Bonjour Unsub,
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Effectivement, il est déconseillé d’utiliser plusieurs anti-virus à la fois.
Ce que je vous conseillerai de faire c’est de vérifier dans votre « Ajout/Suppression de programmes » qu’il n’y ait plus de traces d’autre anti-virus, ou d’autres produits Norton autre que votre Norton Internet Security.
Je puis également vous conseiller
- de mettre à jour Norton
- désactiver l’option de « Restauration du système »
o Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.
o Sur la page Restauration du système, cliquez sur « Paramètres de restauration du système » et lorsque la fenêtre de « Propriétés Système » apparait, décocher l’option concernant la restauration système
- Redémarrer le pc et de relancer un scan complet de votre système.
Si vous n’êtes pas certain de la version de votre Norton Internet Security, vous pouvez toujours télécharger et installer la dernière version disponible : https://www.norton.com/fr/nis10
En espérant que cela puisse vous aider.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team