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  1. Memtest réalisé, 276 erreurs Je vais remplacer les barrettes mémoire. Merci de votre aide. Bonne journée
  2. Bonjour, Je pensais que le problème était resolu... et bien non. Encore un crash. Voici le message. Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump Crash dumps are enabled on your computer. On Tue 15/11/2016 21:48:40 your computer crashed crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\111516-28890-01.dmp This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x14A510) Bugcheck code: 0x1A (0x41793, 0xFFFF81000005CFF8, 0x200, 0x1FF) Error: MEMORY_MANAGEMENT file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description
  3. Merci La restauration a été effectuée. L'opération à réussi. Y a t'il autre chose a faire?
  4. Bonjour Pear et merci de ta réponse rapide Oui effectivement il y a n rapport mais je ne comprend pas tout. Voici le rapport. Si tu peux m'en dire plus ce serai très sympa. Windows version: Windows 10 , 10.0, build: 14393 Windows dir: C:\WINDOWS Hardware: Predator G3610, Acer CPU: GenuineIntel Intel® Core i7-2600 CPU @ 3.40GHz Intel586, level: 6 8 logical processors, active mask: 255 RAM: 8571539456 bytes total Crash Dump Analysis Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump Crash dumps are enabled on your computer. On Sun 13/11/2016 14:43:39 your computer crashed crash dump
  5. Bonjours à tous, pas sur de poster dans le bon sujet... Depuis quelque jours, j'ai des écrans bleu assez fréquemment. avec BlueScreenView, je vois que c'est ntosklm.exe qui est la cause du problème. j'ai mis mes pilotes de ma carte graphique et de ma carte réseau à jour. j'ai rechercher sur le net mais pas trop confiance. C'est pourquoi je viens rechercher de l'aide chez vous. D'avance merci
  6. Bonjour Le Sioux Tout c'est bien passer. Je te remercie de l'aide que tu ma apporté Bonne continuation Gabu
  7. Bonjour Le Sioux. Effectivement mon processeur est un AMD. En principe les mises à jour de Windows se font. Si il est préférable de mettre SP3 je suis a ton écoute A bientôt Gabu
  8. Re Le Sioux. J'ai fais ce que tu m'as dis. Le pc tourne bien. Voici le rapport Malwarebytes' Anti-Malware 1.42 Version de la base de données: 3383 Windows 5.1.2600 Service Pack 2 Internet Explorer 8.0.6001.18702 18/12/2009 14:54:57 mbam-log-2009-12-18 (14-54-57).txt Type de recherche: Examen rapide Eléments examinés: 130050 Temps écoulé: 6 minute(s), 3 second(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infe
  9. Bonjour Le Sioux, J'ai téléchargé CCleaner, installé, lancé et désactivé les lignes. Revient après chaque redémarrage et je ne trouve pas ces lignes. Nouveau rapport Rapport de ZHPDiag v1.23.15 par Nicolas Coolman Enregistré le 18/12/2009 10:50:38 Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html Platform : Microsoft Windows XP (5.1.2600) Service Pack 2 MSIE: Internet Explorer v8.0.6001.18702 MFIE: Mozilla Firefox (3.5.6) ---\\ Processus lancés C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
  10. Bonjour Le Sioux Comme tu l'as ecrit, a force de faire suivant, suivant, suivant, suivant, OK et Terminer c'est comme ça que l'on attrape des toolBar que l'on ne désire pas. Voici le rapport ToolBar S&D -----------\\ ToolBar S&D 1.2.9 XP/Vista Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 2 X86-based PC ( Multiprocessor Free : AMD Athlon 64 Processor 3000+ ) BIOS : Phoenix - AwardBIOS v6.00PG USER : Claude ( Administrator ) BOOT : Normal boot Antivirus : ESET NOD32 antivirus system 2.70 2.70 (Activated) C:\ (Local Disk) -
  11. Bonjour à tous, Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de problème, mais c'est fini. Je me permet de revenir vous voir. Voici un rapport ZHP. Zeb Help Process v2.34.52 by Nicolas Coolman - Rapport Général du 16/12/2009 21:16:30 Rapport de ZHPDiag v1.23.15 par Nicolas Coolman Enregistré le 16/12/2009 21:15:54 Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html Platform : Microsoft Windows XP (5.1.2600) Service Pack 2 MSIE: Internet Explorer v8.0.6001.18702 MFIE: Mozilla Firefox (3.5.5) ---\\ Processus lancés C:\Program Files\Raz
  12. Pour mon probleme de pub depuis l'analyse avec malware je n'ai plus de pub qui apparaissent !! Donc je pense que sa a ete efficace et j ai ajouter antivir que mark ma conseiller !!! Merci a vous deux pour votre aide !!
  13. voila le rapport de ativir apres le scan disque: Avira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : samedi 15 août 2009 12:23 La recherche porte sur 1639416 souches de virus. Détenteur de la licence : Avira AntiVir Personal - FREE Antivirus Numéro de série : 0000149996-ADJIE-0000001 Plateforme : Windows Vista 64 Bit Version de Windows : (Service Pack 2) [6.0.6002] Mode Boot : Démarré normalement Identifiant : SYSTEM Nom de l'ordinateur : PCKEVIN Informations de version : BUILD.DAT :
  14. boujour mark il n'y a pas de probleme tu est le bien venu !! C'est exact je n est installer aucun antivirus sur ma machine,j ai juste mon part feu d activer et je n en ai pas réinstaller d antivirus lors de mon changement de machine il y quelque mois d'ou ces petite pub pas tres sympatique !! Mais ton poste est bien utile car je vais aller installer Antivir de se pas !!! merci pour tes conseils !
  15. voici le nouveau rapport apres la restauration et le reboot !!! Rapport de ZHPDiag v1.24.04 par Nicolas Coolman Run by Kevin at 14/08/2009 17:44:32 Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html Platform : Windows Vista Home Premium MSIE: Internet Explorer v8.0.6001.18813 MFIE: Mozilla Firefox (3.5.2) Total RAM: 4096,0 Mb (78 % free) System drive C: 142 Go (39 Go free) ---\\ Processus lancés C:\Program Files (x86)\CyberLink\PowerDVD8\PDVD8Serv.exe C:\Program Files (x86)\CyberLink\PowerDVD8\Language\Language.exe C:\Program Files (x86)\Cyberlink\Shar
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