Aller au contenu

cll

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de cll

  • Rang
    Junior Member
  1. Ca y est j'ai tout fait.... J'avais effectivement des pb de missing shared DLL ds ccleaner , j'ai nettoyer. Mon PC n'a pas planter aujourd'hui donc c deja top , par contre c tjs un peu long et a deux ou trois reprise outlook ou explorer ou xcell etaient en mode ne repond pas ..... Merci en tout les cas pour ton aide ... Y a t il autre chose que je peux verifier pour la vitesse?
  2. Merci pour ta reponse , j'avais efefctivement essaye cette solution sans succes , Peut etre que mon plantage n'est pas du à l'utilisation de video ? Ci joint mon log de Hijack .. Si qq peut m'aider Milles merci ! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:36:44, on 09/06/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640) Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\
  3. mon pc met un temps fou à demarer ma session( 5 à 10 mins parfois +). Ensuite tout peu etre ok , sauf par moment ou il ralentit sans raison . Certain logiciel ne rponde plus. Plusieurs fois j'ai eu un message d'erreuer sur le logiciel drwtsn32.exe , et la je suis obligee de rebouter.... Que dois je faire pour verifer ce qui ne va pas , et reparer !!!Merci
×
×
  • Créer...