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famas3

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  1. ça fonctionne ! Merci et bon dimanche !
  2. Bonjour ! Je viens vers vous car je rencontre un souci : pendant le téléchargement, il m'est impossible de charger une page sur mon Firefox. J'ai demandé précédemment sur le forum dédié aux malwares de m'aider à désinfecter mon ordinateur et quel pouvait être le souci, puis toutes les recommandation effectuées, cela ne fonctionne toujours pas même em mode sans échec Firefox. C'est pourtant qq chose que je fais quotidiennement ou presque depuis longtemps sans souci aucun... que se passe-t-il ? Que puis-je faire pour retrouver les possibilités de navigation normales ? Mille merci pou
  3. Merci beaucoup pour tous ces conseils précieux. Bon dimanche !
  4. Je viens de faire un essai et ça ne fonctionne toujours pas correctement lors de deux petits téléchargements simultanés, impossible de charger une page... je commence à perdre espoir... que faire ?
  5. Merci encore du temps que tu me consacres, un week-end... Voici le rapport : http://cjoint.com/?3BbmgvG3AGa
  6. Bonjour ! Voici le rapport logESET : C:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\LIXMVQOA\ApnIC[1].0 a variant of Win32/Bundled.Toolbar.Ask potentially unsafe application C:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\LIXMVQOA\ApnIC[2].0 a variant of Win32/Bundled.Toolbar.Ask potentially unsafe application C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\offercast_avirav7_.exe a variant of Win32/Bundled.Toolbar.Ask.D potentially unsafe applicatio
  7. Oui SAi License For Todd Hawkes est une partie du programme graphique de ma boîte, FlexiSign. Quant à Firefox, oui je l'avais désinstallé complètement avec RevoUninstaller. Je vais à présent lancer ce scan que tu as recommandé. Merci de ton aide !
  8. Voici donc le rapport : http://cjoint.com/?3BbbbqggEnY Mais je viens de faire un essai et lancé 3 téléchargements après la procédure que tu m'as donnée, au bout de qq minutes je ne peux toujours plus naviguer dans Firefox...
  9. Voici donc le premier rapport : http://cjoint.com/?3AFxFzb3pnU Puis le second : Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Date de l'examen: 31.01.2015 Heure de l'examen: 23:27:26 Fichier journal: Journal examen amwb.txt Administrateur: Oui Version: 2.00.4.1028 Base de données Malveillants: v2015.01.31.06 Base de données Rootkits: v2015.01.14.01 Licence: Gratuit Protection contre les malveillants: Désactivé(e) Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e) Auto-protection: Désactivé(e) Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1 Processeur: x64 Système de fi
  10. Merci pour toutes ces indications ! Rapport ZHPFix : Rapport de ZHPFix 2015.1.15.1 par Nicolas Coolman, Update du 15/01/2015 Fichier d'export Registre : Run by xav at 31.01.2015 22:39:35 High Elevated Privileges : OK Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601) Corbeille vidée (00mn 05s) Dossier Prefetcher vidé Réparation des raccourcis navigateur ========== Clés du Registre ========== SUPPRIMÉ:* StartupReg: lan SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BabMaint_RASAPI32 SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BabMaint_RASMANCS SUPPRIM
  11. Merci. Voici le lien du rapport : http://cjoint.com/?3AFwBsvbusJ
  12. merci beaucoup pour la réponse ! alors voilà j'ai fait tout ce tu as suggéré, voici le rapport : ~ ZHPCleaner v2015.1.31.45 by Nicolas Coolman (31/01/2015) ~ Run by xav (Administrator) (31/01/2015 21:56:46) ~ Forum : http://forum.nicolascoolman.fr ~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1 ~ State version : Version OK ~ Type : Réparer ~ Report : C:\Users\xav\Desktop\ZHPCleaner.txt ~ Quarantine : C:\Users\xav\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt ~ UAC : Deactivate ~ Windows 7, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601) ---\\ Service. (0) ~ Aucun élément malicieux trouvé. ---\
  13. Bonjour ! Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un souci avec Firefox : lors de téléchargement(s), impossible de charger une page! Si j'ouvre un nouvel onglet idem rien ne se charge, et apparaît le message d'impossibilité de connexion. Je tiens à signaler que je télécharge très fréquemment depuis longtemps et qu'un tel souci ne s'est jamais produit. J'ai utilisé l'outil de réinitialisation de Firefox, sans succès. Et effectué un nettoyage complet avec Malwarebytes sans plus de succès... Je fais toujours très attention, nettoie souvent avec Malwarebytes, Antivir et Ccleane
  14. Merci beaucoup pour tous ces judicieux conseils ! Me voilà rassuré quant à l'intégrité de mon système. J'avais désinstallé Antivir comme préconisé dans la première procédure que j'ai appliquée, je vais donc le réinstaller et le paramétrer correctement. Merci encore pour votre aide et bravo zébulon !
  15. merci beaucoup pear ! j'ai donc bien suivi vos recommandations à la lettre et comme prévu voici les dernier rapport hijackthis, cependant nouvel utilisateur du forum j'ai du coup créé un nouveau sujet en premier lieu croyant vous répondre,avant de trouver comment faire...oouuups! désolé..voici donc: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:17:54, on 29/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574) Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\
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