Aller au contenu

factor23

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • AIM
    factor23
  • MSN
    factor23
  • ICQ
    6329213
  • Yahoo
    factor23
  • Jabber
    factor23@gmail.com
  • Skype
    factor vingt-trois

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Yvelines

Autres informations

  • Votre config
    Poste de bureau HP Windows10
    Portable Lenovo Windows 11
  • Mes langues
    French, Anglais

Visiteurs récents du profil

3 284 visualisations du profil

factor23's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. ... mais je n'aime pas Facebook
  2. Bonsoir, Tu as raison, j'ai vu que maxblast était reservé aux Maxtor alors que Discwizard ( que j'ai déjà utilisé pour faire un formattage bas niveau sur un vieux disque ) fonctionne pour Maxtor et Seagate Merci encore pour la précision @+
  3. Bonsoir, C'est un Seagate J'ai été voir sur le site l'utilitaire MaxBlast qui crée des Images de partition Merci pour le tuyau @+
  4. Bonsoir Ticlou, Oui j'aimerai savoir ce qui a pu se produire :-? Pour sauver les partitions j'ai repérer savepart et driveimage Je crois qu'il existe aussi des solutions sur des disque bootable comme Ultimate boot cd @+
  5. Bonjour, Non il n'y a pas eu de mise à jour du bios Ceci est confirmé par Everest qui me dit que mon bios a plus de 2 ans @+
  6. Bonjour, Je suis d'accord On retrouve les informations originales dans le repertoire HP du disque C en particulier dans C:\hp\recovery\logs\dmi.txt @+
  7. Bonjour, Les DVDs ont bien fonctionné avant le problème, et l'utilitaire HP de support me donnait avant le problème des informations correspondant à l'étiquetage, informations que je retrouve dans un fichier dmi.txt. @+
  8. Bonjour, Je suis d'accord avec toi pour penser que l'identification est liée au fonctionnement de DVD, je vais essayer de les recréer je n'ai jamais reformater le PC J'ai un répertoire HP ou l'on retrouve les données originales dans des fichiers textes d'extension xmi ini log et txt @+
  9. Bonjour, J'ai réussi à réactiver Vista en utilisant le product key de étiquette microsoft collé sur le PC Du coup l'identification du systeme visible dans système a èvolué Le vrai modèle de PC a6227.fr est bien référencé, les manuels sont disponibles en ligne, mais je n'ai rien trouvé sur la carte mère Par contre les dvds de restauration ne fonctionnent plus j'ai le message : "Ce PC n'est pas pris en charge par les disques de restauration du système" En tout cas merci pour ton aide
  10. Bonjour, Merci pour les contacts chez Microsoft Je n'ai pas vu de jumper sur la carte mère et je n'ai pas trouvé de doc dessus. j'ai retiré la pile et l'ai remise au bout de 3 heures j'ai été obligé de remettre le langage et l'heure, mais les infos erronées sont toujours la
  11. Bonsoir, Merci pour Vos réponse Je n'ai pas fait évoluer mon PC récemment. Le DVD a déjà fonctionné, il semble que ce soit la CMOS qui soit altérée, j'ai retiré remis la pile sans changement je n'ai pas trouvé ou contacter microsoft. @+
  12. Bonjour, Depuis plusieurs jours chaque fois que je connecte sur mon ordinateur HP que j'ai depuis plus de 2 ans, j'ai une fenêtre "Activation Vista"qui s'affiche me demandant d'activer Vista. Bizarrement le logiciel de support HP donne des informations erronées: Nº du modèle : ALONPAV Nº de Produit : D5468AT-ABA Nº série : US10101010 NA100 Version de logiciel : 74FRv3PrA2 Identité de service: 010-908 PCBRAND: Alors que les informations qui figurent sur l'étiquetage sont : Nº du modèle : a6227fr ( information que l'on retrouve dans système au niveau du panneau de configuration ) Nº de Produit : KC749AA-ABF Nº série : ********** De plus Lorsque je démarre sur le DVD de restauration qui jusque la fonctionnait correctement j'ai le message : Ce PC n'est pas pris en charge par ce disque de restauration J'ai fait une restauration système qui n'a pas résolu le problème, Le support HP que j'ai contacté par courriel m'a répondit que la période de garantie étant expirée il n'assure pas le support gratuit. Auriez vous des pistes pour solutionner le problème Merci
  13. Bonjour, Au cours de ma navigation avec firefox il m'arrive assez souvent d'être bloqué Je constate alors dans le gestionnaire de taches / onglet processus que la mémoire utilisée par la plage de travail de firedox est élevée Je me débloque en arretant le processus firefox et en relançant firefox Mon Os est Windows Vista SP2 Connaissez vous une solution a ce problème ( paramétrage dans about:config ??? ) Merci @+
  14. Merci mais cela ne marche pas opération refusée, mes manip sur la base de registre echouent c'est pour cela que je pense à SUBINACL
  15. Merci pour la réponse oui j'ai déjà essayé de cette façon sans succès
×
×
  • Créer...