Bonjour à tous !
Tout d'abord, j'espère ouvrir le sujet dans le bon forum... Mais comme il s'agit d'un problème avec le registre de Windows Vista, je pense que je n'ai pas du faire d'erreur
Alors, voilà, je vous explique mon problème : j'ai voulu installer la dernière version d'iTunes (la 7.3.2.6 précisement), mais je n'y arrive pas ! En effet, pendant l'installation (lors de la suppression des valeurs du registre système), j'ai une belle erreur qui s'affiche :
Il est inutile de préciser que je suis l'administrateur de mon ordinateur...
Je suis donc allé faire un 'tit tour dans le registre pour sélectionner la fameuse clé ProxyStubClsid pour voir ce qu'il se passe... et là, j'ai encore droit à un avertissement :
Suite à ça, j'ai suspecté un spyware, un adware, ou même un virus... J'ai donc fait consciencieusement un scan avec ad-aware, spybot, et même Kaspersky... Résultats négatifs, je ne suis pas infecté !
Je m'en remets donc à vous pour m'aider à résoudre mon petit soucis, certes pas bien méchant, mais qui m'inquiète quand même un peu !
Amicalement,
Cotonou