Aller au contenu

Grumly

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Grumly's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à toutes et à tous. Je vous écris de la part d'un ami qui n'a plus moyen de se connecter à ie ou firefox à cause d'un spyware. Celui-ci provoque, entre autres, l'apparition d'un fond d'écran "warning spyware detected on your computer!!!" et celui-ci n'est pas modifiable depuis les propriétés et de multiples problèmes. Je poste ici le rapport d'HijackThis puisque aucune autre solution n'a fonctionné à ce jour. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:41:50, on 01/09/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\AlienGUIse\wbload.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb09.exe C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd.exe C:\WINDOWS\system32\hphmon05.exe C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe C:\WINDOWS\VM_STI.EXE C:\program files\powerstrip\pstrip.exe C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\jusched.exe C:\WINDOWS\system32\lphc35qj0e75a.exe C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe C:\Program Files\SkillPowered\SkillPowered.exe C:\AlienGUIse\AlienwareDock\ObjectDock.exe C:\MultiRes\MultiRes.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\KHAL\KHALMNPR.EXE C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe C:\Steam\Steam.exe C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe C:\HiJackThis.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://runonce.msn.com/?v=msgrv75 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/ie R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://windowsupdate.microsoft.com/ R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X Configure] C:\WINDOWS\system32\JMRaidTool.exe boot O4 - HKLM\..\Run: [sW20] C:\WINDOWS\system32\sw20.exe O4 - HKLM\..\Run: [sW24] C:\WINDOWS\system32\sw24.exe O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb09.exe O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD05] C:\Program Files\Hewlett-Packard\{45B6180B-DCAB-4093-8EE8-6164457517F0}\hphupd05.exe O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd.exe" O4 - HKLM\..\Run: [HPHmon05] C:\WINDOWS\system32\hphmon05.exe O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe" O4 - HKLM\..\Run: [bDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe" /reg O4 - HKLM\..\Run: [bDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe" O4 - HKLM\..\Run: [bigDogPath] C:\WINDOWS\VM_STI.EXE USB PC Camera 301P O4 - HKLM\..\Run: [PowerStrip] c:\program files\powerstrip\pstrip.exe O4 - HKLM\..\Run: [soundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [soundMax] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\jusched.exe" O4 - HKLM\..\Run: [lphc35qj0e75a] C:\WINDOWS\system32\lphc35qj0e75a.exe O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized O4 - HKCU\..\Run: [bgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe" O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'Default user') O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'Default user') O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'Default user') O4 - Startup: Alienware Dock.lnk = C:\AlienGUIse\AlienwareDock\ObjectDock.exe O4 - Startup: MultiRes.lnk = C:\MultiRes\MultiRes.exe O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe O4 - Global Startup: SkillPowered.lnk = C:\Program Files\SkillPowered\SkillPowered.exe O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE (file missing) O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE (file missing) O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL O21 - SSODL: tyUBZcFV - {5443F241-FEE9-58EB-22B7-3B5273B7FBF2} - C:\WINDOWS\System32\vgc.dll O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Softwin - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe -- End of file - 8665 bytes Voilà nous vous remercions de votre aide future. Salutions, grumly
  2. Grumly

    [Probleme] Ecran non détecté

    Merci bien pour vos réponses rapides. Bonne soirée.
  3. Grumly

    [Probleme] Ecran non détecté

    J'utilise actuellement le 94.24 téléchargé sur le site de Nvidia. J'ai aussi installé d'autres drivers avant et j'avais ce problème-ci. Donc peut-être devrais-je bien effacer mon driver et le réinstaller. Mais comment bien l'effacer ? Puisqu'il reste toujours des traces par le panneau de configuration. Ou alors cela ne vient pas de là et dans ce cas je me réfère à vous .
  4. Bonsoir à tous et à toutes, J'ai eu, il y a quelques temps un assez gros problème. Dès le lancement de Windows (juste après la barre de progression du lancement de windows), l'écran se déconnectait automatiquement avec le message no signal input alors que durant le lancement du bios, l'affichage était normal. Suite à cela, j'ai tenté de remédier à ce problème en passant par le mode sans échec mais je suis un petit peu newbie en la matière et j'ai donc décidé de redémarrer mon pc. Mais voilà après un redémarrage de mon ordinateur, quoi que je fasse, mon ordinateur rebootait inlassablement (au niveau de la barre de progression de windows). Aucune solution même par le mode sans échec puisqu'en passant par celui, l'ordinateur rebootait aussi. J'étais dans l'impossibilité de faire quelque chose sauf formater. J'ai donc formaté. Je n'ai plus actuellement ce problème de rebootage. Pourtant, l'écran déconne de temps en temps. Toujours le même problème. J'arrive à m'en sortir en passant par le mode sans échec et en désinstallant mes drivers (qui sont à jour). Sauf que je ne vais pas m'amuser à refaire cela à chaque caprice. Donc j'implore votre aide. J'ai pensé à plusieurs choses : _une défaillance de ma carte graphique hors j'arrive à jouer à des jeux récents. _un problème de drivers puisque suite à une désinstallation du driver, j'ai réussi à retrouver un écran normal hors je ne peux pas jouer sans drivers. _ou la chose qui fâche, un virus coriace qui résiste à un formatage. J'aimerais savoir votre point de vue et connaitre une solution. Merci de votre compréhension. P.S. : Ma carte graphique : 6600LE de chez Nvidia. Amicalement GrUmlY.
×
×
  • Créer...