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ph575

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  1. Bonsoir à tous, J'ai finalement réinstallé Windows XP, le problème est résolu. Merci pour votre aide. Bonne soirée
  2. Bonjour leminou, Je pense avoir répondu à toutes tes questions. Le lien que tu m'envoies concerne la résolution de problèmes liés à Windows Update. Mon problème vient avant tout du redémarrage de Windows XP suite à la réparation. Mes données étant sauves je pense le réinstaller. J'espérais trouver une alternative.
  3. Bonsoir, Malheureusement les méthodes proposées dans le lien nécessitent d'avoir déjà démarré Windows.
  4. Les mises à jour de Windows ne s'installaient plus et je pensais réparer le problème en procédant ainsi. Lorsque je démarre en mode sans échec Windows me dit que l'installation ne peut pas se poursuivre dans ce mode et qu'il doit redémarrer. Pour ce qui est du disque je l'ai vérifié via la console de récupération avec la commande "CHKDSK /R" Mes données sont sauvegardées sur un disque externe donc pas de soucis à ce niveau là.
  5. Bonjour à tous, J'ai lancé une réparation de Windows XP SP2 à partir du CD original (en passant par installer puis réparer). La première partie s'est bien passée mais lorsque Windows redémarre pour poursuivre l'installation je me retrouve avec cet écran d'erreur : "Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes : Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo. Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mises à jour du BIOS. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le Mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuez sur sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec. Informations techniques : *** STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0x805ABE71, 0xB84C31DC, 0XB84C2ED8)" Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance.
  6. ph575

    [Résolu] BootMGR is missing

    Bonjour et un grand merci à toi thorgal ! La commande alt + F10 m'a permis de réinstaller Vista, j'ai évidemment perdu les quelques données contenues dans le DD mais elles n'étaient pas importantes et l'ordinateur fonctionne à nouveau. Encore merci et passes de bonnes fêtes !
  7. ph575

    [Résolu] BootMGR is missing

    Salut, Réinstaller ne fonctionne pas. Comme je l'ai dit plus haut: "Install now" : la clé d'activation sous le pc ne semble pas valide et lorsque je continue l'installation sans clé je reçois ce message : "Windowws cannot open the required file F:\Sources\Install.wim" le fichier est pourtant bien sur la clé, un problème de version 32/64bit ? En dernier recours je pensais formater le DD pour réinstaller dessus.
  8. ph575

    [Résolu] BootMGR is missing

    Ok alors maintenant quand je démarre j'ai : Windows Boot Manager Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem: 1. Insert your Windows installation disc and restart your computer. 2. Choose your language settings and then click "Next." 3. Click "Repair your computer." (ce qui ne marche pas d'ailleurs) If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance. File: \Windows\system32\winload.exe Status: 0xc000000e Info: The selected entry could not be loaded because the application is missing or corrupt.
  9. ph575

    [Résolu] BootMGR is missing

    D'abord merci pour ta réponse, j'ai effectivement téléchargé "Windows Vista 32-Bit (x86) Recovery Disc Torrent" et copié les fichiers sur ma clé usb, le PC a booté dessus et j'ai pu accéder à l'installation de Windows mais.... plusieurs choix s'offrent à moi et aucun ne fonctionnent : "Install now" : la clé d'activation sous le pc ne semble pas valide et lorsque je continue l'installation sans clé je reçois ce message : "Windowws cannot open the required file F:\Sources\Install.wim" le fichier est pourtant bien sur la clé, un problème de version 32/64bit ? "Startup Repairs" : "Startup Repair cannot repair this computer automatically" "System restore" : "no restore ponits" "Windows Complete PC restore" : "No valid backup locations could be found" Il me reste l'invite de commande mais je ne sais pas quoi taper dedans. Une idée ?
  10. Bonjour à tous, Un ami m'a donné son ordinateur portable (Acer) en espérant que je trouve la solution à son problème : message "bootmgr is missing" au démarrage du pc. L'OS est Windows Vista (quelle version exactement... aucune idée). Je ne possède pas les CD de restauration, et mon ami non plus, pour pouvoir booter sur le lecteur CD et tenter de réparer Vista. Y-aurait-il une solution ? (Je précise que le disque dur ne contient aucune donnée importante). Merci d'avance.
  11. ph575

    Windows Mail

    Bonjour à toutes et tous, J'utilise, sous Vista, Windows Mail et je rencontre un problème en voulant ouvrir les pièces jointes aux messages que je reçois: je clique sur l'icône du trombone, rien ne se passe et l'écran se fige, je n'ai plus la main et je suis obligé de rebooter. J'ai déjà désactivez , la case " ne pas autoriser l'ouverture des pièces jointes..." sous l'option Sécurité de W.mail. Peu importe l'extension des fichiers, .exe, .pif, .scr, .doc, .pps, la pièce ne s'ouvre pas. Quelqu'un (e) aurait-il une solution ? Merci et bonne journée.
  12. ph575

    thunderbird 2.0

    Bonjour et bonne année à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce petit problème sous Thunderbird : lorsque je supprime un message celui-ci n'est pas placé dans la corbeille mais il est directement détruit. Or parfois je voudrais pouvoir le relire, ou quelque fois un clic trop rapide m'a fait supprimé un message qui ne devait pas l'être. Merci de votre aide.
  13. Bonjour Chrifleur, Après avoir exécuté toutes tes instructions et au bout d'une semaine, tout semble être redevenu normal. Merci de ton aide précieuse et tous mes voeux de bonnes fêtes de fin d'année. ph575
  14. ok je fais ça et je te tiens au courant merci
  15. Merci chrifleur voilà le rapport : ;******************************************************************************* ********************************************************************************* ******************* ANALYSIS: 2008-12-15 15:06:00 PROTECTIONS: 1 MALWARE: 10 SUSPECTS: 0 ;******************************************************************************* ********************************************************************************* ******************* PROTECTIONS Description Version Active Updated ;=============================================================================== ================================================================================= =================== Avira AntiVir PersonalEdition Classic 8.0.1.30 Yes Yes ;=============================================================================== ================================================================================= =================== MALWARE Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location ;=============================================================================== ================================================================================= =================== 00167704 Cookie/Xiti TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\PAPA\Mes documents\Firefox 2.0.0.16 (fr) - 2008-08-25.pcv[cookies.txt][.xiti.com/] 00167704 Cookie/Xiti TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\MELISSA\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8xdikr9k.default\cookies.txt[.xiti.com/] 00167704 Cookie/Xiti TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\PAPA\Cookies\papa@xiti[2].txt 00167704 Cookie/Xiti TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\PAPA\Cookies\papa@xiti[1].txt 00168056 Cookie/YieldManager TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\PAPA\Cookies\[email protected][2].txt 00168090 Cookie/Serving-sys TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\PAPA\Cookies\papa@serving-sys[1].txt 00168093 Cookie/Serving-sys 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