Aller au contenu

k.iou

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de k.iou

  • Rang
    Junior Member
  1. Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème pour desinstaller Antivir. Lorsque je vais pour le desinstaller, windows m'affiche le message d'erreur suivant : "setup could not determine the feature control file or was not able to read it correctly" Lorsque je vais pour réinstaller le logiciel, que je clique sur réinstaller ou supprimer, un message d'erreur s'affiche soit on me disant que Antivir est mal installé, soit en me disant qu'il est mal désinstallé... J'ai vu que plusieur personnes avaient des soucies pour desinstaller ce programme : j'ai donc suivi le protocole
  2. k.iou

    Écran bleu après démarrage

    J'ai fais une restauration du système avant une installation que windows considerait comme suspect. Je suis en train de changer le pilot de ma carte graphique, mais j'ai peur que l'écran bleu ne se reproduise si ce n'est pas vraiment ça. Merci à toi en tout cas !
  3. Bonjour, depuis quelques temps un écran bleu s'affiche après le démarrage de Windows (qui fait redémarrer mon PC) : "A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer. (...)" Dans l’impossibilité de démarrer maintenant mon PC hors mode sans échec, il me semble que le problème à commencé quand j'ai mis à jour mes drivers, et notamment celui de ma carte graphique (pris sur tous-les-drivers, c'était un driver encore beta). Mon PC : Dell Studio XPS 1640, sous Vista le rapport everest : --------[ EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys,
  4. Bonjour, je suis inscrit sur le forum de jeuxvideo.fr, et j'ai pas mal de problèmes pour y accéder. Que je vous explique. Lorsque je veux poster un message sur le forum, il y un message "envoie du message" et malheureusement il reste bloqué dessus. Lorsque je fait actualisé sur le page, une fois sur deux mon message a correctement été envoyé. De même lorsque je veux envoyer un Message Personnel je reste bloqué sur "Analyse du message" ou autre "envoie du message". Mais là pour le coup je ne peux pas voir s'il a bien été envoyé... Encore autre chose: lorsque je reçoit un Message personne
  5. P.S.: Le scan d'Antivir m'a permis de redetecter ce même Trojan! Il avait infecté un autre fichier, mais Antivir n'a pas buggé, donc c'est nickel!
  6. Merci à tous les deux! J'ai réinstallé Antivir, et c'est bon, pas de bugs ni quoi que se soit. Encore merci!
  7. Merci à tous les deux! Je fais quoi donc? Je relance un scan en mode sans echec pour voir si le Trojan est encore là? S'il n'est plus là je pourrait réinstaller Antivir? Mais si je me rechope le Trojan, Antivir ne va pas rebugger? Alala que de questions!
  8. Donc d'après eScan, j'ai deux Virus c'est bien sa? Mais comment les éradiquer sans faire planter Antivir?
  9. C'est bon, j'ai réussit à faire un scan en mode sans échec. En fait je n'avais pas copié collé le contenu de Download... Donc voila le contenue de la fenêtre Virus Log Information: File C:\WINDOWS\system32\cidpwsdrv.dll infected by "Trojan-PSW.Win32.OnLineGames.zan" Virus. Action Taken: File Deleted. File C:\System Volume Information\_restore{11E4E874-989B-426E-B0C5-204B71F31628}\RP129\A0019935.dll infected by "Trojan-PSW.Win32.OnLineGames.zan" Virus. Action Taken: File Deleted. Merci pour ton aide angelique.
  10. Bon, j'ai réessayé, et j'arrive encore au même message. Pourtant j'ai bien ouvert le fichier kavupd.exe pour la mise à jour, ensuite je suis passé en mode sans echec et j'ai ouvert mwavscan. C'est là que le message s'affiche.
  11. Oui, j'ai bien mis à jour. J'ai retelechargé escan, et remis à jour. J'essaye une seconde fois en mode sans échec.
  12. Euh, nouveau petit problème: lorsque je veut scanner en mode sans echec escan me met ce message: "Virus Database is older than 30-days! We recommend that you download the latest toolkit from http://www.mwti.net." Et rien ne se passe, ou j'ai peut-être pas attendu assez longtemps?
  13. Bon, j'ai encore dû désinstaller Antivir, sa recommencé pareil...
  14. C'est bon, j'ai réinstallé Antivir et lancé un scan en mode sans échec. Je vient donc de repasser en mode normal, Antivir s'est mis à jour, et je me retrouve de nouveau avec le même problème: 16 messages de detections viennent de s'ouvrir, pour le même Trojan. Qu-est-ce que je fais? Si je redémarre ou etteint le PC, il va être ralentit, et je ne pourrais pas accéder à Internet ni à une autre application avant d'avoir désinstallé Antivir. Je te met tout de même le rapport de Antivir lorsque j'ai fais le scan en mode sans echec (avant le update donc): AntiVir PersonalEdition Cla
  15. Donc si j'ai bien compris, il n'y a plus de Trojan? Je peux donc essayer de réinstaller Antivir?
×
×
  • Créer...