Aller au contenu

Jess691

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Jess691

  • Rang
    Junior Member
  1. Bonjour à tous ! Je me demande quelle différence y a t-il entre une HP Officejet avec impression de 4800 x 2100 dpi et une HP Photosmart avec impression de 4800 x 2100 dpi ? Merci par avance de vos réponses.
  2. Le Novice, merci pour ta réponse ! J'ai rendu mon imprimante samedi à Carrefour pour une HP Photosmart 5510 à 99 euros qui selon le vendeur est la meilleure des imprimantes bas-de-gamme. Mais, j'ai l'impression que la qualité d'impression ne sera pas meilleure que celle de ma vieille LEXMARK X2330 2300 SERIES (acheté en 2005 pour 50 euros) que je voulais remplacer. Elles ont presque les mêmes caractéristiques d'impression : - lexmark X2330 : Lexmark X2330 - Imprimante multifonction - HP 5510 : Imprimante HP Photosmart 5510 e-All-in-One (CQ176B) Cela m'étonne que la qualité des
  3. Elles impriment toutes en 1200 x 4800 ppp avant 100 euros. Sauf que l'imprimante Officejet 4500 scanne en 2400 x 4800 ppp contre toutes les autres plus chère qui ne dépassent pas les 1200 x 2400 ppp en numérisation. Du coup, je me demande quel est la différence entre mon imprimante bas de gamme et une autre bas de gamme pour les photos ??? Qu'elle est la différence entre une imprimante Officejet et une photosmart ? Merci par avance.
  4. Que me conseillez vous comme imprimante Photosmart ? J'en cherche une par chère et pas trop coûteuse en consommation d'encre. Merci
  5. Bonjour à tous ! Je n'y connais rien en imprimante et j'en voudrais une multifonction pour imprimer quelques photos et scanner des documents. Par contre, comme je n'ai pas beaucoup de moyens, j'en voudrais une pas chère qui me fasse quand même des photos de qualité dans la limite du possible. J'ai acheté l'imprimante multifonction Officejet 4500 G510g mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas faite pour les photos. Qu'en pensez-vous ? Dois-je l'échanger ? Avez-vous des conseils à me donner pour le choix d'une autre imprimante ? Merci par avance.
  6. Ca y est ! J'ai enfin trouvé... Celà s'appelle BlockSite pour Firefox. On peut rentrer les mots-clés et supprimer le message d'alerte. Merci à toi KewlCat pour ton aide.
  7. Heu... Ben, en fait, je n'ai pas compris toutes tes questions. Je ne suis pas informaticienne ! En fait, les logiciels de contrôle parental ne me permettent pas de saisir une adresse à laquelle doit être renvoyé l'utilisateur en cas de page bloquée. C'est pour un enfant qui passe plus de temps sur les jeux vidéo qu'à faire ses devoirs. Je voudrais que lorsqu'il va sur une page dont le lien contient un mot spécifique, qu'il soit renvoyé sur un autre site. De quel réseau parles-tu ? Je n'ai pas de réseau informatique (un seul PC). S'il s'agit de mont réseau internet, j'ai le haut
  8. J'ai désinstallé et ré-installé O&O defrag et maintenant, çà a l'air de marcher. Merci beaucoup pour votre aide.
  9. oui mais, je voudrais que chaque page bloquée soit renvoyée à une autre adresse.
  10. J'ai environ 50 Go sur mon disque dur mais, O&o defrag fait monter le niveau de la mémoire à 800 Mo voire plus. Je vais essayer en fermant antivirus et cie et je vous tiens au courant. Merci.
  11. Bonjour à tous ! Je recherche actuellement un programme qui puisse bloquer certaines pages internet (pas des sites) grâce à des mots-clé et renvoyer l'utilisateur vers un autre lien internet. J'ai cherche partout mais, tout ce que j'ai trouvé c'est une histoire de fichier Host (que je ne connais pas). Y'a t-il une solution ? Merci par avance de vos réponses !
  12. Pourquoi cette question ? J'ai une version d'évaluation.
  13. Bonjour à tous ! J'ai installé O&O défrag et j'ai déjà fait une fois une défragmentation sans problème en offline (mode SPACE). Maintenant, je souhaite faire une défragmentation plus méticuleuse (en mode complète/name) mais, le pourcentage du statut n'a pas l'air d'avancer : ça reste à 0%. Même l'analyse ne fonctionne pas : j'ai toujours 0% et la mention "Analysis (wait). J'ai essayé l'analyse avec le défragmentateur de windows et il me trouve 6% de fragmentation. Que dois-je faire ? Merci de vos réponses !
  14. Jess691

    Problème de gravure

    Je pense avoir résolu le problème. Aussi, je vais vous dire ce que j'ai fais pour ceux où celles qui rencontreraient ce genre de problèmes. En désespoir de cause, j'ai ouvert le plateau du lecteur-graveur et vu qu'il y avait un peu de poussières, j'ai soufflé dessus. J'ai ensuite essayé de passer par le logiciel Windows en copiant, avec la sourie, les fichiers sur le disque dans poste de travail. Et là, j'ai eu des messages disant que Windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de certains fichiers. J'ai donc, noté les noms des fichiers et les ai supprimé de ma gra
×
×
  • Créer...