Aller au contenu

Yaskifo

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Yaskifo

  • Rang
    Junior Member

Autres informations

  • Mes langues
    Française et anglaise
  1. Excusez-moi pour le retard à répondre je sors de l'hôpital ayant été opéré.Il semble que ces cartes ont de graves problèmes. J'ai communiqué avec Intel et j'ai reçu une nouvelle carte et aucun changement notable à signaler.Lemilou tu sembles avoir un solution qu'il me faut absolument essayer. Il est vrai que l'analyse de la RAM est longue. N'étant pas tellement connaissant en informatique je me demande bien où trouver cette option dans le BIOS;si tu pouvais me renseigner un peu plus cela serait grandement apprécié. Merci et à bientôt.
  2. Bonjour les experts, Modèle de carte mère est DX79SI et le processeur est un i7-3960x. (Les deux de marque Intel) Windows 7 Service Pack 1 BIOS: dernière version 0553 Mémoire: OK -> testé avec Memtest86+ (aucune erreur) 32GB Corsair Dominator Processeur: OK -> testé avec l'utilitaire Diagnostic de processeur Intel Power supply: OK -> testé avec un autre et cela n'a pas corrigé le problème.(Marque Enermax 1250W) Carte vidéo: OK-> testé avec un autre carte et cela n'a pas corrigé le problème.Asus GEForce GTX 550TI »IGB Toutes les autres pièces n'ont aucun li
  3. Il semblerait que ce problème vient de Avira Antivir version 10 et que ce bug sera corrigé prochainement. Merci de votre aide.En passant gmer n'a rien trouvé.
  4. Bonjour, Après avoir installé la nouvelle version 10 de Avira Antivir j'ai fait un scan et celui-ci indique qu'il a détecté 2 "Hidden objects" mais comment faire pour savoir si ces rootkits ne sont pas des objets cachés volontairement par un ou des programmes installés sur mon ordinateur.Je suis sur XP Pro. Merci de m'aider à trouver toute solution possible.
  5. Merci philipped. Même après avoir installé le pack des languages la mise à jour ne se fait pas. Je reçois le message d'erreur suivant: Échec de l'installation Code d'erreur: 0x80242006 Merci de ton aide et j'espère pouvoir régler ce problème avant qu'il ne me reste plus un cheveau sur le crâne.
  6. Merci Sacles, Peu importe où je vais pour télécharger cette fameuse mise à jour il n'y a aucun problème pour le téléchargement mais c'est l'installation qui ne peut se faire.Mon problème n'est donc pas résolu. Merci quand même.
  7. Bonjour, Merci Speedera, Comme le dit philipped la lecture n'est pas des plus facile.Les mises à jour automatiques sont configurées sur mon ordinateur donc quand Microsoft dit que le problème sera réglé de cette façon et bien je ne peux y croire. J'ai tenté à six reprises de faire la mise à jour KB934238 en me servant de Windows Update mais rien à faire la mise à jour ne peut être installée. Windows me dit bien que cette mise à jour doit être installée mais lorsque je procède je reçois toujours un message de leur part me disant que cette mise à jour n'a pu être installée. Que faire alors????
  8. Bonjour, Je suis sur XP Pro et je suis incapable d'installer la mise à jour KB934238 pour une raison que j'ignore. J'ai cherché en vain afin de trouver une solution. Votre aide serait apprécié car il est très difficile de naviguer sur le site de Microsoft pour un débutant. Merci.
  9. Bonjour Philipped 94. J'espère que c'est de cette façon qu'il faut faire lorsque le problème est résolu.Sinon ne te gêne pas pour me le faire savoir. Merci
  10. Merci philipped94 problème résolu.
  11. Merci à vous deux pour vos réponses. Je ne suis pas certain mais il se peut que j'aie désinstallé Ad-Aware 2007 mais je l'ai réinstallé.Oui dans le message on parle de LSdelete. Dois-je désinstaller à nouveau et réinstaller avant de faire la modification proposé dans le topic 9930 de lavasoft support.Qu'arriverait-il si j'accepte la modification? Merci encore.
  12. Bonjour à tous. Au démarrage de mon PC , Windows XP Pro, : je reçois un message de Spybot disant: Spybot a décelé qu'un élément important du régistre s été modifié. Catégorie Session Manager. Valeur modifiée, Élément: Boot Executable, Ancienne valeur: autocheck autochk *\Isdelete, Nouvelle valeur:autocheck autochk *\Is. Je refuse toujours la modification ne sachant pas quel programme demande cette modification. Peut-être une invasion de virus ou malwares?. Merci à vous les experts qui j'en suis assuré sauront résoudre ce problème.
×
×
  • Créer...