Aller au contenu

freeycap

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de freeycap

  • Rang
    Junior Member

Autres informations

  • Mes langues
    FR
  1. Salut Thorgal... mince, on dirait que je m'adresse directement à un de mes héros préféré de BD... lol... Comment vont Aaricia, Jolan et Louve ???? Bon, ok... Petit update... Je crois vraiment que ca se corse mon affaire. Si on reprend mon prob, je décidais de formater. Je commence le process hier : 1 : Je boot sur le DOS, je fait format c:, et l'ordi me répond que l'opération n'est pas valide pour le support en question, 2 : Je décide d'aller voir la partition avec Partition Magique 7 (2 disquettes), et je n'arrive pas à reformater ma partition en FAT32 (partition qui correspond toujo
  2. Bon... je vais formater, et on verra apres ca... A+
  3. Je me souviens qu'à un moment, hier, le systême m'a demandé l'ordre de boot... ou qqc comme ca, je crois ne pas y avoir réellement prêté attention, ou en tout cas, il m'a demandé quoi faire à un moment donné... J'ai rentré un chiffre sans trop savoir à quoi exactement ca correspondait. Aurais-je fait une mauvaise manip qui a fait perdre l'ordre de boot ?
  4. N'empêche que je me pose pas mal de questions. Si je formate, est-ce que mon systême va retrouver facilement le bon disque dur ????
  5. OK, bon, ca à l'air assez clair.. Première chose à faire, formater et reinstaller windows. Bon, ben, je vous tiens au courant Merci à vous tous
  6. Salut, Je monte mon nouveau systême, ou plutôt, j'ai updaté mon ordi. Mon ancien systême : Carte Asus P4P800 + P4 2.4 + 1.5 gig de ram + Radeon AGP 1600X Pro + 2 DD Maxtor 7200 rpm, le premier de 80gig, je l'utilise en maitre (sans partitions, c'est mon C:), et un second de 250g en esclave que je partitionne. Ils ont une interface IDE, ils ne sont pas en SATA + 1 DVDrom + 1 DVD RW, les deux lecteurs en interface IDE. Nouveau systême : carte mère Asus P5Q + Intel Dual Core 2 + 4 gig de ram kingston (2x2) + une radeon PCI Express 4670. Je vais changé mon DVDrom et mon DVD RW pour les m
  7. Bonjour, J'ai tout un tas de problèmes qui sont survenu vraiment très soudainement après le téléchargement et l'instalation de la version Trial d'un soft de copie video streaming qui s'appelle MovRecorder, que j'ai ensuite enlevé pour installer une version craquée du même soft trouvé sur emule. 1/ D'abord, ca a commencé par la perte soudaine du son. Pas du son systême, mais du son des mp3, videos, jeux... il n'y a plus de sons. Tout fonctionne pourtant correctement dans mon systême, le périphérique son semble fonctionnel, sauf que j'ai perdu l'icone SoundMax dans les icones en bas
  8. freeycap

    Challenge Quicktime

    Salut, Bon, alors, j'avais copié le fichier unlocker d'abord en .mov, et après en .avi. Ca n'a rien donné, ni pour l'un ni pour l'autre. Du coup, je suis allé me chercher un soft qui s'appelle MovRecorder pour enregistrer les videos en streaming. Je ne sais pas si c'est la version trial ou la version craquée que j'ai trouvé sur emule, mais ca vient de me foutre un bordel monstre sur mon ordi. Je pense avoir ramassé une sacré merde. J'ai un problème "... .exe n'est pas une application Win 32 valide" En l'occurence Spybot, que j'ai essayé d'utiliser après Ad Aware qui n'a rien trouvé ap
  9. freeycap

    Challenge Quicktime

    Salut, Alors j'ai bien essayé, le soft unlocker marche super bien, sauf que je n'arrive pas à lire le fichier, ni avec Quicktime, ni aucun autre lecteur connu. En fait, la copie s'est faite instantanément, casiment aucune attente.. la copie s'est créé en 3 secondes exactement. Je ne sais pas si c'est pas un peu court, du coup, ca n'a pas marché. Y aurait il quelque chose à faire pour aider la chose
  10. freeycap

    Challenge Quicktime

    Salut, C'est très simple : Comment pourrais-je faire pour enregistrer sur mon ordi un trailer de film Quicktime sans avoir Quicktime Pro ? Exemple : http://www.apple.com/trailers/universal/th...hulk/large.html Je clique droit sur ma souris, et je ne peux pas le sauvegarder. Quelqu'un connaitrait-il un moyen ? Merci d'avance freeycap
  11. freeycap

    Désinstaller Quictime

    Salut, Merci à tous les deux, Alors, je n'y avais pas du tout penser, mais j'ai fait tout simplement une restauration en date de ce matin, avant tous mes probs... Bilan, Quicktime a bel et bien disparu du décor, je l'ai téléchargé à nouveau tout beau tout propre, et tout c'est rétabli, y compris mon Itunes et ma biblio... J'ai eu vraiment peur pour elle en fait. Dire que j'y ai passé 4 heures 30 aujourd'hui... lol Merci, A+
  12. Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Quicktime. Voici le message que je recois que j'essaie de le suppromer avec CC Cleaner : Error 1606. Could not accessnetwork location QT Components\ Bizarement, je ne vois plus QT dans la liste de programmes Ajouter/Supprimer de Windows, mais CC Cleaner le voit encore. Aussi, Itunes refuse de s'installer parce qu'il existe une version antérieur à QTime sur mon ordi, et qu'il faut que je la supprime pour installer la plus récente, et ensuite Itunes. Bref, j'ai essayé ZSoft, sans resultats. Je suis allé vider tout ce qui s'appelle QTime
×
×
  • Créer...