Aller au contenu

La goulue

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de La goulue

  • Date de naissance 25/07/1944

Profile Information

  • Sexe
    Female
  • Localisation
    Le Gard

Autres informations

  • Mes langues
    français

La goulue's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. La goulue

    [Résolu] Outlook Express

    Je viens de trouver la cause de ma déconnexion non programmée d'Outlook Express Je suis allée voir dans - Outils - Compte et là j'ai trouvé 2 comptes - un vieux compte ... POP Tiscali (que je n'ai plus puisque j'ai changé de fournisseur d'accès) - et wanadoo (disponible) J'ai supprimé pop tiscali et depuis, je reste connectée à Internet lorque je sollicite la récéption de courrier. Merci pour vos réponses et à bientôt
  2. La goulue

    [Résolu] Outlook Express

    J'ai trouvé un peu tard ... Le choix options était caché ... A fallu que je cherche J'ai changé le contenu de mon message précédent pensant avoir le temps de le faire avant que quelqu'un ne vienne y répondre. Vous tirez plus vite que votre ombre ma parole ... mdr Ben je n'ai pas davantage de solution avec option connexions Merci
  3. La goulue

    [Résolu] Outlook Express

    Dans l'onglet connexions la case "raccrocher" n'est pas cochée, pas plus que celle qui dit : "m'avertir avant d'utiliser une autre connexion à Internet avec Internet Explorer Je faire à présent ? Merci tout de même
  4. C'est re-moi! Chaque fois que je demande à recevoir mon courrier avec Outlook express, - ça coupe immédiatement la connexion à Internet (donc avec MSN) et - ça cherche la numérotation que j’ai avec Orange … et ça me dit : « Enregistrement de votre ordinateur sur le réseau » « Orange est maintenant connecté » Pourquoi la connexion au réseau doit-elle se faire à chaque sollicitation de ma part ? Existe-t-il une réception automatique de messages sans être obligés de relancer une connexion Pourquoi cette connexion ne tient-elle pas dès que la réception de courrier (ou non) s’est faite ? Outlook se déconnecte-t-il volontairement du réseau ? Dois-régler quelque chose pour que ma connexion au réseau tienne ? Avec Incredimail par exemple, je restais connectée autant que je le désirais et je recevais mes mails sans avoir à faire quoi que ce soit … En plus j’avais un notifieur qui m’avertissait lorsque j’avais un nouveau message. Je sais … Y a bien quelqu’un qui va me dire … « faut savoir ce que tu veux » Mais avant de me débarrasser définitivement d’Incredimail, je voudrais bien avoir des « éclaircissements » ou des « éclairages » si vous préférez. Re-bisous à ceux qui m’aideront
  5. Utilisatrice (en activité) d'un PC depuis plus de 15 ans, j'en suis une (en retraite à présent) d'Internet depuis 2 ans seulement. J'ai donc découvert toute seule tout ce que ce merveilleux outil pouvait offrir de bon comme de .... mauvais. J'ai découvert par la même occasion un language qui m'était jusque là tout à fait inconnu. Je me suis servie au début de Outlook express pour ma messagerie, mais au bout de quelques jours, j'ai été envahie de mails dont je n'avais que faire et pas moyen de m'en débarrasser . Puis j'ai reçu une offre pour installer gratuitement Incredimail. J'en ai été ravie sincèrement pendant plus d'un an ... Mais voilà que depuis quelques jours, je suis à nouveau envahie de messages, tous rédigés en Anglais et dont je n'ai que faire. Il existe bien un spam killer mais il est payant pour cette messagerie En me balladant sur des forums, je suis tombée sur un truc qui disait qu'Incredimail est la pire chose qui existe en qualité de messagerie. Que les contacts de ceux qui se servent d'Incredimail sont sans arrêt envahis de messages non souhaités. Personnellement personne de mes contacts ne s'est plaint de ce genre de désagrément... Peut-être n'osent-il pas me dire que ça les gêne? Bref, toujours est-il que j'ai décidé de m'en séparer et de reprendre Outlook Express et pour être tranquille, j'ai installé Vade retro comme antispam. 1) Qui pourrait me dire si c'est vraiment efficace ? 2) Comment faire pour transférer mon fichier de contacts d' Incredimail à Outlook Express 2) Pourrai-je sans problème désintaller Incredimail et tout ce qui s'y rapporte ? J'en pose des questions ... je sais, c'est mon gros défaut. Gros bisous à ceux qui me répondront
  6. Je suis confrontée au même problème moi aussi, car avant j'allais supprimer ces fichiers par C:\Documents and Settings\nom ....\Local Settings\Temporary Internet files mais dites-moi ... Est-il vraiment indispensable d'avoir accès visuellement à ces fichiers temporaires pour les supprimer ? Puisque nous savons qu'ils existent toujours et qu'il faut les supprimer régulièrement nous avons une façon plus aisée de le faire (surtout pour des mains inexpertes) Personnellement j'ai opté pour : - outils - Options Internet - Général - Dans Historique de navigation, Supprimer les fichiers. On obtient le cadre Supprimer le fichier de nagivation - Fichiers Internet Temporaires ........... SUPPRIMER et on voit défiler " Veuillez patienter pendant la suppression etc "... ça prendra un temps plus ou moins long selon que vous aurez supprimé ces fichiers récemment. - Cookies .......................................... SUPPRIMER (par contre là, on ne voit rien ddéfiler) et je me demande si cette commande est bien opérationnelle. Dites-moi ce que vous en pensez
  7. ça marche. Je voudrais poser des questions au sujet d' Incredimail et Outlook Express, et de Vade Retro que je viens d'installer pour Outlook, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ce genre de question .. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? Merci et à bientôt
  8. Bonjour la jeunesse, Je cherchais un forumqui me permette de poser sans complexe toutes les questions possibles au cas où je devrais rencontrer un problème quelconque sur mon PC. Je pense l'avoir trouvé ici mais avant de vous demander quoi que ce soit, laissez-moi rédiger correctement ce message ... Rien n'est moins sûr. Allez, je tente ... et zou...... je l'envoie A tout de suite, si ça marche.
×
×
  • Créer...