Aller au contenu

vpmlk

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

vpmlk's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonsoir philae, non pas du tout , il n'y a pas de perte de tps utile, j'essaie de mettre ttes les chances de mon côté , et en effet je suis sur plusieurs forum car je n'en voies pas le bout de mon problème j'ai tout essayé de ce que les astuciens et zebuliens m'ont conseillé, d'ailleurs ces 2 principaux forums ou l'on me conseille franchement il ne faut pas le prendre comme ca et pour info je ne suis pas un monsieur.....mais une naive en informatique du moins en ce qui concerne tout le coté technique. si je t'ai déçu parce que je suis s/plusieurs forums désolée. mais ce problème j'ai l'impression que malgré le nombre de personne qui m'aident pour le résoudre , ben franchement je suis pessimiste, mais vais perséverer dans ce que tu as écrit chez astuce merci encore et bonne soirée. vpmlk
  2. merci c'est drôle mais il me semble avoir fait ca avec le technicien de hp mais vais le refaire et te tiens informer merci encore amicalement vpmlk
  3. bonsoir papo merci également de ton conseil il me semble me souvenir que le technicien hp m'avait fait enlever les fichiers temp, par contre qd je lance ccleaner ,y'a pas de fichier temp mais je retiens ton idée , vais l'exécuter comme on dit "faut tout essayer" te tiens également informer merci encore n'hésite pas si d'autres idées surviennent je les attend à coeur ouvert bonne soirée vpmlk
  4. bonsoir tpanet merci du conseil , il me semble que le technicien de chez hp m'afait rentrer dans le site et j'avais cherché et rien trouvé , mais ton idée elle est bonne et tu m'encourages à y retourner donc te tiens informer merci encore, si d'autres idées fusent comme tu t'en doutes je les attends bonne soirée vpmlk
  5. bonjour à tous le monde suis nouvelle ds le forum zebulon, et j'ai besoin de votre aide et attention p/résoudre mon problème que dois-je faire quand je cliques sur mon logiciel hp "image zone express" (acquis avec l'achat de mon impr.hp psc1610) et que j'ai un message comme celui-ci: (et ne peut continuer de me servir de ce logiciel) HP_IZE a causé une défaillance de page dans le module FERMATAU.DLL à 017f:1005e6b0. Registres : EAX=ed4de02c CS=017f EIP=1005e6b0 EFLGS=00010202 EBX=00f4c701 SS=0187 ESP=006ff054 EBP=00f4c7e0 ECX=ed4de02c DS=0187 ESI=00f4c780 FS=b0df EDX=00000002 ES=0187 EDI=ed4de02c GS=0000 Octets à CS : EIP : 8b 01 c3 90 90 90 90 90 90 90 90 90 90 90 90 90 État de la pile : 1005de12 00000000 006ff0a4 00f4c780 ed4de02c 1010dd64 00f4c780 8be2202c 1010dd64 00f4c780 006ff0c0 101036e0 00000000 1005d91e 00f4c780 00000000 précisions: -j'ai applé hp qui m'a fait faire des manipulations et que ca a rien donné , et que leur conclusion "c'est à cause de windows , faut le réinstaller") -j'ai réinstallé windows98,ensuite désinstallé, réinstallé mon logiciel hp - également j'ai fait le sfc (vérificateur de systèmes) - j'ai appliqué mon antivirus, spybot, et ccleaner en mode sans échec - j'ai récupéré la dernière version de image zone express et rien de + a changé... vous me serez d'1 énorme secours car je n'ai plus la solution. enfin serait-elle de vider mon dd ? et tout réinstaller ? J'espère pas car la je vais passer l'ordin par la fenêtre -lol- merci d'avce de votre aide amicalement vpmlk
×
×
  • Créer...