Aller au contenu

lout

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Français

lout's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. lout

    Internet en reDSL 512k

    Oui merci , j'ai fait une fois le 3900 et aucun résultat ( pour eu c'est toujours le PC qui déconne , jamais leur matos ) . Depuis mon intervention sur la prise le tél marche bien en appel et réception même sans le modem . Tout les filtres sont installés ( 1> tél. , 1> modem , 1> l'arrivé réseau ) et j'ai viré la ralonge du modem . Demain je vais aller chez Orange faire remplacer le modem si c'est possible , sinon j'en rachète un autre ( Speedtouch 516 ou + ? Live Box ? ) ou je vais voir si quelqu'un peu m'en préter un .
  2. lout

    Internet en reDSL 512k

    J'ai regardé la version du modem dans http://10.0.0.138 et voici tout ce que j'ai dans Information système : Nom du produit SpeedTouch 510 Adresse physique 00-0E-50-AC-C9-EB Version du logiciel 5.2.7.19.0 Nom de la carte BANT-P Numéro de série 0530CHP66 code produit 3587451A Comment savoir s'il fait parti des modems défectueux ? Quel modem compatible reDSL puis-je utilisé ?
  3. lout

    Internet en reDSL 512k

    Bonjours , apparament les filtres sont bon puisque j'ai vérifié toutes les prises tel (merci Bleuet ) , je n'ai que 2 fils , et la prise du tel avé bien un probèm : un pontage entre la cosse 3 et 5 ! , fils viré > tél en marche sauf le modem qui bloque encore . Avant l'installation du modem j'été en bas débit , la ligne marche bien , le PC fonctionne très bien . Je suis déja allé voir l'agence mais il on voulu que j'appel le 3900 avant de procéder à un remplacement ( histoire de rentrer quelque euros je pense ) .
  4. lout

    Internet en reDSL 512k

    Bonjours et merci à tous de m'avoir répondu . Pour répondre à Canard66 j'ai 3 prises ( 1 pour le tel. , 1 pour le PC , la dernière c'est l'arrivé de la ligne mais elle ne sert pas ) , les filtres été avec le modem . J'utilise une ralonge pour le modem mais même sans sa ne marche pas . J'ai essayé de me connecté avec adsl@adsl et adsl : sa change rien ! Pour Bleuet , je vais regarde le lien , sinon c'est le premier kit wanadoo que j'installe (le PC est neuf) . Tu me dit que " les filtres servent à assurer la connection du téléphone qui ne peut fonctionner sans " mais justement avec les filtres le tel ne marche plus . J'ai essayé de m'appelé via un portable : la tonalité est là comme si sa sonner , sauf que le tel ne sonne pas ... Au diag je n'ai rien du genre : Serveur POP 3 disponible , Paramètres de messagerie corrects , Serveur SMTP disponible. Juste ce que j'ai marqué . /!\ Ce soir avant de me connecter j'ai fait un reset ( sur l'arrière du modem ) , j'ai branché tout les filtres et branché le modem sur la ralonge . Quelque minute après l'allumage du modem les 4 leds se sont allumé . Devant la joie qui sorté de moi j'ai ouvert l'espace wanadoo et me suis connecter : et comme toute les autres fois je suis déconnecter automatiquement du service . Je rallume le modem il ne me reste plus que 2 leds d'allumé Petite info peu-être utile , dans le panneau de configuration de wanadoo le port utilisé est : Miniport WAN (PPPOE) . Et lorsque que je tape l'addresse http://10.0.0.138 j'ai plein d'info sur le modem (donc connexion modem-PC ok ? ) et 3 diagnostiques dont 2 qui sont OK , pour le troisième il est écrit que la ligne ADSL n'est pas installé . C'est un vrai cauchmar je crois que je vais sauter par la fenêtre !
  5. lout

    Internet en reDSL 512k

    Lorsque j'effectu un diagnostic , une fenêtre souvre avec écrit : Début de la phase de test. Connexion à la Mire : Impossible de se connecter à la Mire (678 , C51 WX ET E6 ) ! Cliquez sur le bouton Aide pour résoudre votre problème. Et l'aide me dit : Problème : Votre ligne ADSL n'est pas activé.
  6. Au secours ! Je me suis inscrit depuis le mois de mai à un forfait wanadoo 512k en reDSL , et je n'ai jamais pu me connecter (power et ethernet -> allumer en vert , DSL parfois clignotant et internet jamais allumer ). Aujourd'huit j'ai appeler le 3900 : la ligne ADSL est bien installé et fonctionne sur leur test ... mais pas chez moi ! . De plus quand je branche les filtres le téléphone ne marche plus . Le 3900 devait me rappler ( j'ai passer 1 heure au tel à 0.34€/min , donc 20€ ! !) mais il ne m'ont jamais rappelé . Aidez-moi , je ne sais pas quoi faire , filtre ? modem ? PC ? FAI ? Modem ethernet Thomson SpeedTouch 510 V5
×
×
  • Créer...