Aller au contenu

jacmanou

Membres
  • Compteur de contenus

    799
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de jacmanou

  • Rang
    Extrem Member
  • Date de naissance 03/05/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Nancy

Autres informations

  • Mes langues
    Français, Anglais
  1. Bonjour, Désolé de mon silence, j'ai mis du temps avant de me décider à... réinstaller Windows. Tout fonctionne à présent parfaitement. Je marque mon sujet comme résolu, merci encore de votre aide !
  2. Merci de votre réponse ! Je vais essayer Windows Repair, j'ai déjà fait les pre-scans et pour l'instant pas d'amélioration, je vous tiens au courant de la suite. Pour la Restauration Windows, il est possible en effet que je l'ai désactivée... je devrais la réactiver à l'avenir, plus prudent !
  3. J'ai essayé de le désinstaller et de redémarrer... pas plus de succès. Je vous ai refait des rapports maintenant qu'il est désinstallé : Rapport FRST : https://up.security-x.fr/file.php?h=R0cbe16230e42170c1a39b33e0928dc7d Rapport Addition : https://up.security-x.fr/file.php?h=R5bce6a82b1d0451dfb5b5f4544fa0c49 Dois-je toujours ouvrir un post dans la partie sécurité selon vous ?
  4. Rapport FRST : https://up.security-x.fr/file.php?h=R1482efcffb75e33094f995210564d396 Rapport Addition : https://up.security-x.fr/file.php?h=Re4319e3dbb9f9cd1048b014364fd6ef3
  5. Merci encore de votre aide. Malheureusement, ce troubleshooter ne détecte aucun problème (il s'agit en fait de celui de Windows).
  6. "Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité." Toujours rien...
  7. Étonnant. Je ne sais pas pourquoi chez moi ce dossier n'est pas présent et pourquoi ce service ne peut pas être démarré. Il semble que ce soit un problème de doit d'accès, je suis pourtant en session administrateur... Connaissez-vous un outil de diagnostic / réparation des services Windows ou quelque chose qui aurait une chance de m'éviter un formatage complet (qui lui fonctionnerait surement, mais si je peux m'éviter la fastidieuse réinstallation de tous mes logiciels...) ?
  8. Merci de votre réponse. Malheureusement cela ne fonctionne pas. La grande différence chez moi par rapport au dysfonctionnement traité dans cette page, c'est que le service Gestionnaire d’identité réseau homologue n'est pas démarré. De plus, je ne trouve pas de dossier PeerNetworking à l'emplacement indiqué : C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Roaming\ Serait-ce dû à la version de Windows différente ?
  9. Aucun des 2, ne pouvant pas en créer un... Dans le Centre Réseau et Partage > Options de partage, dans la partie Privé (Actif), je ne peux enregistrer le choix "activer la découverte de réseau", cela ne se mémorise pas. Pour moi cela est dû au service mentionné dans mon 1er message, Gestionnaire d’identité réseau homologue, qui ne se démarre pas.
  10. Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour accéder à mon réseau local depuis mon ordinateur principal. Je précise que j'y parviens depuis un autre ordinateur, donc le problème vient bien de ce PC. Les différents symptômes constatés sont : - l'impossibilité de créer un groupe résidentiel (message d’erreur obtenu "Windows ne peut pas configurer de groupe résidentiel sur cet ordinateur") - et surtout, l'origine à mon avis du problème, l'impossibilité de démarrer le service Gestionnaire d’identité réseau homologue pourtant placé en démarrage automatique (message d'erreur obtenu en le démarrant manuellement "Windows n'a pas pu démarrer le gestionnaire d'identité réseau homologue sur Ordinateur local / Erreur 5 : accès refusé"). Je suis sous Windows 10 Professionnel 64bits, version 1703. Merci par avance de votre aide ! Cordialement, Antoine
  11. jacmanou

    [Résolu] Gros problème EeePC 901 ne démarre plus

    LOL Tu as des parts chez Norton et Cora ?
  12. jacmanou

    [Résolu] Lignes 022 - HijackThis 2.0.4

    Merci à tous les deux de vos réponses intéressantes et instructives Un peu dangereux comme changement de la part de Trend Secure, non ? La 2.0.4 est pourtant une version finale... ou pas (je viens de voir que la 2.0.2 est toujours proposée sur leur site) ? Sinon, pour te répondre Tibonhomme, je n'ai pas tronqué mon rapport. J'avais en revanche fixé des lignes précédemment (O2, O4, 18...), selon mes connaissances. Cordialement,
  13. Bonjour, Une question aux spécialistes par rapport à la nouvelle version d'HJT. J'ai désormais 2 lignes 022 dans mon rapport (ainsi que plus de lignes 023) et je me demandais si, dans une optique d'optimisation (je sais qu'elle ne sont pas illégitimes), je pouvais les virer Mon log: Merci d'avance de vos réponses !
  14. jacmanou

    [Résolu] Gros problème EeePC 901 ne démarre plus

    Effectivement ! Depuis l'échange m'a été fait par Darty sans poser de questions (+1 pour Darty sur ce coup) et j'ai basculé d'abord à un dual boot XP/Ubuntu, puis à Ubuntu tout cours... n'ayant jamais été satisfait de la vitesse de réaction d'XP sur le 901. Voili voilou, tout est dit PS: Wullfk, tu as fini ta formation SA ? Moi j'ai vu tout mon parcours supprimé car je n'y étais pas allé pendant un moment... rageant !
  15. jacmanou

    PC Vista lent

    Personne n'a d'avis ?
×