michel0607
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pc windos10 et linux Marque ASUS typeK756U
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PC windows 10 devenu tres lent
michel0607 a répondu à un(e) sujet de michel0607 dans Analyses et éradication malwares
bonsoir OK merci tomtom95, je vais faire tout cela demain et te redis. bonne soirée. -
michel0607 a commencé à suivre PC très lent sous Windows 10, un peu moins sous Linux et PC windows 10 devenu tres lent
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bonjour j ai deplacé mon sujet sur ce forum selon Tonton qui m avait demandé de telecharger le logiciel FIRST . je vous mets ici les 2 fichiers FIRST.txt et Addition.txt accessible sur les liens suivants https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20251207_c5r15p15j13u6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20251207_k15n6z11e7u9 A l aide § merci beaucoup
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PC très lent sous Windows 10, un peu moins sous Linux
michel0607 a répondu à un(e) sujet de michel0607 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Exact. Excuses moi j avais créé un raccourci sur le bureau. La j ai bien placé le programme sur le bureau, et les 2 fichiers envoyés sont bien sur le bureau. Bonne analyse Codialement https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20251207_p11g1213d10x6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20251207_k15h8n7r13u10 -
PC très lent sous Windows 10, un peu moins sous Linux
michel0607 a répondu à un(e) sujet de michel0607 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Rebonjour, voici les 2 fichiers First et Addition placés dans les 2 liens ci dessous. merci encore une fois pour ton retour : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20251207_u13714x13u14 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20251207_l11k5t12c10j7 Bon dimanche. -
PC très lent sous Windows 10, un peu moins sous Linux
michel0607 a répondu à un(e) sujet de michel0607 dans Optimisation, Trucs & Astuces
OK merci beaucoup pour cette réponse rapide. C est ce genre d outil que je recherchais. J essaie de faire ça dans la matinée et poste les rapports à l endroit cité et te retiens au courant. Merci encore. -
PC très lent sous Windows 10, un peu moins sous Linux
michel0607 a posté un sujet dans Optimisation, Trucs & Astuces
bonjour, et merci pour ceux qui aident les utilisateurs; Mon probleme est mon pc marque ASUS modele K756U qui est devenu tres lent sur windows 10, démarrage, internet, applications. Estil possible de lancer un diag avec un rapport en sorte que j nvoie sur le site. J avais fait ca il y a plusieurs années sur mon ancien pc et cela avait fonctionné, mais aujourdhui y a peut etre de nouveaux outils -
[Résolu] Réinstallation suite infection
michel0607 a répondu à un(e) sujet de michel0607 dans Analyses et éradication malwares
Bonjour Appolo merci pour ta réponse mais désolé, le pc était trop infecté. je ne pouvais rien télécharger proprement. j'ai donc pris la décision de réinstaller windows 7 et j'ai récupéré tous mes dosseirs grace a une sauvegarde récente. Maintenant tout à l'air de fonctionner correctement, d'ou nécessité de faire des sauvegardes assez régulierement. merci encore, car j'ai pu découvrir néannmoins ZHP cordialement et bonnes fêtes de fin d'année. -
[Résolu] Réinstallation suite infection
michel0607 a répondu à un(e) sujet de michel0607 dans Analyses et éradication malwares
Bonjour Appolo,merci pour ta réponse. je viens d'installer ZHPDIAG et effectuer le scan. je mets le rapport sur c joint dont voici le lienhttp://cjoint.com/?3LztBhmZI7t dans l'attente de ta réponse je te souhaite de joyeuses fetesMichel0607 -
[Résolu] Réinstallation suite infection
michel0607 a posté un sujet dans Analyses et éradication malwares
Bonjour et merci pour tous ceux qui consacrent beaucoup de leur temps pour nous aider; Voici mon problème . je pense que mon système est infécté. Lorsque je suis sur internet, des sites indésirés s'ouvrent . Alors si quelqu'un peut m'analyser mon rapport hijacthis joint, et me conseiller sur les démarches à suivre, je lui en serai tres reconnaissant. Tres cordialement et joyeuses fêtes : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:21:06, on 24/06/2012 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504) MSIE: Internet Explorer v9.00 (9.00.8112.16446) Boot mode: Normal Running processes: C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe C:\Program Files (x86)\Nokia\Nokia Ovi Suite\NokiaOviSuite.exe C:\Program Files (x86)\OpenOffice.org 3\program\soffice.exe C:\Program Files (x86)\OpenOffice.org 3\program\soffice.bin C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\Utilities\KeNotify.exe C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe C:\Program Files (x86)\Common Files\Nikon\Monitor\NkMonitor.exe C:\Program Files (x86)\CardDetector\HUAWEI1752_1552\CardDetector.exe C:\Program Files (x86)\Common Files\ArcSoft\Connection Service\Bin\ACDaemon.exe C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe C:\Program Files (x86)\Common Files\Nokia\MPlatform\NokiaMServer.exe C:\Program Files (x86)\AVG\AVG2012\avgtray.exe C:\Program Files (x86)\AVG Secure Search\vprot.exe C:\Program Files (x86)\Navionics World\NavService.exe C:\Program Files (x86)\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\ConfigFree\CFSwMgr.exe C:\Program Files (x86)\PC Connectivity Solution\Transports\NclMSBTSrvEx.exe C:\Program Files (x86)\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jucheck.exe C:\PROGRA~2\MICROS~2\Office12\WINWORD.EXE C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files (x86)\Skype\Toolbars\Shared\SkypeNames2.exe C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashUtil11e_ActiveX.exe C:\Program Files (x86)\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157https://webmail.naterre.fr/dwa8W.cab O16 - DPF: {9DF1C00D-8426-4337-972C-DC042D19A916} (FTMediaPlayer Class) - http://webtv.guidetv.orange.fr/resources/OCS_9418.cab O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab O16 - DPF: {FD0B6769-6490-4A91-AA0A-B5AE0DC75AC9} (Performance Viewer Activex Control) - https://secure.logmein.com/activex/ractrl.cab?lmi=100 -
Impossible de réinstaller Windows – Ecran bleu (BSOD)
michel0607 a répondu à un(e) sujet de michel0607 dans Windows 7
Bonjour Tonton et merci pour ta reponse Excuse moi pour le retard. J'ai reussi à nstaller vista, car à l'origine c'etait vista. çà a bien fonctionné. le pc est revenu à son état d'origine. Tout était correct hier soir. j'ai connecté ma livebox ce matin, j'ai pu meconnecter sur internet. Tout sembalit correct Puis tout d'un coup : écran noir : Périphérique d'amorçage introuvable. veuillez installer un systeme d exploitation sur disque dur. J'ai pu le redemarrer une fois normalement, écran bleu au bout de quelques secondes avec message au final : crash dump Idem en mode sans échec. Je pense que le le disque dur est défectueux. Tout le reste fonctionne puisque celà vient d'être installé et çà a fonctionné pendant 1 à 2 heurs Qu'n penses tu ? Cordialement Michel0607 -
Bonjour à tous et merci encore à tous ceux qui nous aident. voici mon problème, après après avoir quelques soucis de lenteur et de plantage, j'ai été obligé de réparer Windows. Depuis, impossible d'aller plus loin. C'est-à-dire la réparation n'aboutit pas. J'ai essayé de réinstaller tout le système, rien à faire : écran noir. En mode sans échec, idem. En mode invite commande msdos, les fichiers indiqués s'affichent puis s’arrêtent sur un fichier du system32. En relançant sans le redémarrage automatique, un écran bleu 'affiche " UNMOUNTALE-BOOT-VOLUME" avec à la fin un code erreur , pas forcement identique à haque fois. Je ne peux donc en plus formater le disque dur par commande dos, puisqu'il ne m'invite pas à mettre une commande. Qui peut m'aider ? Merci à tous et bonne soirée
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Analyse rapport HijackThis
michel0607 a répondu à un(e) sujet de michel0607 dans Analyses et éradication malwares
Bonsoir et merci Oui apparemment il y a du mieux, mais j'ai un message d'erreur qui vient de temps en temps : "drivers du systeme d'exploitation perdu" qui n'est pas dû aux derniers manipulations -
Analyse rapport HijackThis
michel0607 a répondu à un(e) sujet de michel0607 dans Analyses et éradication malwares
Bonjour Bernard j'ai exécuté ta procedure et je te joins le rapport. A priori, il n'a rien détecté de suspect. Quelle est la suite à donner. faut il fixer des lignes dans le HJT. Je trouve que les lignes 10 sont superflues. J'attends ta réponse Et merci d'avance Bonne soirée Michel Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.65.1.1000 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2012.11.25.04 Windows 7 Service Pack 1 x86 NTFS Internet Explorer 9.0.8112.16421 Fred et Laura :: XXX-YYY [administrateur] Protection: Activé 25/11/2012 20:27:12 mbam-log-2012-11-25 (20-27-12).txt Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|) Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM Options d'examen désactivées: P2P Elément(s) analysé(s): 414597 Temps écoulé: 2 heure(s), 54 minute(s), 46 seconde(s) Processus mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) (fin) -
Analyse rapport HijackThis
michel0607 a répondu à un(e) sujet de michel0607 dans Analyses et éradication malwares
Bonjour Dylav oui merci pour le conseil . Et pourtant je le savais , c'est effectivement une erreur de ma part. A+ michel -
Analyse rapport HijackThis
michel0607 a répondu à un(e) sujet de michel0607 dans Analyses et éradication malwares
Bonjour Bernard et merci pour la réponse. Je fais tout ça demain et je poste le rapport. A+ et bonne soirée. Michel
