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Fa1nT

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  1. Fa1nT

    Problème avec carte Son [résolu]

    Il ne s'agissait en fait que d'une case a décocher dans Panneau Config. -> Son et périph. audios -> Onglet Voix -> Volume (En dessous d'enregistrement audio)
  2. Fa1nT

    Problème avec carte Son [résolu]

    merci de la réponse : la marque de la carte son c'est : Carte audio Realtek HD Audio output (j'ai trouvé aucune précision en +) la marque du PC c'est Acer et la référence : 16 40 Z A+
  3. Bonjour, un ami a un problème avec sa carte son je vous explique : Il a acheté un casque qui fonctionne tout a fait normalement avec n'importe quel PC, mais voila avec son ordinateur se pose un problème : le driver de carte son est bien installé, le son marche, mais il y a un micro intégré a la carte son et le problème quand il branche son casque c'est que le micro de la carte son reste activé! et c'est un gros problème puisque le son provient aussi de la carte son donc il y a un echo infernale quand on lui parle sur msn par exemple. Je ne sais pas comment faire pour desactiver ce micro qui est a l'intérieur de l'ordinateur, sachant que c'est un ordinateur portable. J'ai essayé d'aller dans "Controleurs Audios" mais je n'y trouve rien d'interessant, merci d'avance pour votre aide. Je précise que la marque de la carte son est Realtek.
  4. un redemarrage de la livebox etait necessaire afin que tout soit rétabli normalement
  5. Problème reglé : c'etait simplement un problème matériel
  6. Mon ami a toujours le problème, le fichier a été supprimé, mais le problème est toujours la. Voici le hijackthis :
  7. merci, mais apparement vous n'avez pas compris le problème majeur de mon ami : il ne peut acceder au protocol HTTP ce qui signifie qu'il est impossible pour lui d'accéder a une page web quelquonque. De plus le fait que mon ami arrive a utiliser des logiciel P2P est une information que je vous ai communiqué pour vous détaillez les cibles du virus si je puis dire : les logiciels p2p ne sont pas touchés et arrive a se connecter sur internet. voila sinon la j'ai demandé a mon ami d'analysé le fichier que vous m'avez indiqué mais le probleme c'est que son Kaspersky n'est pas à jour.... il ne peut pas le mettre a jour a cause de l'obturation du port 80 cependant mon ami et moi avons le même systeme d'exploitation ( windows xp professionel ) et le fichier D:\WINDOWS\system32\Vistadrive\vsdrv.exe est le même chez lui et chez moi ( même taille ). Il me l'a envoyé et j'ai analysé l'antivirus n'a rien trouvé...
  8. Bonjour, un ami a un problème : il ne peut pas se connecter a internet avec plusieurs applications ( Internet Explorer, Mozilla Firefox, MSN Messenger, le logiciel de mise à jour intégré a l'antivirus .... ce ne sont que des exemples ) cependant d'autre logiciel y arrive ( Skype, eMule... ). Nous en sommes arrivé a la conclusion que le port 80 est peut-être bloqué : En effet les logiciel de Peer To Peer ( Skype, eMule ) ont accès à internet et des logiciels utilisant le protocol HTTP ne l'ont pas (Explorateurs Internet). Il y a fort a parier que cela soit dû a un virus infectant apparement l'application winlogon.exe entre autre puisque l'analyse antivirus a révéler que le fichier winlogon.exe\winjyg32.dll est une dll infecté. Je dois ajouter que le scan de l'antivirus a révélé plusieurs autres traces de virus. Donc si cela est lié effectivement a ce port, qui est apparement bloqué par un ou plusieurs virus, comment éradiquer ce problème svp? merci de votre réponse. Voici le hijackthis.log de l'ordinateur :
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