Aller au contenu

Lumos

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Lumos's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour ton message, çà fait plaisir d'être acceuilli ainsi. Je ne sais pas de quel voisin il s'agit ^^ J'ai lancé le fichier .exe à la fois depuis le CD Rom et après l'avoir téléchargé du site de DLink. Ce n'est donc pas un problème dû au CD et ce problème apparait sur mes deux PC. Est-ce que j'ai un blocage aux niveau de mes PC ? Je lance régulièrement des .exe. Donc, je ne sais pas ...
  2. J'ai récemment acheté cet ensemble modem/routeur + clé usb. Le routeur est connecté par cable sur le Home PC et tout fonctionne parfaitement. Un portable est connecté via la clé wifi au routeur. Il peut deux réseaux sans fil disponibles, celui d'un voisin (signal faible) et le mien (signal : excellent). Quand je me connecte au réseau du voisin, çà fonctionne sans problème, je peux surfer sur internet et accéder à msn. Sur le mien, malgré qu'il m'indique que je suis connecté, je ne peux pas accéder à IE et msn. J'ai vérifié les noms des DNS, passerelles et IP, tout semble être bons. Je n'ai toutefois pas accès au pilote de la clé wifi. Je n'arrive pas à le lancer, rien ne se passe. J'ai essayé de le télécharger à partir du site de DLink, pareil, rien ne se lance. J'ai testé sur l'autre ordinateur, même résultat. Pourquoi est-ce que ce tout petit programme .exe ne se lance-t'il pas et ceci sur les deux PC raccordés au modem/routeur ? Ayant éliminé toutes les autres causes possibles de disfonctionnement, il me semble que la solution réside dans la gestion du pilote de la clé. Mais, si je n'y ai pas accès, ça devient difficile ...
×
×
  • Créer...