Aller au contenu

riko-31

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de riko-31

  • Rang
    Member

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Toulouse

Autres informations

  • Mes langues
    francais
  1. Merci tonton pour ton aide mais rien de nouveau malheureusement. Pour info, aucun périph sur l'ordi, quasiment aucun logiciel d'installés car j'ai fait une restauration usine ya 6 mois avant de le donner à ma femme. Donc pour l'instant je crois qu'on a tous fais et éventuellement j'essaierai le démontage mais pas tout de suite. je te tiens au courant. En tous cas merci du temps consacré et passe une excellente fin d'année.
  2. c'est à dire ? Parce que j'ai toujours le pdm :
  3. Ouais mais avant ça il faut que je restaure et je te tien au courant
  4. ouis je sais, mais je vais dans le bios, je place le boot en 1 sur HDD et en 2 le CD, je save and exit et je relance mais toujours le message avec au passage, un ecran bleu : avec plein d'ecriture. Mais cela me la déjà fait suite à l'install de ce driver et j'ai du restaurer.
  5. Salut tonton, Joyeux Noël à toi et merci d'être encore là. Alors j'ai refais la mise à jour avec ce driver, au redémarrage, plantage, l'ordi reste bloqué ecran noir et ce message "bootFrom AHCI CD-ROM : Operating system not found" Cela me la déjà fait lors de mes divers essais et seul solution, démarrage en mode sans échec et restauration System. Qu'en penses tu ?
  6. Bonjour à tous, La solution épinglée de Pierre13 fonctionne parfaitement. Merci beaucoup et joyeux Noël à tous Pour info pour moi les 2 patch étaient nécessaires.
  7. Bon et bien flashage du bio effectué, redémarrage et toujours ce p....n de point d'exclamation Oups, désolé pour le doublon !
  8. Alors j'ai flaché le Bios avec le lien que tu m'as envoyé et c'est toujours pareil. Je flipais pour le flash du bios, je croyais cela plus impressionnant, mais ça c'est fait rapidement. Après redémarrage, malheureusement c'est toujours pareil.
  9. Voilà, c'est fait et après un redémarrage et bien.... pareil, toujours le point d'exclamation !
  10. Bonjour tonton et joyeux réveillon de Noël à venir. Bon alors après installation du pilote, rien ne change. La carte geforce 310M est toujours désactvée dans le gestionnaire de périphérique. Le logiciel Geforce expérence n'arrive pas à se connecter pour télécharger les derniers pilotes (peut être car il ne repère aucune carte active) Et quand je vais sur la résolution écran et parametre avancés, voici le pilote qui est utilisé : Je n arrive même pas à lire une vidéo correctement même sur youtube Problème plus grave, la carte peut elle être HS. Sur un portable, pas possible chan
  11. Voilà c'est installé mais c'est pareil :
  12. Je télécharge et l'installe depuis le gestionnaire de périphérique. Je te tiens au courant après mais je crois que j'ai déjà testé.
×
×
  • Créer...