Aller au contenu

athol

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

athol's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas si tout est bien configurer comme indiqué. Moi j'ai utilisé ce routeur avec un Beewan CX pendant trois ans sans aucun problème et depuis une semaine je l'utilise avec la CIbox et tout fonctionne très bien. Juzeb a raison si le réseau fonctione le Dlink fonctionne..... Je pense que tu devrais tout de même te rapprocher de la hotline Dlink!! C'est tout de même plus facile de refaire une configuration complète avec un interlocuteur en direct au bout du fil Bonne chance
  2. Autres question: Bien que vous ne puissiez pas avoir accés a internet, est-ce que le réseau fonctionne lui?????
  3. Bonsoir, Pour faire le reset vous avez bien enfoncé une aiguille dans le petit trou qui se trouve au dos du DLINK??? Quant à la copie d'écran cela ne m'apprend rien la page "Device info" aurait été peut être plus intéressante ainsi que les LOGS Sinon êtes vous sûr de n'avoir ni Virus Ni cheveaux de troies????
  4. Bonjour, As tu un firewall??? Est ce que tu ne peux plus te connecter sur aucun des deux PC??? Si tu vas dans connexion réseau ->Connexion au réseau loca,l est-ce que TCP/IP est bien configuré en IP automatique ainsi que serveur DNS automatique???? Au fait! regarde dans Options internet puis connexion puis paramètre réseau et vérifie qu'il n'y a rien de coché. Sinon, je te conseille de faire un reset sur ton Dlink et de tout reconfigurer! Bonne chance PS: Je viens de trouver ce lien qui devrait t'interresser:Lien à suivre A suivre.......
  5. Bonsoir, Tu branches le Modem sur le port Wan du Dlink, Tu relies le Dlink au PC Tu vas dans le setup du Dlink en mettant comme adresse dans ton navigateur: 192.168.0.1 Ensuite tu auras une fenêtre ou tu devras rentrer "admin" comme login et laisser la case mot de passe vide puis "OK". Maintenant tu es dans le setup du Dlink là tu vas dans l'onglet Wan, tu coches PPPoE, tu laisse "Dynamic PPPoE " coché, puis tu rentre les codes d'acces de ton FAI. Si tu fais ça tout devrait fonctionner @+++++
  6. Bonjour, Il faut un peu plus de détails pour t'aider. Quel est ton FAI par exemple, quel modem de Beewan et de Dlink???? Chez moi j'avais un Dlink 604 et un Beewan CX et tout fonctionnait parfaitement @++++
  7. Bonjour, J'avais exactement le même problème que toi. J'ai activé le firewal de ma CIbox (AH4222) et maintenant tout beigne Pour cela je t'invite à consulter ce lien : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1440&start=0 Tout y est très clairement expliqué Bonne soirée et tiens nous au courant
×
×
  • Créer...