Aller au contenu

mimi_87

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de mimi_87

  • Rang
    Junior Member
  1. Bonsoir Wong, Le problème est réglé, je viens de formater mon disque dur et tout réinstaller (enfin presque tout mais le plus difficile est fait, Windows, antivirus, le réseau et outlook) Merci de ton aide, merci de ta disponibilité mais je crois qu'il y avait trop de problèmes. Merci encore et peut être à bientôt (enfin j'espère pas!!!)
  2. Bonsoir Wong, Voici le rapport souhaité. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:21:20, on 15/12/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe C:\WIN
  3. Re bonsoir, Toujours erreurs en cascade erreur de Dr Watson non irrécupérable.... ou erreur du programme (j'en 26 et je vais essayer de fermer le micro pour le redémarrer) tout çà vient de se mettre en route quand j'ai ouvert une page word. Cordialement
  4. Bonsoir Wong, J'ai fait la 1ère partie: effacer le fichier .dump et paramétrer Dr Watson comme indiqué sur le lien. Pour ce qui est de la 2ème partie, je n'ai pas trouvé Machine debug manager mais ai fait les opérations pour service de rapports d'erreurs. J'attends pour te donner les résultats de ces manipulations car entre la 1ère partie et la 2ème partie j'ai eu un tas d'erreurs (+ d'une centaine de Dr Watson et j'ai dû éteindre le micro au bouton). Je vais donc tester un peu et te dirai comment çà fonctionne. A plus tard Cordialement mimi_87
  5. Bonsoir Wong, C'est encore moi. Est ce que tu crois qu'en réinstallant mon micro çà arrangerait mes problèmes d'erreurs successives. Merci mimi_87
  6. Bonsoir Wong, les fenêtres intempestives, je n'en vois plus, mais à vrai dire je ne peux ce soir plus rien faire sur le micro. Je passe mon temps à l'éteindre car il me fait plein d'erreur, et ensuite je ne peux plus rien faire. Alors je tente de l'éteindre et je dois fermer 20 ou 30 fênêtres succesivement (de drwtsn32.exe à wuauclt.exe etc...) et quand je le rallume j'ai encore des erreurs et des erreurs. Il se bloque très facilement et j'ai tout juste le temps de t'adresser ces quelques infos. Bonne soirée Merci de ton aide mimi_87
  7. Bonjour Wong, l'exécution de la manipulation que tu m'as demandée fonctionne très mal. Elle n'arrive pas à son terme; au cours de celle-ci j'ai eu des messages de drwtsn32.exe ... on entend des clics comme quand un fichier ne marche pas (bruit d'erreur), j'ai eu d'autres erreurs aussi et de grandes difficultés à éteindre mon micro. En le rallumant, j'ai eu des erreurs aussi dont "logonui.exe a rencontré un problème..." et aussi une fenêtre Kaspersky qui me dit que l'exécution précédente de l'application s'est soldée par une erreur avec une liste de fichiers. Voilà pour ce soir çà
  8. Bonsoir Wong, Voici le rapport suite à l'opération décrite précédemment: Clean Navipromo version 3.3.7 commencé le 12/12/2007 à 18:38:55,68 Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1 Mise à jour le 08.12.2007 à 16h00 par IL-MAFIOSO Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] Internet Explorer : 6.0.2900.2180 Système de fichiers : NTFS Mode suppression automatique sans prise en charge résultats Catchme et GNS *** Suppression dossiers dans C:\WINDOWS *** *** Suppression dossiers dans C:\Program Files *** *** Suppression dossiers dans C:\DOCUME~1
  9. Bonjour Wong, voici donc les 2 rapports: AVG AS: --------------------------------------------------------- AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse --------------------------------------------------------- + Créé à: 03:31:19 12/12/2007 + Résultat de l'analyse: C:\Documents and Settings\Pénélope.UNICORNI-189AA0\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\9C6AMOK5\SystemDoctor2006FreeInstall_fr[1].cab/USDR6V_0001_D18M3107NetInstaller.exe -> Not-A-Virus.Downloader.Win32.WinFixer.l : Nettoyé. C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\UERSV_0001_N91S2108NetInstalle
  10. Bonjour Wong, En suivant ce que tu me dis, il m'est indiqué: "Pour effectuer un nettoyage avec Choix 2 vous devez impérativement avoir fait auparavant une recherche avec le choix 1 et transmis le rapport au Helper qui vous a pris en charge l'outil va être interrompu Appuyez sur une touche pour continuer..." Cordialement Mimi_87
  11. excusez moi dans mon envoi précédent le texte de mon message est au milieu du rapport Mimi_87
  12. Search Navipromo version 3.3.7 commencé le 10/12/2007 à 22:23:09,82 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!! !!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!! !!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!! Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1 Mise à jour le 08.12.2007 à 16h00 par IL-MAFIOSO Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] Internet Explorer : 6.0.2900.2180 Système de fichiers : NTFS Executé en mode normal *** Recherche Programmes installés *** *** Recherche dossi
  13. Bonjour IL-MAFIOSO, Bonjour Wong, J'ai toutes les peines du monde à faire ce que vous me dites. J'ai donc exécuté à nouveau Navilog1 après avoir désactivé Kaspersky. Le déroulement des opérations s'est arrêté au même endroit que d'habitude (sans Cheval de troie cette fois-ci) c'est à dire lors de l'exécution de catchme: le curseur a clignoté pendant 50 minutes puis une fenêtre s'est ouverte m'indiquant que "wuauclt.exe a rencontré un problème et doit fermer" puis une fenêtre avec Dr Watson. Je n'ai pas pu relancer Kaspersky et j'ai eu des difficultés à éteindre mon micro. Donc Navil
  14. Re bonsoir Wong, Bonsoir Il Mafioso, J'ai fait ce que Wong m'a indiqué, J'ai relancé Navilog1 et j'ai eu à nouveau le même cheval de troie sur le même fichier. J'ai écouté les conseils de Il Mafioso et j'ai cliqué sur ignorer au lieu de supprimer. Malgré celà le scan ne se termine pas au bout de la dizaine de minutes annoncée, ni même à 20. Ensuite quand je veux arrêter le scan j'ai des soucis : Cà m'indique que le programme ne répond pas et ensuite je ne peux plus rien faire, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent avec fin de programme Office Watson.... Merci à vous
  15. Bonsoir, J'ai supprimé et réinstallé HijackThis comme demandé. Puis j'ai téléchargé Navilog1 et l'ai installé. le fix ne s'est pas exécuté automatiquement donc je l'ai lancé par double clic. Tout s'est passé normalement jusqu'à ce que s'inscrive: "recherche avec catchme par gmer pour plus d'infos..... Veuillez patienter le scan peut durer une dizaine de minutes" A ce moment là s'ouvre une fenêtre m'indiquant la présence d'un cheval de troie le fichier concerné est un fichier khrvyoxp-397369.dll sous c:\documents ans settings\Pénélope.unicorni-397369\local settings\temp
×
×
  • Créer...