Aller au contenu

falcon63400

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

falcon63400's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Malgré tout, ce qu'il faut se dire, c'est que Télé2 n'a prévenu que ses abonnés ayant une adresse internet en tele2.fr , les autres (comme moi) n'avons pas eu d'infos sur les changements même si nous faisions partie des client de tele2 en tant que FAI. C'est dommage de leur part de n'avoir fait le travail qu'à moitié, je n'avais pas de problème particulier avec télé 2 avant cela. On ne va trop leur en vouloir, mais c'est grâce à des gens bien intentionnés sur les forums qui ont fait part de leur savoir, que nous arrivons à résoudre ce genre de pb. Merci encore
  2. J'ai trouvé les paramètres à remplir, merci pour tout
  3. Sur Mozilla, quels sont les identifiants et mot de passe à mettre, car pour l'instant j'essaie avec ceux du mail mais ça ne fonctionne pas ????
  4. Salut Googleq, Je viens d'essayer ta technique mais je n'y arrive pas. Ou trouve-tu tes paramètres d'authentification, après avoir enregistré une adresse tele2 ? Ont-ils l'intention de réouvrir le port 25, un jour ?
  5. Salut à tous, Je suis aussi dans le même cas que vous, depuis 4-5 jours je ne peux pas envoyer de mail via le smtp.tele2.fr. J'ai tenté le mail de demande de renseignement sur le site de Télé 2 mais je n'ai pas beaucoup d'espoir de réponse .... En tout cas je suis bien embêté car j'utilise Mozilla Mail avec 2 compte différents (free et alice) qui jusqu'à présent me permettait d'envoyer sans pb. Quelqu'un aurait une explications technique au pb, par hasard, ou faut il simplement attendre une intervention de télé2 sur leurs serveurs ? Pour info, mais parents qui sont chez Télé 2 également, ont eux aussi le même pb.... Que faire ?
×
×
  • Créer...