Aller au contenu

Gabyyy

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Gabyyy

  • Rang
    Junior Member

Autres informations

  • Mes langues
    Français, English, Español
  1. Hey ! J'ai trouvé une super solution pour récuperer mes données ! Mettre un des disque dur, en slave, dans un boitier pour DD Externe, et ca marche nikel !
  2. En fait avant j'avait Windows sur le C:, et a l'acquisition d'un nouveau disque dur j'avais installé windows directement dessus pour ne pas me prendre la tête. Ce qui fait que j'ai 2 installations de windows une sur chaque. Mais celle que j'utilise depuis un moment est sur le D:.
  3. Oui mais comment sauvegarder mes données si je ne peux pas y acceder, sachant que l'ordinateur est HS ...?
  4. Mes données sont sur les 2 disques durs, à la limite est ce que je peux les mettres dans un boitier de DD externe sans avoir a les formater ?
  5. Mais comment =) ? En tout cas merci de vos réponses a tous, je dois dire que jusqu'ici je m'en étais toujours sorti avec ce pc et j'ai du mal à me résigner à la défaite ^^. Vis a vis de la config que j'ai, quelle carte mère ou kit dévolution à la limite (il serait peut-être temps de se rénover...) me conseillez vous ? En fait j'ai décroché de tout ca il y a 5ans apres l'avoir acheté, donc j'ai aucune idée de quoi choisir..
  6. Salut Philippe ! Oui j'ai testé avec une FX 5200 et pas de changement. Les températures je les avais vu dans AIDA32 sous windows quand je pouvais encore le démarrer. Et comme je l'ai dit, je les ai fait redescendre autour de 40°. Ca m'emmerderai de devoir racheter quelquechose, d'autant plus que j'ai des données très importantes sur les disques durs que je ne peux pas perdre, pourrais-je y acceder sans avoir a formater si jamais je venais a changer de carte mère ?
  7. J'ai essayé avec chaque 512mo individuellement coté ram, aucun changement. J'ai redemarré comme tu mas dis sans carte graphique, et pas de bip.
  8. Je viens d'essayer avec une GeForce 5200, l'écran reste toujours en veille...
  9. Quand je dis même pc étein je veux dire que la led de l'écran passe du vert (allumé) au orangé (veille) des l'instant ou la prise de l'écran est branché a la carte graphique, même ordinateur hors tension (le branchement faisant évidemment disparaitre le "NO SIGNAL". Enfin il me semble que c'est normal tout ca, mis a par le fait que normalement a l'allumage du pc, l'écran devrait sortir de sa veille et donc afficher quelque chose... Et ca il ne le fait pas .
  10. Je viens d'essayer avec un autre écran et le problème persiste. En gros si je ne branche pas mon écran a l'ordinateur, il reste allumé avec "NO SIGNAL" affiché, et des que je le branche a la carte graphique, même PC etein, il passe directement en veille, et ne se rallume pas quand je démarre l'ordinateur. Tu crois que remplacer les barretes de ram pourrait être une solution ? ou enlever une des 2 ? La il y en a 2 de 512mo et j'ai a ma disposition 2 autres de 256mo...
  11. Est ce que vous avez lu mon message ^^ ? "J'ai donc changé l'alimentation de l'ordinateur" J'ai essayé avec une autre alim et cela n'a pas résolu le problème...!
  12. Bonjour, merci de vos réponses! J'avais tenté un scan mais l'ordinateur s'est redemarré avant, et comme je l'ai dis précédement, le pc se redemarre aussi dans le bios, donc le problème viendrait difficilement d'un spyware ! Et pour le mode sans echec, je ne peux pas ! j'expliquais justement que quand je tentais de démarrer le pc, l'écran resté comme s'il était en veille, donc impossible de voir ce qu'il se passe... J'ai biensur vérifié que tout était bien branché ... Des idées pour pouvoir démarrer a nouveau ?
  13. Bonjour à tous ! Voici mon problème (qui pour l'instant laisse tout ceux a qui j'en ai parlé perplexe ...) : Il y a quelques jours, sous windows, mon pc s'est redémarré subitement, comme cela aurai pu lui arriver une fois tout les 6 mois, mais cette fois-ci après l'avoir laissé s'être redémarré, il a refait de même dès l'arrivé sous windows. Bref cela à fait que aprés ceci et l'avoir encore redémarrer, il ne faisait que de se redémarrer continuellement. C'est à dire il ne tenait jamais beaucoup plus de 15mn, en général entre 2 et 5, et même parfois dès l'arrivé sur windows encore...
×
×
  • Créer...