Aller au contenu

nicolas2603

Membres
  • Compteur de contenus

    224
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de nicolas2603

  • Rang
    Mega Power Member

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    France
  1. Bonjour, bon alors il s'avère qu'en fait ce sont bien les deux fichiers que je retrouve à chaque crash, et non parfois l'un parfois l'autre. J'ai voulu recharger la dernière bonne configuration connue, comme indiqué dans les liens ci-dessus, mais... écran bleu. Sauf que là je n'ai rien le temps de noter, je le vois apparaître et rester même pas 1/2 seconde avant que le PC ne redémarre. Dans observateurs d'évènements, suite aux crash, j'ai pas mal de message, mais je ne sais pas lequel peut m'être utile !
  2. Ma config : ASUS P8P67 Rev3.1 Intel Core i5-2500K 2x4Go de RAM PC3-12800 G-Skill 1 SSD OCZ-Vertex 3 2 SAMSUNG en Raid 0 Mon Windows est Windows 7 Pro, Avast comme antivirus et Comodo comme firewall Pas de message particulier quand je redémarre le PC !
  3. Non il n'y en a aucun des deux présent dans les processus en cours. Conflit de logiciel ? Pourtant aucun logiciel n'a été installé depuis au moins 1 semaine avant (sauf un jeu) !
  4. Bonjour, Depuis 4-5 jours, j'ai un écran bleu qui s'affiche à chaque extinction de mon PC, juste après le message "Arrêt en cours". Je n'ai pas changé de matériel dernièrement, ni installé de nouveaux programmes. J'ai par contre branché le PC sur une multiprise parafoudre, mais je ne vois pas le rapport, désinstallé un logiciel qui gérait un petit onduleur dont je ne me sert plus, et fais les dernières mises à jour Windows. Après analyse du DUMP avec WhoCrashed, voici ce qui revient régulièrement, les deux mêmes fichiers : et Je me tourne donc vers vous pour une solution. A votre avis, infection ? Merci d'avance.
  5. Nouvelle tentative : un DD tout bien réinstallé, et tout refonctionne nickel !! Bien faire attention, une fois que les partitions sont créées et le firmware copié sur le disque, lorsqu'on le rebranche sur la TV il dit toujours "Partition not found", mais il faut attendre quelques secondes et l'installation se démarre. Ouf, une bonne frayeur !!
  6. Hier soir vite fait j'ai crée les partitions comme indiquées, puis installé le screenplay director. Il est allé au bout de l'instalation, et lorsque j'ai branché sur la TV, toujours "Partition not found". Il me semble avoir vu que de nouvelles partitions avaient été créées par ce fait. Je regarde ça plus en détail ce soir et je vous dis.
  7. Je ne trouve pas la version R1.11. Si j'applique directement la version R1.20 ça devrait être bon non ? Il vaut mieux que je passe par la version précédente ?
  8. Oui, j'avais déjà vu ce message sur le site du constructeur. Et je me doute bien que supprimer les partitions est une belle bêtise ! Mais le mal est fait... Le scrennplay director, si je ne me trompe pas, est le programme qui permet la lecture des fichiers sur la TV (menu de navigation, lancement des iso, etc...). Mon OS est 7. J'ai fait un formatage et vérification du DD, et rien d'anormal. Pour finir, je viens de trouver ce lien. Il y est expliqué quelles partitions constituent un iomega screenplay plus hd (mon modèle). Je vais essayer on verra bien !
  9. Impossible de réinstaller le firmware depuis le lien. A peu près à la moitié de l'installation, j'ai une erreur "sorry, install screenplay fail ! write error". D'où peut venir ce problème, du fait que je n'ai pas la partition qui convient ? Que ce n'est pas le firmware de base ?
  10. Alors testdisk n'a rien donné, je n'ai pas réussi à récupérer les partitions telles qu'elles étaient. Du coup je vais tenter le formatage et réinstallation du ScreenPlay Director sur une partition unique, voir si ça fonctionne !
  11. En fait il reste un espace non assigné, et une partition NTFS. Il y avait 2 ou 3 autres partitions, dont une qui avait tout le système de menu et de lecture sur la TV. Je peux recréer une partition en FAT, mais tout le système multimédia n'existe plus je pense, à mon avis il était sur une des partitions supprimées. Je vais quand même tester pour voir, d'ici ce WE.
  12. Bonjour, Suite à une série de mauvaises manipulations, j'ai supprimé les différentes partitions qui constituaient mon disque dur multimédia Iomega Screenplay Plus. Il y en avait il me semble 5, dont une permettant la lecture sur une TV. Y a-t-il un moyen de formater, reconstruire, retrouver la configuration d'origine, car en l'état, mon disque dur ne peut plus être utilisé en tant que DD multimédia. Merci d'avance
  13. Bonjour, J'ai l'impression de ne pas passer 1 mois sans venir poster ici un problème... Mon problème du jour concerne l'explorer pour un windows 7. Depuis quelques temps, mes fenêtres de dossiers se ferment toutes seules, comme si l'explorer plantait. J'ai cru au début que ça le faisait de manière aléatoire, mais il semblerait que ce soit à chaque fois lié à un "enregistrer sous" sur une image dans mon navigateur Firefox (v12.0). Pas à tous les coups, mais à chaque fois que ça a lieu, c'est ce cas là. C'est possible ? Une solution ? Merci d'avance
  14. Bonjour, j'ai formaté mon DD entre temps ! Problème résolu donc...
  15. Bonjour, Aujourd'hui, en branchant mon disque dur externe WD, mon PC m'a indiqué que le driver ne pouvait être installé ! Chose étonnante puisque j'utilise ce disque dur depuis 2 ans. Et depuis, il m'apparaît vide est n'est plus détecté correctement. Si je regarde les propriétés, je vois bien que 80 Go de données sont présents, mais quand je rentre dans le disque je trouve ça : J'ai analysé et corrigé le disque, mais rien n'y fait ! Qu'en pensez-vous ? Est-ce la partition qui a pété, et un logiciel comme TestDisk pourrait résoudre mon problème ? Merci d'avance. PS : je précise qu'hier, dernière fois qu'il a bien fonctionné, je l'ai retiré "à chaud" de mon Windows 7 !!!
×
×
  • Créer...