Aller au contenu

angladol

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    français

angladol's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je ne peux plus rien faire sur ebay car comme il était sympa au départ, je lui avais mis 1 bon commentaire mais là comme ça fait + d'1 mois, je peux + rien faire. Il m'a montré l'enveloppe scannée pour se foutre de moi , il me l'a dit. Il sait que je peux + rien sur ebay. Lorsque je les ai prévenus, ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien dans 1 conflit. Donc si je donne cet avertissement, c'est pas pour moi, je me suis fait avoir; c'est pour prévenir qu'il n'assure pas au niveau sav. Ceux qui lisent cela achetez ailleurs que chez Peloponeso. Il y a plein d'autres vendeurs sur Ebay
  2. Si il l'a reçue et en + il se fout de moi car il a scanné l'enveloppe et il me l'a montré. Il sait que je vais pas le poursuivre pour 30 €. Le message que je vous fait passer est d'acheter ailleurs. Il ne s'agit pas non plus d'antenne puisque j'ai branché sur la murale. Je vous alerte, après vous faites ce que vous voulez.
  3. Ce n'est pas 1 problème d'antenne ni de réglage car 1 des 2 clés fonctionne. Je sais que ce n'est pas le vendeur qui fait les clés. Ce sur quoi je veux vous alerter, c'est qu'il ne respecte pas la sav. Pour la 1er clé, il m'en a envoyé une autre mais la 2eme... il dit ne pas avoir reçu la mienne alors qu'il s'était engagé à envoyer l'autre de suite. De + il a scanné mon enveloppe et me l'a envoyé pour se foutre de moi. Si problème, il te demande de retourner en envoi simple , comme ça tu peux rien prouver. Il se doute que lui en Espagne et moi en France, je vais pas le mettre en justive pour 30 €. Ce n'est pas 1 problème d'antenne ni de réglage car 1 des 2 clés fonctionne. Je sais que ce n'est pas le vendeur qui fait les clés. Ce sur quoi je veux vous alerter, c'est qu'il ne respecte pas la sav. Pour la 1er clé, il m'en a envoyé une autre mais la 2eme... il dit ne pas avoir reçu la mienne alors qu'il s'était engagé à envoyer l'autre de suite. De + il a scanné mon enveloppe et me l'a envoyé pour se foutre de moi. Si problème, il te demande de retourner en envoi simple , comme ça tu peux rien prouver. Il se doute que lui en Espagne et moi en France, je vais pas le mettre en justive pour 30 €.
  4. Bonjour à tous. Je reviens à la charge car il y a problème avec Peloponeso. J'ai donc acheté 2 clés usb tnt. Une des 2 était déjà hs au niveau de la connection. L'autre étant 1 cadeau de Noel, je ne l'ai essayé que + tard. Celle là manque de puissance. Pour la 1er, il me l'a échangé sans pb. Pour l'autre, je me suis fait avoir. Il m'a dit de l'envoyer en colis simple et qu'il me retourné 1 nauve. Après 10 jours, rien reçu et là il me dit attendre l'autre. A ce jour, toujours rien si ce n'est des mails pour se foutre de moi. Donc semble très sympa mais ne vend pas du bon matos (manque de puissance). La recherche ne donne que la 1/2 des chaines et ne les tient pas. Attention, n'assure pas correctement le SAV. A faire tourner....
  5. Bonjour , j'ai finalement trouvé. Il s'agissait d'un problème pour installer le logiciel de la clé. Il m'a fallu l'installer manuellement par gestionnaire des périf et le guider au niveau du chemin jusqu'au driver. Tout simple quand on connait la solution!!! Merci quant même à ceux qui ont cherché. Angladol
  6. je ne connais pas le numéro de puce donc ce site est trop balaise pour moi. Je viens de recevoir la nouvelle clé. Toujours pareil. J'ai tout désinstallé, fait une restauration à une date antérieure à la première tentative d'installation. J'ai fait les 3 installations proposées : Driver, Directx 9 et blaze. j'ai fait ok pour redémarer le micro puis j'ai entré mon nom, adresse email et le numéro de série. Lorsque j'ai inséré la clé : "nouveau matériel détecté CE9500B1" . Avec l'assistant matériel, je l'ai envoyé sur le cd d'installation : RIEN. Il m'a proposé de chercher le driver sur internet, TOUJOURS RIEN ! Lorsque je vais sur gestion des périfériques, il trouve la clé CE9500B1. Emplacement 0 , Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés code 28. Si je lui propose de réinstaller, il ne prend toujours rien.Avec dutv005-intel cela me réinstalle Blaze mais rien au niveau de la clé. Sur le cd d'installation , il y a noté Driver: 6.11.23.1 AF9005 BDA driver. Si je fais rechercher avec ces références sur mon pc, il ne trouve rien.
  7. Bonjour, c'est un logiciel qu'il demande. Lorsque j'introduis la clé la 1er fois après l'installation et redémarage du micro, il détecte la clé :"nouveau matériel détecté CE9500B1". Sur le cd d'installation, il ne trouve visiblement pas de quoi installer cette clé. J'ai recherché par google avec CE9500B1 comme base et je ne trouve pratiquement rien. Lorsque l'on va sur Ebay voir les commentaires laissés sur le vendeur Peloponeso, il en a vendu beaucoup et sur le lot, il n'y en a qu'1 qui a eu 1 souci. Avec les pseudos laissés, je n'arrive pas à entrer en contact avec eux. D'acheteur à acheteur, on ne peut pas. J'ai essayé d'installer à plusieurs reprises en désinstallant proprement avec CCleaner et en faisant une restauration; toujours pareil. J'ai aussi essayé sur 1 autre micro, pareil !!! Je sais plus quoi faire. Pascal.
  8. Bonjour à tous !!! je viens d'acheter une clé USB tnt DVB-T avec logiciel BlazeDTV 2.5. Après avoir installé les 3 parties du logiciel , redémarré le pc , j'ai inséré la clé. Là, il me demande le logiciel , le pc mouline puis me dit "le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire." J'ai acheté ce matériel sur Ebay à "peloponeso". Je l'ai interpelé sur ce problème et il m'a invité à télécharger le driver intel: dutv005-intel pour trouver le fichier CE6230DP.exe sur son site. Lorsque j'yvais , je n'arrive pas à télécharger ce driver . Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et surtout y a t'il un autre moyen de télécharger ce logiciel ? Le vendeur "Peloponeso" est très sympa, mais là il ne répond plus et je voudrai installer pour ce week end. Merci de me répondre
×
×
  • Créer...