

Miiro
Membres-
Compteur de contenus
119 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
Miiro a gagné pour la dernière fois le 13 février 2017
Miiro a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
1 NeutralÀ propos de Miiro
-
Rang
Power Member
Contact Methods
-
Website URL
http://
-
ICQ
0
Profile Information
-
Sexe
Male
Autres informations
-
Mes langues
francais
-
[Résolu]Navigateur Chrome avec spams constants !
Miiro a répondu à un sujet de Miiro dans Analyses et éradication malwares
Cela a fonctionné ! Merci Apollo -
[Résolu]Navigateur Chrome avec spams constants !
un sujet a posté Miiro dans Analyses et éradication malwares
Bonjour, Depuis quelque temps mon navigateur Chrome est presque inutilisable car des fenêtres de spam publicitaires ou d'alerte infection sont générées constamment. J'ai l'impression que Firefox et Explorer ne sont pas touchés... Merci d'avance pour votre aide pour nettoyer mon pc. Ci dessous le rapport ZHPDiag : ~ ZHPDiag v2017.2.10.25 Par Nicolas Coolman (2017/02/10) ~ Démarré par M (Administrator) (2017/02/11 22:24:34) ~ Web: https://www.nicolascoolman.com ~ Blog: https://nicolascoolman.eu/ ~ Facebook: https://www.facebook.com/nicolascoolman1 ~ Etat de la version: Vers -
Bonjour, Non j ai testé sur 2 pc et cela ne fonctionne pas.
-
Bonjour, J'ai un DD externe USB qui n'est plus reconnu lorsque je le branche sur mon pc. Lorsque j'allume et branche le DD il tourne et il y a une diode d'activité. Caractéristique du DD : STOREX Club U2S-350 Y a t'il un moyen de récupérer les documents sur le DD ? Merci de votre aide,
-
ok je vais faire comme ca Merci de ton aide Cdt
-
Bonsoir ab-web J'ai essayé de faire la réinstallation en mode mise a jour, mais cela ne fonctionne pas ! J'ai telecharge le fichier .iso sur le lien J'ai bien choisi la version de Windows installé sur mon pc c est a dire Win7 Pro SP1 x64 Je ne pense pas m etre trompé entre x64 et x86 ? Au debut de la réinstallation en mode mise a jour j ai un message qui m'indique un probleme de version A la base il y avait Windows Vista d'installer sur mon pc, je ne sais pas si cela a un impact ? En tout cas je n'ai plus de bug et le pc ne plante plus, Je ne sais pas si cette dernie
-
Bonsoir, En effet ab-web cela ne se produit plus. il n'y a plus de bluescreen et le pc est plus stable. Je l'ai laissé allumé plusieurs heures sans crash. Je vais faire la réinstallation en mode mise a jour et te tiens au courant. Merci
-
Bonjour, Rien a faire le log est vide. Il apparait bien sur mon bureau mais je ne peux pas l'exploiter J'ai essayé d'ouvrir le log de plusieurs facons differentes. Cdt
-
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas ouvrir le log ? acces refusé
-
Bonjour ab-web et merci de ton aide 1/En effet j ai reussi a obtenir un log MBAM mais cela a ete laborieux 2/J ai fais une vérification de disque qui s'est bien passé et est allé a son terme. Le pc a redemarré avant l 'analyse mais avec beaucoup de difficulté J'ai ru l info que "windows a remplacé les clusters endommagés du fichier 13779" Y a t il un log de ces actions ? 3/ La vérification des fichiers est terminée a 100% La verification a trouver des fichiers endommagés mais n a pas reussi a les reparer je retrouve le log et le post
-
ok merci Apollo
-
Bonjour, Je pense avoir un sérieu probleme avec mon PC DELL Inspiron 1520 sous Win7. Depuis peu il plante constamment au bout de quelques dizaines de minutes Un BlueScreen apparait et reste figé C'est écrit "Kernel data inpage error" peauth.sys est cité également Je n'arrive meme pas à faire un scan rapide MBAM et obbetnir un log l'UC n'est pas saturée Je ne sais pas comment faire pour trouver le problème donc si quelqu'un à une idée je suis preneur ! Merci d'avance
-
Je viens d'obtenir un log de MBAM Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2013.07.15.05 Windows 7 Service Pack 1 x86 NTFS Internet Explorer 10.0.9200.16540 BOUBOU :: BOUBOU-PC [administrateur] 26/07/2013 21:04:37 mbam-log-2013-07-26 (21-04-37).txt Type d'examen: Examen rapide Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM Options d'examen désactivées: P2P Elément(s) analysé(s): 203488 Temps écoulé: 18 minute(s), 39 seconde(s)
-
Bonjour, Je pense avoir un sérieu probleme avec mon PC DELL Inspiron 1520 sous Win7. Depuis peu il plante constamment au bout de quelques dizaines de minutes Un BlueScreen apparait et reste figé C'est écrit "Kernel data inpage error" peauth.sys est cité également Je n'arrive meme pas à faire un scan rapide MBAM et obbetnir un log l'UC n'est pas saturée Je ne sais pas comment faire pour trouver le problème donc si quelqu'un à une idée je suis preneur ! Merci d'avance
-
Est ce que qql'un aurait une idee pour réparer mon pc. Il doit bien y avoir une solution En tout cas c est un gros plantage de VISTA. N 'y a t il pas une ultime solution pour réparer Windows quand tout à échoué??? SVP aidé moi ?