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  1. Bonjour, mon problème est que mon pc redémarre tout seul que je sois en mode sans echec ou sous le bios. Il ne me laisse pas le temps de faire aucun scan. Le maximum de temps que j'ai pour quoi que ce soit c'est environ 15 minutes. J'ai déjà essayer une astuce que l'on m'avait conseillé pour que l'écran bleu apparaisse avec le message d'erreur, mais malgrès tout il redémarre et ne me signale rien. Mes températures sont correct elle n'excède pas les 60), elles sont toujours plus ou moin inférieur. Je ne sais plus quoi faire... Quelqu'un peu me conseiller, s'il vous plait ? Merci.
  2. bonjour, j'ai un problème avec mon pc je n'ai pas le temps de faire un scan il redémarre sans arrêt. Pouvez vous m'aider s'il vLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:35:28, on 10/11/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE C:\Program Files\MSN Apps\Updater\01.05.0000.1009\fr\msnappau.exe C:\Program Files\hijackthis\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS02 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/# R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe O4 - HKLM\..\Run: [synchronization Manager] %SystemRoot%\system32\mobsync.exe /logon O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000 O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL O9 - Extra button: PartyPoker.com - {B7FE5D70-9AA2-40F1-9C6B-12A255F085E1} - C:\Program Files\PartyGaming\PartyPoker\RunApp.exe (file missing) O9 - Extra 'Tools' menuitem: PartyPoker.com - {B7FE5D70-9AA2-40F1-9C6B-12A255F085E1} - C:\Program Files\PartyGaming\PartyPoker\RunApp.exe (file missing) O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMesse...pDownloader.cab O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{77E12453-CB56-433F-BBBE-D3B88DFDC3BD}: NameServer = 86.64.145.141 84.103.237.141 O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL O18 - Protocol: ms-help - {314111C7-A502-11D2-BBCA-00C04F8EC294} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Help\hxds.dll O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL O18 - Filter hijack: text/xml - {807563E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing) O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing) ous plait voici le rapport hijack : merci
  3. bonjour, toujours personne pour m'aider ?
  4. Bonjour, Mon pc a redémarrer et toujours pas d'écran bleu, et pas de signalisation d'erreurs. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci !
  5. Bonjour, j'ai bien suivi vos instruction, et malgrès tout je n'ai pas d'écran bleu qui apparait avec aucun message d'erreur. Mon pc continue de s'éteindre et se rallumer. Par contrel 'obserateur d'évènement m'indique cette fois ci une erreur W32 time : le fournisseur de temps Ntps Client est configuré pour acquérie le temps à partir d'une ou plusieurs sources de temps. Cependant aucune source n'est actuellement accessible. Aucune tentative pour en contacter une ne sera effectuée d'ici 14 minutes. Ntp Client n'a pas de source de temps précis. Que dois-je faire ? j'attends de vos nouvelle. merci !
  6. Bonjour, Ca fait un petit moment que mon pc se bloque et redémarre au bout de 10/15 minutes. Je n'ai le temps de faire aucun scan complet, à part avec ADAWARE. J'ai bien sûr penser à la poussière, mais le problème persiste. Il s'arrête et redémarre sans arrêt et jamais correctement. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci
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