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thierryg

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  1. Bonjour à tous, Je viens relancer le sujet. QUelqu'un a-t-il du nouveau pour cette fichue mise à jour de Bitdefender derrière un proxy ? Si ça continue je vais devoir acheter un autre antivirus en espérant que celui-là pourra se mettre à jour comme un grand derrière un proxy.
  2. Bonjour Wong, Toutes mes connexions internet passent pas le Proxy. S'il existe une adresse pour télécharger manuellement les mises à jour je dois pouvoir le faire. Le problème vient simplement de la connection au serveur Bitdefender via le logiciel bitdefender.
  3. D'accord avec toi pour dire que les définitions de virus ne sont pas à jour mais une analyse ne fait pas de mal avec une définition de virus qui n'est quand même pas très ancienne. Peux-tu essayer pour me dire si les analyses programmées démarrent ?
  4. Merci pour ta réponse. Effectivement Bitdefender peut se réparer lui-même. J'ai d'ailleurs utilisé à plusieurs reprises cette fonction sur un autre réseau. Par contre là, ça ne donne rien. De plus sur ce reseau je n'ai pas d'autre moyen de connection à internet que par un proxy. Sécurité oblige. D'ailleurs je me demande où est la sécurité puisque je ne peux pas mettre à jour l'antivirus et en plus je constate que les analyses que j'ai programmées ne démarrent pas. Est-ce lié au fait qu'il ne peut pas se connecter à internet pour au moins s'enregister ? VOus qui avez comme moi ce problème de mise à jour et de connection via un proxy vos analyses programmées fonctionnent-elles ?
  5. Bon eh bien moi aussi je vais attendre qu'une réponse soit donnée car toutes les solutions données n'aboutissent à rien. Là quand même c'est pas banal pour un antivirus de ne pas pouvoir se mettre à jour.
  6. Salut Wong, Pour te répondre : J'ai un parc de mac et un seul PC. Le tout se connecte à internet via un proxy : proxy.xxxxx.fr avec un port, mot de passe et identifiant. Le tout est configuré dans les navigateurs IE et Firefox. Donc si je te suis : proxy.xxxx.fr:le n°du port J'ai fait plusieurs essais sans indiquer de proxy : impossible de faire une quelconque mise à jour. Bitdefender ne se connecte pas. Je vais donc essayer demain soir ce que tu me conseilles. Merci et bon dimanche Thierry
  7. Me revoilou pour le résultat : Toujours pareil. L'install de la version téléchargée sur le site se passe très bien. Mais dès qu'il faut faire une mise à jour impossible. Je pense que le problème vient de la saisie des paramètres du proxy dans bitdefender. Je ne sais pas exactement comment renseigner les trois champs. J'ai indiqué l'adresse du proxy et le port mais faut il séparer par quelque chose ces deux infos ?
  8. Bonjour, Ne serait-ce pas un problème de format de disque : l'un en fat32 (Me) et l'autre en NTFS (XP) ?
  9. Salut Wong, Hier soir j'ai téléchargé sur le site la dernière version de BitDefender. Avant de l'installer, j'ai de nouveau fait du ménage (à la main) dans la base de données et ai encore trouvé tout un tas de fichiers Norton ou Symantec (je pensais pourtant avoir bien fait le ménage la fois précédente). Je n'ai pas eu le temps hier soir de désinstaller bitdefender pour le réinstaller avec la version téléchargée. SI tout va bien je fais ça ce soir. Le plus fou dans cette histoire : sur un parc de 12 machines (11 macs et 1 PC) c'est le PC qui requiert le plus d'attention et de controle et qui coute le plus cher en entretien et Maj. Je te tiens au courant
  10. Il s'agit de Bitdefender V10 Je dois être miraud : sur le site je ne trouve pas la FAQ d'editions-profils
  11. Bonjour Wong, Tout d'abord merci pour ton aide. Pour désinstaller Norton 2006 c'est la methode que j'avais trouvé sur Zebulon et que tu indiques en lien que j'ai suivie. Ce qui est fou c'est que sur la machine d'un copain (mais qui lui se connecte normalement à internet) je n'ai eu aucun problème. En ce qui nous concerne l'accès à internet (ADSL via modem routeur) passe par un proxy. Les coordonnées du proxy, avec les idenfiants et codes, et exceptions sont entrées sur la machine qui se connecte à internet (via IE et Firefox sans problème) : à chaque connection avec IE il faut cependant entrer les mots de passe et indentifiant même si l'on coche la case "mémoriser". SOus Firefox : à l'ouverture : l'identifiant s'affiche avec le mot de passe brouillé, il suffit juste de cliquer sur Ok et tout fonctionne. Je vais de nouveau désinstaller Bitdefender. Effectivement j'ai spybot : je vais le désinstaller aussi. Je vais vérifier s'il ne reste pas encore de fichiers/dossiers (norton/symantec). Tu indiques de télécharger la version de bitdefender. De laquelle s'agit-il ? De celle en essai 30 jours ? Merci encore
  12. Bonjour, Voici le résultat des courses. J'ai suivi ton mode d'emploi. J'ai eu un peu de mal avec JV16 pour trouver la bonne manip. A la nouvelle installation de Bitdefender, juste après la saisie du n° de série, déjà il faut du temps pour passer à l'étape suivante : apparemment il cherche déjà à se connecter pour enregistrer ce N° mais n'y arrive pas. Après quelques instants on passe à l'étape suivante. Lors de la saisie des paramètres concernant le compte (avec création d'un mot de passe) j'ai un message d'erreur sitot la saisie faite : "un problème est survenu dans bdwizreg.exe. L'installation se terminer mais toujours impossible de faire une quelconque mise à jour. La machine se connecte sans problème à internet. Je précise que j'avais désinstaller Norton 2006 en suivant une procédure : arrêt de tous les services, aller dans msconfig pour désactiver norton, puis disinstallation de Norton, nettoyage base de registre. Là je cale. J'ai essayé de lancer bdwizreg : c'est le module de mise à jour : il ne se connecte pas.
  13. Merci pour ta réponse. Je vais essayer ça ce soir et te tiendrai au courant
  14. Bonjour, Je viens de désinstaller Nortons sous XP pro (à la main, base de registre, etc) et j'ai passé l'utilitaire du site de Norton. J'ai installé bitdefender V10 et impossible de me connecter au serveur pour les mises à jour. Je suis derrière un proxy, j'ai noté dans la config des mises à jour automatiques de Bitdefender les coordonnées du proxy avec mot de passe etc et rien y fait. J'ai désinstallé puis réinstallé Bitdefender : pareil. Le parefeu de Windaube n'est pas activé. J'ai essayé de suivre les instructions de bitdefender pour introduire les coordonnées du proxy mais je me demande si ce n'est pas là mon problème. Bitdefender indique : "nom du proxy:port>" Comment faut-il saisir les info ? Merci pour votre aide
  15. Bonjour, Depuis quelque temps nous avons quelques difficultés d'ouverture de fichiers en reseau (avec un serveur sous XP 2003 serveur) et les clients sous XP Pro (les Maj sont faites). Parfois les fichiers sont lents à ouvrir ou bien l'imprimante IP affiche un message de time out. Je me demande si je n'ai pas un problème sur le reseau ethernet. J'ai changé tous les cables pour des cables blindés en base 100. Je me demande si le problème ne viendrait pas de la perte aléatoire de paquets de données (mauvais contact dans la baie de brassage, switch défaillant). Les pings que j'ai faits ne disent rien de particulier mais ils se font sur une durée trop courte pour vérifier que pendant toute la journée par exemple il ne s'est rien passé de particulier. J'ai regardé les fichiers événements des deux machines rencontrant le plus souvent ce problème sur l'une j'ai trouvé un jour le message suivant "windows ne peut pas obtenir le nom du controleur de domaine pour votre réseau (le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté). Le traitement de la stratégie de groupe a été interrompu." J'aimerais donc trouvé une petite appli me permettant de controler le reseau sur la journée, pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur ou de collision mais n'ai rien trouvé. Quelqu'un a-t-il un tuyau ? Merci
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