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  1. Bonjour, J'ai compris tout cela, ce que je ne comprends pas c'est la cause de ces versions différentes, ni la manière d'y remédier autrement qu'en étendant temporairement les droits du compte utilisateur. Salut.
  2. Bonjour, Je sais, mais au départ, j'avais une version 2.0.0.4 sur le compte admin et la version précédente sur le compte utilisateur. Je n'ai pu installer la version 2.0.0.4 sur le compte utilisateur qu'en étendant temporairement ses droits. Avant cela, j'avais un message d'erreur lorsque j'ouvrais Thunderbird sur le compte utilisateur et le gestionnaire des mises à jour m'indiquait que la mise à jour vers 2.0.0.4 était en cours. Dans le même temps, je n'avais aucun message d'erreur en ouvrant Thunderbird sur le compte admin et le gestionnaire de mise à jour m'indiquait être sous 2.0.0.4. A ce jour en ouvrant ledit gestionnaire sous les deux comptes, j'ai une date de mise à jour différente. Et d'en revernir à ma question , si comme vous semblez le croire, Thunderbird a été installé 2 fois, une sur le compte admin, une sur le compte utilisateur, comment faire pour désinstaller le soft surnuméraire que je ne trouve pas sur C....
  3. J'avais sur le compte admin une version 2.0.0.4 et sur le compte utilisateur une version 2.0.0.4 en cours d'installation. Comme je ne trouvais pas de solution, j'ai temporairement étendu les droits du compte utilisateur. Cela m'a permis de faire la mise à jour. Si je consulte l'historique des mises à jours du thunderbird admin et celui de l'utilisateur, la date de mise à jour n'est pas la même.
  4. Bonsoir, Au risque de paraître nullissime, je n'arrive pas à désinstaller le second thunderbird qui serait installé sous un compte utilisateur. Lorsque je clique sur le cible de l'icône que j'ai sur le bureau du compte utilisateur, j'arrive sur le seul dossier thunderbird du pc qui est sur C. Où pourrait être un programme enregistré à partir du compte utilisateur? Je n'y comprend rien! Je peux faire des images d'écran si ça aide?
  5. Bonsoir, Cela va supprimer tous mes contacts et messages. N'y a-t-il aucun moyen de les sauvegarder? Pourriez-vous m'expliquer la manipulation me permettant de créer les comptes utilisateurs? Merci.
  6. Bonsoir, D'où vient mon pb alors? Car je suis sûr d'avoir deux versions différentes de Thunderbird sur le compte admin et les comptes utilisateurs. Du reste, l'utilitaire de mise à jour me dit bien que la mise à jour a échoué sur le compte utilisateur.....
  7. Bonjour, Je suis sous Win XP éd Familiale, j'ai avast comme antivirus et outpost pro comme firewall. J'utilise thunderbird pour mes mails. La mise à jour automatique ne pose aucun pb sur le compte admin, mais elle est impossible à faire sur mes comptes utilisateurs. J'ai un message d'erreur m'indiquant qu'un ou plusieurs messages n'ont pu être installer. On me demande si j'ai d'autres programmes en cours et si j'ai l'autorisation de modifier ces fichiers. J'ai dans l'idée que le pb vient effectivement d'une autorisation, mais je ne sais pas comment débloquer la chose. Je vous remercie par avance de vos conseils.
  8. Bonjour, Comme indiqué dans mon premier message, je n'ai pas scandisk... Merci quand même, Une autre idée?
  9. Bonjour, J'ai xp éd. familiale SP2. Aujourd'hui j'ai tenté une défragmention via l'utilitaire fourni avec XP: impossible, voici le message d'erreur:"La défragmentation de HP_PAVILION (C:) a été abandonnée en raison d'incohérences détectées dans le système de fichiers. Exécutez CHKDSK ou SCANDISK sur HP_PAVILION (C:) pour réparer ces incohérences, puis relancez le Défragmenteur du disque." Je n'ai pas SCANDISK, mais j'ai exécuté CHKDSK sans changement, la défragmentation est toujours impossible. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance, Cordialement.
  10. Bonjour, Ben je crois. J'ai fais un scan négatif avec antivir et il y a sur ce forum un log avec hijacthis, ici:http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=120275 Si tu vois un truc bizarre, hormis le malware que j'ai éradiqué, dis-le moi. Ciao
  11. Bonjour, Serait-il possible d'avoir une réponse à ma question?
  12. Bonjour, Merci du conseil, mais le pb objet de l'enfilade est réglé. En revanche, demeure mon interrogation sur les raisons des arrêts inopinés d'outpost. Et sur ce point, j'aimerai comprendre..... A vous lire.
  13. Hum... Je me suis avancé un peu vite en disant que ce n'était pas le parefeu. Bizarrement, après plusieurs tentatives de connexion sans que l'info m'ait été demandée, j'ai eu une fenêtre me demandant de créer une règle pour avast. Mon parefeu paraît d'ailleurs assez capricieux. Il se ferme régulièrement à la suite d'une erreur dont je n'ai pas le détail. Il s'agit d'outpost pro, quelqu'un aurait-il déjà le pb? Voici la copie du journal système: 13:00:07 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 12:46:18 Configuration chargée depuis C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 12:29:22 Outpost Firewall Pro démarré 23/04/2007 22:50:40 Configuration chargée depuis C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 23/04/2007 22:36:23 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 23/04/2007 19:49:32 Configuration chargée depuis C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 23/04/2007 19:47:36 Outpost Firewall Pro démarré 23/04/2007 19:44:35 Outpost Firewall Pro arrêté 23/04/2007 19:31:38 Configuration chargée depuis C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 23/04/2007 19:31:22 Outpost Firewall Pro démarré 23/04/2007 00:38:45 Configuration chargée depuis C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 23/04/2007 00:36:03 Configuration chargée depuis C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 23/04/2007 00:35:54 Outpost Firewall Pro démarré 23/04/2007 00:03:18 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 23/04/2007 00:01:59 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 23/04/2007 00:01:33 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 23:58:18 Configuration chargée depuis C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 23:58:08 Outpost Firewall Pro démarré 22/04/2007 23:54:57 Outpost Firewall Pro arrêté 22/04/2007 23:53:56 Configuration chargée depuis C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 23:53:48 Outpost Firewall Pro démarré 22/04/2007 23:49:49 Outpost Firewall Pro arrêté 22/04/2007 23:46:04 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 23:30:59 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 23:25:23 Configuration chargée depuis C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 23:24:19 Outpost Firewall Pro démarré 22/04/2007 23:21:59 Outpost Firewall Pro arrêté 22/04/2007 23:21:05 Configuration chargée depuis C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 23:20:58 Outpost Firewall Pro démarré 22/04/2007 23:17:44 Outpost Firewall Pro arrêté 22/04/2007 22:40:34 Protection par mot de passe activée 22/04/2007 22:38:57 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 22:18:22 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 22:15:44 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 21:45:29 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 21:36:12 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 21:14:34 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 21:13:28 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 21:06:11 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 21:02:18 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 21:02:09 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 21:01:25 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 21:00:13 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 21:00:13 Politique affichèeAssistant de règles 22/04/2007 20:59:16 Configuration enregistrée sur C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 20:59:11 Configuration chargée depuis C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall\configuration1.cfg 22/04/2007 20:59:08 Outpost Firewall Pro démarré Merci de votre aide.
  14. Bonjour, Le pb ne vient pas du parefeu puisqu'en désactivant la protection résidente d'avast, je n'ai plus de blocage. Je n'ai pas trouvé de réponse sur google et je ne parviens pas à solutionner le pb par un réglage du bouclier, mais peut-être m'y prends-je mal.... Cordialement.
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