Aller au contenu

ovalie42

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de ovalie42

  • Rang
    Junior Member

Profile Information

  • Sexe
    Male

Autres informations

  • Mes langues
    français
  1. Bonsoir, Le lien est bien adapté à mon problème. Mes les solutions proposées me font un peu peur. (aller bidouiller dans la partie windows de la base de régistre ?!) Je verrai donc cela plus tard. Merci encore et bonne soirée.
  2. Bonjour, Non je n'ai pas disparu. Pardon pour la coupure intempestive de lundi. Et depuis trop de boulot ! Ma machine va pas trop mal. Les lenteurs sont sans doute à un problème d'optimisation. Par contre, en faisant mes mises à jour (Windows Update), j'ai peut-être l'explication de la demande permanente d'installation de mise à jour à chaque fermeture de Windows. Depuis le mois d'avril, Windows veut installer "Windows Genuine Advantage KB 905474". Le téléchargement s'est bien passé. Mais il y a échec à chaque tentative d'installation. As-tu une idée pour régler ce probl
  3. Re, Comme demandé, voici le rapport de Navilog1. Mais avant, j'ai 2 questions : - tu dis que MBAM peut encore servir. Mais je pense qu'il ne faut pas s'aventurer tout seul ? ! - Ensuite, où trouver une autre version de Explorer ? Encore merci pour ta disponibilité. A++ Voici donc le rapport : Search Navipromo version 3.7.6 commencé le 04/05/2009 à 16:54:15,01 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!! !!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!! !!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécial
  4. Merci pour ton intervention rapide. Voici les rapports que tu me demandes. Tout d'abord celui de MBAM : Malwarebytes' Anti-Malware 1.36 Version de la base de données: 2073 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 04/05/2009 16:20:07 mbam-log-2009-05-04 (16-20-07).txt Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|K:\|) Eléments examinés: 180886 Temps écoulé: 47 minute(s), 38 second(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 1 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2 Dossier(
  5. Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des problèmes de lenteur sur mon PC (DELL) sous Windows XP (SP 3). Il faut noter que je suis sous McAfee, qui n'a rien"vu". De plus à chaque fermeture, Windows me propose systématiquement une installation de mise à jour. Ce qui me paraît suspect. En parcourant votre forum, j'ai trouvé et appliqué une procédure pour tenter de gérer le problème. Voici ce que j'ai fait : - tout d'abord une analyse avec Antivir, en mode sans échec, avec tous les réglages proposés. - Antivir m'a trouvé un cheval de Troyes. Malheureusement je n'ai pas n
  6. Bonjour, Tout est O.K. Merci pour ton intervention rapide et efficace. Remarque supplémentaire : votre site est vraiment sérieux et efficace ! Merci à tous.
  7. Merci pour ta réponse rapide. Ma fille a effectivement un compte utilisateur, mais elle n'avait pas de problème. De mon côté, je n'ai plus de branchements intempestifs sur des sites inconnus. Il semble que tout va mieux. Dois-je faire un Navilog 1 et 2 par sécurité sur le compte de ma fille ?
  8. Bonjour, Après avoir suivi tes conseils, je t'envoie les rapports de Navilog et de Panda. Celui de Panda m'inquiète un peu. Il parle d'un trojan. Merci encore pour ta disponibilité et le sérieux de ce site. Clean Navipromo version 3.5.1 commencé le 18/04/2008 à 13:29:28,50 Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1 Session actuelle : "papa" Actual User Account : "papa" Mise à jour le 23.03.2008 à 22h00 par IL-MAFIOSO Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] Internet Explorer : 6.0.2900.2180 Système de fichiers : NTFS Mode suppression automatique av
  9. Merci pour ta réponse rapide. Je vais faire tout ce que tu proposes. Je te donnerais des nouvelles plus tard. Merci encore pour ta disponibilité.
  10. Bonjour à tous, Ayant des problèmes avec SpywareSecure, je lance un appel à l'aide. Pourtant abonner à McAfee (que j'ai payé!), je n'obtient pas de solutions de leur part. Après avoir lu en long et en large votre forum, 1- j'ai confiance 2- j'ai un peu anticipé sur la procédure. J'ai donc utiliser l'option 1 de Navilog1. Je joint donc le rapport obtenu. D'avance merci pour votre aide, afin de poursuivre la procédure de désinfection. doh.gif Search Navipromo version 3.5.1 commencé le 13/04/2008 à 16:53:55,31 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/progra
×
×
  • Créer...