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Norton-Forum-assist

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  1. Bonjour Mark, effectivement, la désactivation de la restauration du système n'est pas toujours l'option désirée. Ceci fait partie de nos étapes à suivre afin de s'assurer que l'ordinateur reste sans infection après la suppression. Tous les rootkits et autres menaces se cachent dans les fichiers pilotes, qui sont enregistrés par Windows dans la restauration du système, le risque d'être infecté de nouveau est donc très important. Les étapes que nous suivons sont utiles pour la majorité des cas de suppression manuelle puisqu'il est normalement possible de retrouver une configuration opérationnelle en mode sans échec, au lieu de risquer le redémarrage avec la dernière bonne configuration connue et ainsi restaurer l'infection déjà supprimée. Cordialement, Daniel Norton Forum Assist Team
  2. Bonjour Unsub, Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Effectivement, il est déconseillé d’utiliser plusieurs anti-virus à la fois. Ce que je vous conseillerai de faire c’est de vérifier dans votre « Ajout/Suppression de programmes » qu’il n’y ait plus de traces d’autre anti-virus, ou d’autres produits Norton autre que votre Norton Internet Security. Je puis également vous conseiller - de mettre à jour Norton - désactiver l’option de « Restauration du système » o Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre. o Sur la page Restauration du système, cliquez sur « Paramètres de restauration du système » et lorsque la fenêtre de « Propriétés Système » apparait, décocher l’option concernant la restauration système - Redémarrer le pc et de relancer un scan complet de votre système. Si vous n’êtes pas certain de la version de votre Norton Internet Security, vous pouvez toujours télécharger et installer la dernière version disponible : https://www.norton.com/fr/nis10 En espérant que cela puisse vous aider. Cordialement, Daniel Norton Forum Assist Team
  3. Bonjour sharleen, Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Il semblerait que vous exécutiez une version plus ancienne de Norton qui pourrait être à l’origine du problème. Nous avons modifié le fonctionnement de LiveUpdate dans la dernière version du produit et intégré la prise en charge de Firefox 3.5.x dans le dernier build des produits 2009. Vous pouvez effectuer gratuitement et à tout moment une mise à niveau vers la dernière version si vous disposez d’un abonnement valide à Norton 2006 ou ultérieur. Pour ce faire, consultez l’adresse http://www.norton.com/nuc Cordialement, Daniel Norton Forum Assist Team
  4. Bonjour jkgolconde, Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante: Si vous effectuez la restauration d'un disque de 160Go sur un disque de 500Go, vous avez une option, durant la restauration, pour ne pas perdre d'espace. Cette option est Redimensionner le lecteur restauré. Pour plus d'informations, veuillez vous référer au manuel de Norton Ghost chapitre Récupération d'un ordinateur. Essayez la et tenez-nous informés du résultat, Cordialement, Peter Norton Forum Assist Team
  5. Bonjour Lalie01, Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante: Silly et FDC sont deux virus repérés et éliminés par la dernière version de Norton. Je vous conseille, si vous êtes en possession d'une version de Norton 2006 ou plus, ainsi que de Windows XP SP2 ou Vista, de télécharger et d'installer la version 2009 gratuitement, de mettre à jour Windows et le navigateur web, lancer Live Update pour que les dernières définitions de virus soient à jour puis lancer un scan entier du système. Cela devrait éliminer les infections. Pour trouver la dernière version de votre produit, vous pouvez vous rendre à cette adresse: http://www.symantec.com/trial-fr Téléchargez la version d'essai, installez-la et votre abonnement actuel sera automatiquement reconnu et transcrit dessus. Essayez la et tenez-nous informés du résultat, Cordialement, Peter Norton Forum Assist Team
  6. Bonjour lucdemarseille, Je suis Peter Behrens et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré . Nous en avons informés le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante: -Ne sachant pas quelle version de Norton vous possedez, vous devez demarrer l'outil de desinstallation pour supprimer totalement Norton de l´ordinateur. Vous pouvez vous rendre sur la page suivante: http://service1.symantec.com/support/inter...lg=fr&ct=fr , et suivre les instructions comme cité précedemment pour configurer les programmes qui peuvent acceder à internet ou non. Essayez la et tenez-nous informés du résultat, Cordialement, Peter Behrens.
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