Aller au contenu

roseraie

Membres
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    français

roseraie's Achievements

Member

Member (4/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir Tonton et Leminou Je crois que le DD est carrément mort. Merci quand même pour vos interventions Ce n'est pas si grave dans la mesure où j'ai la free box révolution qui dispose d'un DD de 250 G Roseraie
  2. j'ai connecté le disque dur externe au PC de ma fille et il n'a pas démarré...... Roseraie
  3. C'est un PC modifié en 2004. Voici le scan fait avec PC Wizard Carte Mère : Asus A7V400-MX Chipset : VIA KM400 Processeur : AMD Sempron @ 1600 MHz Mémoire physique : 1536 Mo Carte graphique : VIA/S3G UniChrome IGP Disque dur : HDS72808 (82 Go) Lecteur DVD-Rom : TSSTcorp CDDVDW SH-S202J Type de moniteur : LG Electronics L1730S - 17 pouces Carte réseau : VT82C570 MV IDE Controller VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 3 DirectX : Version 9.0c (mars 2009) Est-ce que ça suffit ? Roseraie
  4. OUI............sans effet ! Roseraie PS : lorsque tu parles de débrancher, j'enlève la prise USB et la prise secteur
  5. le système répond qu'il ne peut pas trouver un meilleur pilote que celui installé Opération non réalisée Roseraie
  6. j'ai un "!" dans la zone "canal IDE principal" C'est tout Roseraie
  7. Merci pour l'info Non, le DD externe n'apparaît pas...... Roseraie
  8. Bonjour Tonton Où trouves-tu l'option "gestion des disques" ? Roseraie
  9. Bonjour, J'ai un disque dur externe de 250GO environ (KOOGAR 3.5") qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je décide de le changer de place pour une question d'ergonomie. Le temps de le rebrancher (prise électrique + port USB) : le contact fonctionne mais le système de le reconnaît plus. J'ai alors testé le même port sur un autre matériel (clé USB) et il n'y a pas eu de problème de connection. D'où peut venir ce problème ? Merci de vos tuyaux PS : j'utilise windows Xp Roseraie
  10. Salut ça bloque à l'installation des services J'ai bien supprimé ANTIVIR auparavant, mais, voyant que l'installation de Kaspersky ne fonctionnait pas, j'ai téléchargé entre temps AVG 2012 free qui fonctionne très bien. Mais j'aimerais quand même utiliser Kaspersky que j'ai payé ! Merci de ton aide Roseraie
  11. Bonjour, J'utilise windows XP éd. familiale avec Firefox 8. J'ai acheté Kaspersky 2012 à 29,95 €, l'ai téléchargé sans problème. Mais le processus d'installation du logiciel ne va pas jusqu'au bout, de sorte que je ne peux pas l'utiliser ! A priori, je n'ai pas de virus (scan fait par AVG 2012) Merci de vos tuyaux Roseraie
  12. Bonjour Le PC portable de ma fille, sous Vista, est infecté par Privacy Protection. J'ai essayé de lui transférer Hijackthis à partir de mon PC pour faire une analyse, mais il lui est maintenant impossible d'ouvrir n'importe quel fichier, sauf les fichiers bureautique. Elle a pourtant Antivir à jour Que puis-je faire alors, sinon porter le PC chez un réparateur pour désinfection ? Merci de vos tuyaux Roseraie
  13. Bonjour Je voudrais savoir si le pare-feu intégré à windows XP service pack 3 est aussi efficace qu'un pare-feu autonome comme PC Tools Firewall plus par exemple ou d'autres. Merci de vos réponse Roseraie
  14. Merci beaucoup pour ton conseil ça fonctionne à nouveau !! Roseraie
×
×
  • Créer...