Bonjour à tous,
J'arrive sur ce forum parceque je viens de découvrir cela sur mon P.C à mon retour.
Voici ce qui m'arrive, je cherche des conseils, d'avance merci.
Mon P.C a été acheté en mars 2003 chez un réseau de magasins connu à ce jour (je ne sais pas s'il est admis de citer le distributeur ?).
P.C acheté légalement, avec licence légale, Windows XP
En juin 2003 (3 mois après) il a fallu remplacer le disque dur H.S
Retour en Usine chez M..... qui a remplacé le disque dur et installer à nouveau Windows XP
Après 2 allers retour chez le distributeur il y a 2 jours, le service après-vente, labo a détecté que le n° de licence n'était pas celui d'origine (donc c'est l'Usine qui n'a pas utilisé la Licenec d'origine).
Le labo du revendeur a essayé de rentrer la bonne licence d'origine, ce serait impossible.
C'est tout ce qui a été fait par le distributeur jusqu'à ce jour. Je suis rentré avec mon P.C sous le bras !!!
Celui qui est "embêté" c'est le client qui a acheté une machine tout à fait légalement et qui se retrouve à devoir chercher des solutions.
C'est un cas peu commun, peut-être, Microsoft à t-il pensé à ses clients hônnètes dans ce cas précis.
Qu'en pensez-vous, avant de me lancer dans des "bidouilles" ou autres alors que je suis dans mon droit après cet achat vis à vis de Microsoft.
Cordialement.