Nakh
Membres-
Compteur de contenus
8 -
Inscription
-
Dernière visite
Autres informations
-
Mes langues
Français/Anglais
Nakh's Achievements
Junior Member (3/12)
0
Réputation sur la communauté
-
j'ai en effet plusieures prises téléphoniques, et j'ai fait le test. Résultat, aucune amélioration. Je vais essayer d'appeller le 1013...c'est le seul truc que j'ai pas essayé j'espère que c'est pas un numéro surtaxé
-
J'ai tout essayé, pas moyen de dépasser les 6~.J'en conclus donc que le problème viens de la ligne Il me reste plus qu'a trouver un routeur wifi fonctionnant avec une marge de bruit de 6...Ca existe?
-
Je suis pas contre garder mon routeur, mais le problème est d'augmenter la marge de bruit...Ca a pas l'air de marcher =/ EDIT:j'atteins des marges de 3,9 maintenant...Je crois que ça se précise!Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai dejà enlevé les condensateurs des prises et éloigné tous les appareils pouvant créer des perturbations... On a réussi a atteindre les 13 mais avec un débit inférieur de moitié, va savoir pourquoi...Là c'est redevenu +/- normal, 6,3.
-
C'est ce que je viens de lire Donc manifestement cela viendrait de la marge de bruit trop faible entrainant des perte de connexion? Je vais essayer de remedier à ça, je te tiens au courant si il y a une amélioration Je viens également de me rendre compte que le PC relié par cable au modem est relié par USB.Est-ce que ça pourait avoir un lien? Et sinon, puis-je envisager de changer de routeur wifi afin d'en avoir un stable avec une marge de bruit faible?
-
INVENTEL version : v2.980.1-fr Je n'ai malhereusement pas de ralonge =/ jvais aller lire ton lien, merci
-
J'utilise effectivement une connexion ethernet sur un des PC du réseau, ça viendrait de là? sinon voilà les infos: Version du firmware ADSL : a0_22aFT0 Mode de connexion ADSL : G.DMT Type : Interleave Marge de bruit (dB) : 6.1 Atténuation (dB) : 29.0 Statut ADSL : 0
-
En fait les voyants restent fixes lors du blocage complet du modem (ce sont le premier, le 3eme et le 5eme). J'ai ce problème depuis que j'ai ce routeur wifi, soit plus de 2 ans Mon abonnement est l'offre ADSL max de wanadoo Résultats des tests de bande passante: Bande Passante 4162.068 Kbps (IP: 520.26 Ko/sec - ATM: 650.32 Ko/sec)
-
Bonjour ! Je vous expose mon problème rapidement: J'ai un routeur Wifi (DWB-B-200-06a2f) et je suis chez Wanadoo. Le souci est que la connection est régulièrement interompue a intervales de temps variables pendant 1 à 2 minutes, et parfois le routeur se bloque (voyants fixes) et je dois le débrancher/rebrancher. Je ne comprends d'où viens le problème, le firewall du routeur est activé et je n'en ai pas sur mon PC donc j'exclus cette cause...Enfin je ne sais pas trop Si quelqu'un a une solution je le remercie =)