Aller au contenu

tom57

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de tom57

  • Rang
    Member

Autres informations

  • Mes langues
    français
  1. Cool merci, non mais c' est pas évident quand on commence d'autant plus que je passe par des tutos, c' est pas une formation ou un bouquin en bon et du forme !
  2. Bonjour, je suis en train de commencer à apprendre le css et le xhtml, la question va paraitre très bête pour certain mais un truc me bloque un peu : j' essai d' insérer une image (bannière qui se trouve encore sur mon disuqe dure mais je n' arrive pas à créer le chemin pour pour quelle soit visible dans le navigateur ! voilà le code css : /* L'en-tête */ #en_tete { width: 760px; height: 100px; background-image: url("???????????????????"); background-repeat: no-repeat; margin-bottom: 10px; } et voilà le chemin de l' image sur mon pc : C:\Documents and Settings\Douchk
  3. tom57

    Attention au SP1

    Salut, ben gros soucis aussi pour moi : j' ai téléchargé depuis windows update et après installation, déjà des problèmes avec le pilote de mon firewall (zone alarm) que j' ai du désinstaller ! Après redémarrage, ça a été un gel total de la machine ! Pour finir je suis passé en mode sans échec avec une restauration du système ! Franchement, c' est assez grave de voir qu' en plus c' est un système qu' ils imposent chez la plupart des assembleurs industriels !
  4. Salut, problème toujours pas réglé, j' ai changé la marche à suivre, j' ai utilisé Vistabootpro en utilisant un tutoriel plutôt complet : TUTO et apparemment le soucis se fait sur la fin de la manœuvre : add new os entry, pourtant je choisis c: Au redémarrage le boot ne se fait que sur VISTA, lorsque j' essai sur XP, c' est écran noir à tous les coups !
  5. En gros ya plus rien à faire, ça marchera pas pour moi ?
  6. Ben pourtant je les ai toutes essayées, et pour la partition il suffit normalement de la rendre active , non ? En fait c' est pas compliqué mon disque dure il est fractionné en 3 et j' ai pu remarqué que seul les partitions systèmes sont marquées en gras, du coup j' ai jonglé de l' une à l' autre, mais je n' ai cessé de rencontrer le même problème concernant Vista ! Pour terminer connaitrais-tu un autre logiciel pour gérer le multiboot assez facilement en dehors de vistaproboot ?
  7. 1) Si je comprends bien avec GAG tu peux booter XP, mais pas Vista, c'est cela ? Houais 2) Quand tu ne peux pas booter Vista avec GAG, il y a le message ntldr manquant, même pas le menu de boot de Vista, c'est cela ?Houais 3) Dans la partition Vista, il y a c:\bootmgr, c:\ntldr. Y a-til c:\boot.init et c:\ntdetect.com ? (si c: est la lettre de Vista). pas de boot.init mais boot.ini et sinon ntdetecht.com est bien là 4) Dans la partition XP, il doit y avoir c:\ntdlr, c:\boot.ini, c:\ntdetect.com ? (si c: est la lettre de XP). 5) Les fichiers ntldr dans la partition Vista et XP sont-ils ide
  8. Penses-tu que ça va le faire quand même avec Gag ???
  9. En fait à la racine de la partition Vista (c:) il y a bien un fichierntldr et un autre fichier bootmgr, finalement ! Et c' est pas moi qui les ai rajouté !
  10. En fait à la racine même de la partition C: il n' y a que qu' un fichier nommé BOOTSECT.BACK Si je veux avoir accès à (bootmgr), je suis obligé de passer par c:\boot\ ou directement par c:\windows\boot\PCAT ou PXE j' ai pas vraiment l' impression de tout comprendre ! Dure dure la culture
  11. En fait dejà dans la partition ou se trouve Vista dans c:\windows\boot\ on trouve bootmgr dans 2 dossier le PCAT et le PXE, ensuite et meme avec l' extension .exemui, alors que choisir ?
  12. Salut, j' y suis presque, je viens de cloner (bootmgr) et je l' ai renommé en (ntldr) mais je n' arrive pas à le glisser dans le même repertoire, un message d' erreur m' en empêche : impossible de copier ntdlr acces refusé - verifier que le disque n' est pas plein ou protégé en ecriture et que le fichier n' est pas utilisé actuellment !
  13. Bonjour, je suis encore plus ennuié qu' hier, j' ai supprimé la partition endommagé, j' en ai créer une de nouveau, j' ai réinstallé XP dessus, ensuite j' ai utilisé de nouveau Gag multiboot, j' ai selectionné et attribué mes deux partitions et au moment ou j' ai voulu passer à VISTA je me suis retrouvé avec le message suivante: NTLDR manque entrez CTRL+alt+SUPPR et ensuite pas moyen de revenir sous vista, j' ai bien tenté une réparation mais ça n' a pas fonctionné, si je pouvais évitez le formatage se serait cool ! En revanche bon ben je suis sous XP mais soyez sympa filez moi un petit c
  14. voilà le problème en image alors faut-il réinstaller XP ? Et qu' elle logiciel de boot utiliser pour un passage simple d' un OS à l' autre sans prise de tête ? Ya même plus la capacité du disque d' inscrite !
  15. désolé pour le message précédant, je n' avais pas fait attention au fait qu' il a une 5e option qui permet la désinstallation, bon ben c' est fait mais ma partition (XP) reste lecteur virtuel ??? avec aucune attribution en GO, c' est louche !
×
×
  • Créer...