Aller au contenu

sharleen*

Membres
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

sharleen* a gagné pour la dernière fois le 2 novembre 2018

sharleen* a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

13 Good

À propos de sharleen*

  • Rang
    Mega Power Member

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling
  • Localisation
    neck of the woods

Visiteurs récents du profil

10 097 visualisations du profil
  1. sharleen*

    [Résolu] Windows Media Player ne fonctionne plus

    ....🤧 ! Bon dimanche à toi.
  2. sharleen*

    [Résolu] Windows Media Player ne fonctionne plus

    Bonsoir Tonton. Merci bien, j'avais vu ce que tu indiques, et rien n'a fonctionné (pas essayé la manip 1). Ayant vu que Malekal indiquait de faire un nouveau point de restauration, c'est finalement une restauration à un point antérieur que j'ai tentée, et ça a fonctionné. Bonne soirée.
  3. Bonsoir. Depuis peu, Windows Media Player 12 ne fonctionne plus : impossible de lire une video, le message "échec de l'exécution du serveur" apparait. Merci à qui pourra m'aider.
  4. sharleen*

    [Résolu] Avast impossible à désinstaller

    Tomtom95, merci beaucoup ! Fait en mode sans échec comme indiqué, ça a bien désinstallé. Hello Apollo :-), contente de voir que tu es toujours de service. Oui, je ne te le fais pas dire, vraiment incrusté avast. Je l'avais essayé en free dans le passé et désinstallé sans problème à l'époque. A bientôt :-).
  5. Bonjour. Sous W7, lors de la dernière MAJ de Ccleaner, Avast a été installé (pas vu les caches cochées sous "installer" à temps). Nous avons déjà un anti-virus, j'ai donc désinstallé Avast et Ccleaner avec RevoUninstaller. Retélécharger et installé Ccleaner sans Avast. Mais il demeure une icône dans la barre de menu du bureau "icône cachée", et en fait l'anti-virus est accessible même si des modules ont été désactivés (on peut lancer une analyse). Au démarrage du pc, l'antivirus affiche "pour votre sécurité fichier hôte bloqué", et ce depuis ce problème avec Avast. L'analyse MBAM est ok, ZhpDiag aussi. En cherchant, j'ai trouvé cette icône et en fait l'antivirus. Avast ne figure plus dans les programmes, panneau de configuration. Je ne sais comment l'enlever. J'ai noté que dans Ccleaner, dans les cookies à conserver se trouvaient "ipm.provider.avast.ff.com ; aol.com , yahoo.com", c'est la première fois que je vois cela. Merci à qui pourra m'aider.
  6. sharleen*

    [Résolu] SUP.Spigot trouvé par ZHPDiag

    Bonjour Dylav et Tomtom95. Merci pour votre aide : avec l'affichage des grandes icônes, ça change tout ! Voilà, tout est fait. Merci encore Tomtom. Un bon weekend à tous les deux.
  7. sharleen*

    [Résolu] SUP.Spigot trouvé par ZHPDiag

    Bonsoir. Désolée, c'est encore moi : dans Panneau de configuration, je ne trouve pas "options dossiers" et le reste. Je me souviens que sous XP, c'est bien ainsi, mais là sous W7, je ne trouve pas (j'ai cherché).Bon, ça n'est pas bien important, mais si jamais tu peux me renseigner. J'ai mis MBAM à jour. Bon weekend.
  8. sharleen*

    [Résolu] SUP.Spigot trouvé par ZHPDiag

    Bonjour Tomtom95. Je ferai le nécessaire ce weekend, et mettrai en résolu. Merci :-).
  9. sharleen*

    [Résolu] Avira Customer Support Module

    Bonjour ab-web. Merci pour ton conseil et tes instructions. Avant des les appliquer, j'ai néanmoins recontacté le support Avira leur disant que je ne voulais pas de procédure à distance, qu'il était possible avec mes explications de voir ce qui n'allait pas, et de m'expliquer par écrit comment faire.C'est ce que le service clients a donc fait : quelques modifications techniques du compte, et à moi de désinstaller et réinstaller le produit. Tout est rentré dans l'ordre. Merci encore.
  10. sharleen*

    [Résolu] Avira Customer Support Module

    Bonsoir ab-web, et merci pour ton avis. Un des problèmes est que le renouvellement automatique a été fait = le paiement a été prélevé. Pas de problèmes ces dernières années avec Avira, donc on a laissé le renouvellement. Il faut voir si on peut se faire rembourser. Dans tous les cas, je ne veux pas de cette procédure. Pour changer d'antivirus, il faut que je voie avec mon mari, et comment parvenir à se faire rembourser. Selon décision, je te tiendrai au courant. Merci encore.
  11. sharleen*

    [Résolu] Avira Customer Support Module

    Bonsoir. Suite à un problème avec le renouvellement de l'antivirus, j'ai contacté le service client Avira par e-mail, souhaitant une réponse par e-mail (j'ai procédé ainsi une fois dans le passé, sans problèmeme pour résoudre le problème). Je reçois une réponse pour une aide téléphonique avec téléchargement d'un module pour que le service clients d'Avira puisse se connecter au pc pour déterminer le problème. Cela ne m'enchante pas du tout. Votre un avis ? Merci.
  12. Bonjour. ZhpDiag a trouvé l'élément SUP.Spigot. Rapport sur cjoint : https://www.cjoint.com/c/HEcqSS1dsvr Merci à qui pourra m'indiquer quoi faire. J'avais lancé une analyse de MBAM auparavant, et RAS.
  13. sharleen*

    Avira Protection temps réel se désactive

    Bonjour. Merci pour le lien ab-web. Hier et aujourd'hui plus de problème. Si ça recommence, je suivrai la procédure (pas le temps aujourd'hui). J'espère que ça suffira.
  14. sharleen*

    Avira Protection temps réel se désactive

    Bonjour, et merci. Il se désactive tout seul quand la machine est en utilisation. Plutôt l'après-midi, et le soir. Une fois ça l'a fait à l'ouverture du pc. Aujourd'hui, pas de problème pour l'instant.
×