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Kamille

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À propos de Kamille

  • Date de naissance 05/06/1980

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  1. Bonjour à tous, une nouvelle version de l'outil GetSystemInfo par Kaspersky est disponible : GetSystemInfo 4.0 Cette version fonctionne sur Windows XP et supérieur (VIsta, 2003, 2008, 7, ...) et est , bien sur, entièrement gratuite On peut la télécharger directement depuis le site : http://gsi.kaspersky.fr/ (section Téléchargement en haut en orange) Le site a été lui aussi complètement mis à jour ( le site sert à analyser le rapport créer par l'outil GetSystemInfo 3.0 et 4.0 ) Pour analyser un rapport, C'est le même principe qu'avant : 1. Cliquez simplement sur "Parcourir". 2. Sélectionnez le rapport créé par l'utilitaire GetSystemInfo. 3. Cliquez sur "Envoyer". 4. Patientez un tout petit peu et vous aurez le rapport de votre machine en ligne avec une mise en forme très simple ! L'avantage est que vous pouvez communiquer l'url de votre rapport afin qu'une autre personne (via un forum par exemple) puisse analyser le rapport. NB : Les notes de mise à jour du projet GetSystemInfo sont disponibles sur le forum Kaspersky : http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=106514 (en anglais malheureusement ) Bon test !
  2. Essaye un démarrage en mode sélectif ... juste histoire de voir si ca fonctionne déja comme ca. Voici la procédure http://kb.kaspersky.fr/index.php?article=1110&onglet=1 Fais très attention, tu ne seras pas protégé. Pense à faire une analyse complète du poste de travail ensuite (rien ne presse non plus, ne soyons pas parano ) Si ca persiste, mets à jour les pilotes de ta carte réseau NVidia : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
  3. Va dans le panneau de configuration puis dans l'ajout et suppression de programme. Trouve la ligne NVidia drivers (de mémoire... mais NVidia qq chose). Ensuite, choisi de désinstaller NVIDIA ForceWare Network Access Manager Redémarre et le tour est joué.
  4. Bah, si tu as des soucis, désactives l'un ou l'autre. Je te conseillerai de désactiver le pare-feu NVidia (enfin de le désinstaller plutot) et de laisser celui de McAfee. Si tout va bien sur ton PC, bah touche à rien, ca vaut mieux desfois
  5. Supprime tout dans ce dossier, ca sera réglé. Ensuite test. Si le souci persiste, et à supposer que c'est un lag logiciel, fais un clique droit sur la barre des taches en bas de ton écran et séléctionne "Gestionnaires de tâches", séléctionne l'onglet "procesus" et trie les résultats sur la 3ieme colonne "Processus" de maniere descendante. Regarde quel est alors le processus qui prend le + de ressources. S'il s'agit de "Processus inactif du système", je m'orienterai plutot sur un souci matériel... comme ton disque dur qui se fait vieux, une barette de RAM défectueuse ou une temperature du processeur qui monte, etc ...
  6. Non c'ets pas grave. Supprime dans "c:\windows\downloaded program files\" les fichiers : - avsniff.dll - rufsi.dll - ecmldr32.dll - navapi32.dll Dis-nous ce que donne le démarrage sélectif.
  7. Bonjour, Effectue un démarrage sélectif de Windows. Dis nous si le souci persiste. Ensuite, relance tes applications préferées au fur et à mesure pour déterminer le programme créant cette montée à 100% En cas, crée un rapport GetSystemInfo via cette procédure. Ensuite, envoie nous l'url du rapport crée sur http://gsi.kaspersky.fr
  8. J'ai vu qu'il y avait deux pare-feux : - McAfee Personal Firewall (McAfee) - NetworkAccessManager (NVidia) En cas de mauvaise configuration, ca pourait géner.
  9. Bonjour rizzo20, En + des élements que demande Gof et si tu es motivé, je serai assez curieux de voir un rapport GetSystemInfo de ton PC. Pour cela, génère un rapport GetSystemInfo via cette procédure. Zip le fichier sysinfo.txt en sysinfo.zip, connecte toi au parser GetSystemInfo, sélectionne le fichier zip et clique sur "submit". Tu n'auras plus qu'a nous envoyer l'url du résultat. Bon courage, Kamille
  10. Merci de l'accueil Gof De plus, je crois que tu as parfaitement résumé le processus d'utilisation du GetSystemInfo. De manière plus précise, j'insiste sur le fait qu'il n'y a pas d'installation proprement dite. Il suffit simplement d'exécuter le fichier mais aucune librairie, fichier ou autre n'est copié dans le système d’exploitation. En gros, si on supprime le fichier getsysteminfo.exe, on supprime tout Bonne journée, bon courage à tous et a bientôt Kamille
  11. Bonjour, il existe depuis quelques temps un parser pour l'utilitaire GetSystemInfo : http://gsi.kaspersky.fr Pourquoi créer un rapport : http://kb.kaspersky.fr/?ShowID=1153&onglet=2 Lien explicatif sur le parser: Comment analyser le rapport GetSystemInfo par soi-même ? Vous trouverez un exemple de rapport crée ici : http://gsi.kaspersky.fr/lire.php?file=35f3...748063d56b6f3cf En résumé, le parser va améliorer l'affichage du rapport brut créé par l'utilitaire. De plus, il possède un script permettant de détecter les éventuels programmes incompatible avec les produits Kaspersky ainsi qu'une détection de pilotes anciens. Concernant ce dernier, si un éventuel faux positif est découvert, utilisez le lien "Bug found" en bas de la page et expliquez en quelques mots le souci (Anglais ou Français). Ce sera corrigé dès que possible (souvent dans les minutes qui suivent ). Bien sur ce parser est gratuit, sans pub et peu être communiqué sur un forum via en indiquant le lien de "Url to this report" (en jaune en haut à droite). Pour info il y a actuellement 70 jours de rétention. Voila, en espérant que ca aide. Bonne journée à tous, Kamille
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