Aller au contenu

el gringo

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de el gringo

  • Rang
    Junior Member
  • Date de naissance 28/11/1942

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    50100

Autres informations

  • Mes langues
    Français
  1. el gringo

    Imprimante Epson

    Bonjour à tous, en particulier les divers intervenants qui font tout pour m'aider. Alors en fait, si je résume je n'ai aucune alternative pour résoudre mon problème. J'ai viré uniblues registry booster et l'ai remplacé par cccleaner. Si l'un de vous a une autre idée à me proposer, je suis preneur. Merci à tous et bonne journée gérard
  2. el gringo

    Imprimante Epson

    Bonjour Leminou Merci pour ta réponse. En premier, je vais suivre ton conseil désinstaller Uniblue registry booster et utiliser CCcleaner. J'ai vérifié dans mes périphériques cachés et je n'ai pas d'entrées grisées, je n'ai pas non plus USB Printing Support, Dans les contrôleurs USB j'ai: Concentrateur USB racine Concentrateur USB racine Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu Concentrateur hôte USB openHCD standard Prise en charge d'impression USB C'est tout ce que j'ai en contrôleurs USB. Est-ce correcte? Encore merci pour ton aide et bonne journée à tous. gérard
  3. el gringo

    Imprimante Epson

    Bonjour Ticlou Merci pour ta réponse Oui, le cordon USB était bien déconnecté et l'imprimante éteinte. Je ne suis pas le seul à avoir le même problème, je crois en fait que c'est sans solution. En fait, si la partie STM3 était séparée, il serait possible sans doute de l'installer mais comme elle est fusionnée avec le pilote.... Bonne journée à tous gérard
  4. el gringo

    Imprimante Epson

    Bonjour à tous Malgré ma recherche, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Si j'ai " loupé", je vous prie de m'en excuser. Mon système d'exploitation est Windows XP professionnel SP3 Mon imprimante: Epson stylus D92 Voici ma question: Après un nettoyage de la base de registre à l'aide de Uniblue registry booster,je n'avais plus la fonction Status monitor 3 de mon imprimante. Ce qui me prive de l'état des niveaux d'encre et la fonction pour changer les cartouches. Malgré la réinstallation après suppression et même suppression de toute trace dans la base de registre, il m'est impossible de retrouver ces fonctions. Jai contacté la pourtant très sérieuse maison Epson qui m'a donné une marche à suivre, cela n'a rien donné. Je précise que le pilote de cette imprimante englobe le STM3, il est donc impossible de l'exécuter individuellement. Si vous avez des solutions à me proposer, je suis preneur. Je vous remercie et vous souhaite à tous une bonne journée Gérard
  5. Bonjour J'ai oublié de préciser que la fenêtre "ajout-supp."de programmes s'ouvre normalement, donc le fichier appwiz.cpl correspondant fonctionne bien. Le problème, c'est que cette fenêtre est vide, même si je rajoute des programmes. C'est donc ce problême qui me préocuppe... Merci pour l'aide mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur. Bonne journée à tous
  6. Bonjour à tous Suite à l'apparition d'un page bleue dûe, je penseà l'utilisation d'un pilote non conforme, j'ai relancé mon PC, tout fonctionne parfaitement, toutefois, j'ai consulté, pour vérifier, la fen^tre de ajout/suppression de programmes et oh! surprise, elle est vide. J'ai consulté sur ce forum le sujet en date du 7/11/06, j'ai suivi toutes les instructions hélas sans résultat. Même en ajoutant de nouveaux programmes, cette fenêtre est toujours vide. Je rappel mon OS: Windows XP PRO. J'ai bien le fichier appwiz.cpl dans C:\windows\system32 (570K) J'hésite à faire une récupération, s'il pouvait y avoir une autre solution!! D'avance merci à tous et bonne journée el gringo
×
×
  • Créer...