Aller au contenu

amanengone

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Autres informations

  • Mes langues
    français, anglais

amanengone's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour et merci pour la précision. L'examen de cette clé me confirme que sa valeur est bien "Y"
  2. Bonsoir. Je ne pense pas. En effet, pour éviter les problèmes de fragmentation du fichier d'échange, je l'ai d'abord éliminé. Puis, j'ai défragmenté la partition principale C. Puis, j'ai recréé un fichier d'échange d'une taille fixe, en fonction de mes besoins. Les analyses ultérieures m'on montré que le fichier d'échange n'était pas fragmenté. Le problème vient d'ailleurs, et je ne saisis pas très bien d'où. Merci toutefois de la réponse.
  3. Bonjour. Voici le rapport de défragmentation de la partition principale (et je précise qu'il n'y en a qu'une, les autres partitions de travail n'étant que des partitions secondaires, qui, cela est normal, se fragmentent au fil de mon travail) : Rapport de défragmentation : D‚fragmenteur de disque Windows Copyright © 2001 Microsoft Corp. et Executive Software International Inc. Rapport d'analyse Taille du volume = 39.06 Go Taille de cluster = 4 Ko Espace utilis‚ = 12.41 Go Espace libre = 26.65 Go Pourcentage d'espace libre = 68 % Fragmentation du volume Fragmentation totale = 4 % Fragmentation de fichiers = 8 % Fragmentation de l'espace libre = 0 % Fragmentation de fichiers Total de fichiers = 106 381 Taille moyenne de fichier = 137 Ko Total de fichiers fragment‚s = 425 Total de fragments en trop = 1 866 Nombre moyen de fragments par fichier = 1.01 Fragmentation du fichier pagin‚ Taille du fichier pagin‚ = 766 Mo Total de fragments = 1 Fragmentation de dossier Total de dossiers = 6 339 Dossiers fragment‚s = 4 Fragments de dossiers en trop = 20 Fragmentation de la table de fichiers principale (MFT) Taille totale de la MFT = 127 Mo Nombre d'enregistrements dans la MFT = 112 954 Pourcentage d'utilisation de la MFT = 87 Total de fragments dans la MFT = 6 Rapport de d‚fragmentation Taille du volume = 39.06 Go Taille de cluster = 4 Ko Espace utilis‚ = 12.41 Go Espace libre = 26.65 Go Pourcentage d'espace libre = 68 % Fragmentation du volume Fragmentation totale = 0 % Fragmentation de fichiers = 0 % Fragmentation de l'espace libre = 0 % Fragmentation de fichiers Total de fichiers = 106 381 Taille moyenne de fichier = 137 Ko Total de fichiers fragment‚s = 0 Total de fragments en trop = 0 Nombre moyen de fragments par fichier = 1.00 Fragmentation du fichier pagin‚ Taille du fichier pagin‚ = 766 Mo Total de fragments = 1 Fragmentation de dossier Total de dossiers = 6 339 Dossiers fragment‚s = 1 Fragments de dossiers en trop = 0 Fragmentation de la table de fichiers principale (MFT) Taille totale de la MFT = 127 Mo Nombre d'enregistrements dans la MFT = 112 954 Pourcentage d'utilisation de la MFT = 87 Total de fragments dans la MFT = 6 Qu'en penser ? J'en suis déjà à 5% de fragmentation, alors que j'ai fait une défragmentation ce matin et que je n'ai rien installé ni téléchargé sur la partition principale. A bientôt
  4. Bonjour. Mon problème : je défragmente mon disque ; quelques jours plus tard, il est de nouveau fragmenté (très rapidement, au delà de 15%). Mon disque étant partitionné en plusieurs parties (montage en disque dynamique), j'ai créé une partition dédiée au stockage des fichier temporaires (transfert de c:\windows\temp, variables d'environnement modifiées pour pointer vers cette partition dédiée, et tout ce que je pense être de nature à écrire sur la partition principale). Le fichier d'échange a été annulé, puis créé de nouveau après défragmentation (à l'examen, il est bien d'un seul tenant). Quelqu'un peut il me donner des conseils pour que la partition principale ne soit plus fragmentée. Merci par avance.
×
×
  • Créer...