Aller au contenu

Davni95

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Français

Davni95's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec mon disque dur externe Iomega Network 130 Go. Alors, que je vous explique déjà ma config. Au total, j'ai deux PC portable à la maison, tous les deux branchés en Wifi sur un routeur Netgear DG834G v2. Le disque dur externe est branché directement en sur le routeur de façon à ce que les deux PC puissent y accéder. Voilà en gros pour la config. Ensuite le problème que je rencontre. Jusqu'a Vendredi soir, tous marchait nickel, les deux PC avaient accès au disque externe. Je suis revenu de week-end hier, et là, je m'aperçois que je n'ai plus possibilité d'accéder au contenu de mon disque dur. En gris, quant je clique dessus via "Explorer" c'est comme si il n'y avait plus rien dessus. Pourtant, quant je fais un clique droit dessus puis propriété, j'ai ça qui s'affiche : Espace utilisé : ('/-',,+)*0 octets 054867456 Espace libre : 115955728384 octets 107 Go Et en dessous, le camenbere est tous bleu, comme-ci il n'y avait plus du tous de place dur le disque dur. J'ai donc pensé au première abor à un virus car comme je vous l'ai dit plus haut, le disque dur est en réseau. Mais il était éteint pendant mon week-end. Dans le doute, j'ai quant même analysé avec Norton et RIEN. Si quelqu'un peux m'aider, je suis preneur LOOOOL. @ plus Davni95.
  2. Davni95

    Copier / Coller sour Firefox

    Bonjour à tous !! Je viens pour vous annoncer des bonnes nouvelles, après 3 semaines de recherche, j'ai enfin trouvé d'où venait mon problème de copier/coller et ça y est, CA REMARCHE !!! Alors, pour aider ceux qui ont toujours le problème, voici ce que j'ai fait avec l'aide d'un membre du forum clubic. Tous d'abord, télécharger ce logiciel à l'adresse suivante Ici Ce petit programme permet de supprimer le spyware NewDotNet qui peu provoquer se genre de problème avec le copier/coller sous Firefox. ATTENTION, il faut le télécharger puis, le copier sur une disquette, ou, si vous êtes comme moi, avec un PC portable, sur une clef USB. Ensuite, vous pouvez lancer l'instalation. Pour ceux qui ne connaissent pas trop l'Anglais vous pouvez aller sur cette page pour la traduction ( post tous en bas de Lagazel ) Traduction. Perso, j'ai directement fait la 4ème procédure, c'est celle qui marche le mieux. Redémarer votre PC. Si malgré tous celà, celà ne fonctionne toujours pas, c'est qu'un ou plusieurs fichier au nom barbare de pushowX.dll foutent la M...... Alors, pour les virer, aller dans "Démarrer" puis "Rechercher". Là, vous allez dans " Tous les fichiers et tous les dossiers" et dans la première bare de txte vous taper simplement " .dll " Votre PC va vous ressortir tous les fichiers avec une extension en .dll. Rechercher maintenant les fichiers avec le nom pushowX.dll ( perso, j'avais pushow 55 et 77 ) et supprimer les. Redémarer votre PC, et le tour est jouer !!! Le copier / coller remarche sous Firefox !!!! Merci 1000 fois à Lagazelle pour ses précieux conseils. Bon courrage à tous ! Davni95
  3. Davni95

    Copier / Coller sour Firefox

    Salut Fred, Je viens d'essayer, mais hélas, l'extension n'est pas compatible avec ma version de Firefox ( 1.5.0.3 ). En ce qui concerne le "Safe Mode " j'ai déja essayé, et le problème est le même... Merci de ton aide ! Davni95.
  4. Bonjour à tous ! J’ai crus voir que ce problème de « copier/coller » sous Firefox a déjà été cité dans plusieurs post. Le soucie, c’est que dans aucun je n’ai pus trouver une réponse clair pour résoudre le problème (c’est peux être moi qui ai mal cherché aussi lol) Est-ce que l’un d’entres vous à réussit à localiser le dysfonctionnement ?? Si oui, pourriez vous me dire comment vous avez fait pour rétablir la chose car de mon côté, je pense avoir tous tentés avec les différentes réponses que j’ai pus trouver sur les forums. Franchement, je serais vraiment dégouté d’être obligés de retourner sous I.E, malgré le fait que F.F est un excellentissime navigateur !! Merci d’avance de votre aide ! Davni95
×
×
  • Créer...