Aller au contenu

sharleen*

Membres
  • Compteur de contenus

    478
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Good

À propos de sharleen*

  • Rang
    Mega Power Member

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling
  • Localisation
    neck of the woods

Visiteurs récents du profil

10 007 visualisations du profil
  1. sharleen*

    [Résolu] SUP.Spigot trouvé par ZHPDiag

    Bonjour Dylav et Tomtom95. Merci pour votre aide : avec l'affichage des grandes icônes, ça change tout ! Voilà, tout est fait. Merci encore Tomtom. Un bon weekend à tous les deux.
  2. sharleen*

    [Résolu] SUP.Spigot trouvé par ZHPDiag

    Bonsoir. Désolée, c'est encore moi : dans Panneau de configuration, je ne trouve pas "options dossiers" et le reste. Je me souviens que sous XP, c'est bien ainsi, mais là sous W7, je ne trouve pas (j'ai cherché).Bon, ça n'est pas bien important, mais si jamais tu peux me renseigner. J'ai mis MBAM à jour. Bon weekend.
  3. sharleen*

    [Résolu] SUP.Spigot trouvé par ZHPDiag

    Bonjour Tomtom95. Je ferai le nécessaire ce weekend, et mettrai en résolu. Merci :-).
  4. sharleen*

    [Résolu] Avira Customer Support Module

    Bonjour ab-web. Merci pour ton conseil et tes instructions. Avant des les appliquer, j'ai néanmoins recontacté le support Avira leur disant que je ne voulais pas de procédure à distance, qu'il était possible avec mes explications de voir ce qui n'allait pas, et de m'expliquer par écrit comment faire.C'est ce que le service clients a donc fait : quelques modifications techniques du compte, et à moi de désinstaller et réinstaller le produit. Tout est rentré dans l'ordre. Merci encore.
  5. sharleen*

    [Résolu] Avira Customer Support Module

    Bonsoir ab-web, et merci pour ton avis. Un des problèmes est que le renouvellement automatique a été fait = le paiement a été prélevé. Pas de problèmes ces dernières années avec Avira, donc on a laissé le renouvellement. Il faut voir si on peut se faire rembourser. Dans tous les cas, je ne veux pas de cette procédure. Pour changer d'antivirus, il faut que je voie avec mon mari, et comment parvenir à se faire rembourser. Selon décision, je te tiendrai au courant. Merci encore.
  6. sharleen*

    [Résolu] Avira Customer Support Module

    Bonsoir. Suite à un problème avec le renouvellement de l'antivirus, j'ai contacté le service client Avira par e-mail, souhaitant une réponse par e-mail (j'ai procédé ainsi une fois dans le passé, sans problèmeme pour résoudre le problème). Je reçois une réponse pour une aide téléphonique avec téléchargement d'un module pour que le service clients d'Avira puisse se connecter au pc pour déterminer le problème. Cela ne m'enchante pas du tout. Votre un avis ? Merci.
  7. Bonjour. ZhpDiag a trouvé l'élément SUP.Spigot. Rapport sur cjoint : https://www.cjoint.com/c/HEcqSS1dsvr Merci à qui pourra m'indiquer quoi faire. J'avais lancé une analyse de MBAM auparavant, et RAS.
  8. sharleen*

    Avira Protection temps réel se désactive

    Bonjour. Merci pour le lien ab-web. Hier et aujourd'hui plus de problème. Si ça recommence, je suivrai la procédure (pas le temps aujourd'hui). J'espère que ça suffira.
  9. sharleen*

    Avira Protection temps réel se désactive

    Bonjour, et merci. Il se désactive tout seul quand la machine est en utilisation. Plutôt l'après-midi, et le soir. Une fois ça l'a fait à l'ouverture du pc. Aujourd'hui, pas de problème pour l'instant.
  10. Bonsoir. Nous sommes sous W7, Avira Antivirus Pro. Depuis quelques jours, et quasiment chaque jour, la protection en temps réel est désactivée. Le rétablissement de la protection temps réel prend parfois du temps, sinon ça se rétablit assez vite. Néanmoins, je ne sais à quoi cela est dû. Une analyse MBAM d'il y a 2 jours était ok, et le scan complet de l'antivirus aujourd'hui aussi. Merci à qui pourra me renseigner.
  11. sharleen*

    ZHPDiag : nombreuses sup.Orphan

    Bonsoir. J'ai trouvé comment désactiver le pare-feu, j'ai refait la manip. mais ZhpFix est bloqué 2 secondes après le lancement : l'accès à quarantine.txt n'est pas autorisé. Etant donné qu'il s'agit de supprimer des lignes orphelines, et que le pc est sain (lancé une analyse MBAM par mesure de sûreté), je pense qu'on peut laisser ce problème mineur de côté. Donne-moi ton avis, mais inutile de perdre encore du temps, non ?
  12. sharleen*

    ZHPDiag : nombreuses sup.Orphan

    Bonsoir. J'ai tenté de procéder à la manip. mais je n'ai pu désactiver le pare-feu (plus l'habitude de celui-là), et ZhpFix a vite été stoppé. Comme l'anti-virus était désactivé, et vu le système d'exploitation, je n'ai pas continué, n'étant pas certaine de comment faire pour le pare-feu. Je verrai si possible cela un autre jour.
  13. sharleen*

    ZHPDiag : nombreuses sup.Orphan

    Bonsoir Tomtom95, et merci de prendre la peine de traiter le sujet. Je ne pourrai faire la manip. que demain. Bonne soirée.
  14. Bonsoir. Zhpdiag a détecté 31 bugs, le rapport ne signale que 2 sup.orphans, mais il y en a plus. Y a-t-il quelque chose à faire ? https://www.cjoint.com/c/HBkrA01SxYb Merci.
  15. sharleen*

    Sauvegarde Windows 7 et deux autres questions

    Bonjour ab-web. Merci bien pour ta réponse.
×