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rene06

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  1. J'ai donc suivi les instructions de Microsoft pour le mode sans échec depuis l'écran de connexion; Ce n'est pas rien !!!, impossible de me souvenir de toutes les étapes pour y arriver. Au final je n'ai rien changé, j'ai démarré et...... ça fonctionne. je n'ai absolument rien compris. En ce moment mon ordi installe des mises à jour. 1/2 H après. Mais... ça ne fonctionne pas, rien à l'écran. Donc je réinitialise le PC. Je reposterai si problème. Merci de votre aide. Cordialement.
  2. Merci de vos réponses. Je vais essayer le mode sans échec et vous tiens au courant.
  3. Bonjour à tous.. Je suis sur win 10 sur mes 2 ordinateurs, l'un ne me sert que lors de mes déplacements; Eteint depuis plus de 8 jours, à l'allumage après avoir entré mon mot de passe voila ce que je reçois pour la 1er fois depuis que j'ai un ordinateur.. Echec de la connexion par le service client de stratégie de groupe. Accés refusé. Je suis certain du mot de passe que je rentre, (bien vérifié minuscule majuscule.) d'ailleurs lorsque je rentre un mauvais mot de passe il est écrit :'mot de passe incorrect' puis après avoir fait OK on me rappelle la question pour m'en souvenir, donc c'est bien le bon mot de passe. J'ai pensé à la synchronisation que j'ai desactivé, il y a 1 journée, c'est toujours pareil, avez vous une idée ? Merci pour vos réponses, cordialement.
  4. Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Aprés avoir fait les opérations préconisés par Brother pour nettoyer une couleur qui ne fonctionne plus et avoir essayé avec une cartouche de nettoyage, je ne trouve pas d'autre solution que d'essayer d'envoyer de l'air sous légére pression pour déboucher cette tête . Qu'en pensez vous ??? Ou avez vous une idée?
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