Aller au contenu

pck94

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de pck94

  • Rang
    Junior Member
  • Date de naissance 01/11/1952

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Val de Marne

Autres informations

  • Mes langues
    anglais
  1. J'ai une config neuve : P5Q Pro, E8500, 2 Go Corsair, CG 4850, Alim 650 Watt Corsair et 2 WD 1 Tera GP que je souhaite mettre en Raid 1. Et je n'y arrive pas. J'ai vu dans le BIOS, au moins un disque avec ses caractéristiques ( et même la page avec détails) dans la config des 6 sata possibles ( l'autre disque je ne me rappelle plus) J'ai configuré dans le Bios SATA RAID Apres X reboot pour d'autre raison, je ne vois plus aucun disque sata dans la première page du bios ( cette partie n'existe plus dans la page) JE N'ARRIVE PAS A RENTRER DANS L'UTILITAIRE de création du type de RAID 0, 1
  2. Je n'ai qu'une barette 512 Mo. Memtest ne va pas systématiqueent jusqu'au bout. J'ai le même ecran en partie haute que la photo et quand il tourne il affiche, dans le test 3 ou 4, dans la partie basse des erreurs avec des compteurs d'erreur et leur localisation. Je ne l'ai pas laissé aller juqu'au bout. Je vais acheter une ou deux barettes. Cela va me prendre quelques jours.
  3. J'ai testé la mémoire avec une disquette plusieur fois. Puis j'ai testé un autre PC jusqu'au bout Sur un PC un peu lent, plusieurs heures pour aller au bout du test avec un compte-rendu en final indiquant zéros erreurs. Je ne dirai pas la même chose de mon "PC infecté". Quand lMemtest86 ne se plante pas avant une minute, il me sort plein d'erreurs. Et je n'ai rien vu, obsédé par cette "attaque" qu'Avast avait à priori normalement traité. Je pense que je vais changer de barette mémoire ! Bien vu Falkra et merci.
  4. Oui j'ai lancé le scan moi-même et j'ai tout recommencé deux fois.
  5. Gmer a bien fonctionné sans lenteur semble-t-il J'ai bien vu passer le nom de mes fichiers Au final, il ouvre une fenetre avec le message suivant : => Gmer hasn't found any system modification <= Et il n'y a pas de rapport à coller bien sûr ( page blanche)
  6. HijackThis renommé et lancé à partir de "mes documents" avec cmd et les commandes dos. Relancé même blocage. Pour les programmes normaux, j'ai fait plusieurs tests Explorateur de fichier ne me permet que de travailler normalement dans "mes documents", si je vais ailleurs => sablier. Si je double clique sur un fichier .doc par exemple, évidement qui se trouve dans mes documents ou dans un des ses sous répertoire il ne s'ouvre pas (Word déjà ouvert ou non) mais si de Word je fais ouvrir via fichier\ouvrir, le fichier s'ouvre correctement. Mais si je suis descendu dans un des sous ré
  7. J'ai installé DSS Couper l'antivirus Retirer trojan remover Stopper HIjackthis ( par Ctrl Alt Del, seul moyen possible) Et lancer DSS DSS affiche dans une fenêtre à son nom Creating System Restore Point avec une barre d'avancement qui reste désespérément avec un seul petit pavé. Je l'ai laissé ainsi 3/4 heure cette nuit. Idem ce matin. Tous ces programmes lors d'un scann se bloquent ! Je voudrai rajouter que dans hijackthis, Il affiche le début de son travail, il semble en etre à la partie 04-Registry of start autorun. Je vois dans le paragraphe 02-BHO, une ligne concernant mo
  8. Ok, "copie de même le contenu de extra.txt dans ton prochain post, si tu as ce fichier (première utilisation)" SVP, a quel endroit se trouvera ce fichier s'il existe ? S'il n'est pas pas dans "mes documents", je dois aller le chercher avec MS DOS ( => cmd )
  9. Oui mon antivirus fonctionnait. Des qu'il y a une MAJ, je la fait. Je ne vais pas voir mes courriers tant que la MAJ de l'antivirus ou des MAJ Mcrosoft ne sont pas faites C'est Avast 4.8 qui m'a alerté sur le trojan J'ai accepté qu'il me suprime le fichier sockin32.dll. Puis j'ai lancé un scan complet de spybot qui s'est bloqué. Je ne crois pas que la situation se degrade un peu plus à chaque minute. PS: comment est-on alerté qu'un nouveau message est arrivé ? Je suis obligé de repartir dans forum, choisir dans securité le sous paragraphe analyse ..., rechercher ma question depart p
  10. J'ai une freebox Puis un firewall cisco 501 et chaque PC est relié au firewall ce qui permet d'avoir un petit reseau protégé du monde extérieur. Chaque PC a une adresse "DHCP" attibué par le firewall. J'ai vérifié la carte reseau du PC infecté grace à une impression sur l'imprimante reseau elle aussi connecté au firewall. J'ai essayé de redemarrer en mode sans echec et j'ai vu que ma machine reboot toute seule ce qui n'est jamais arrivé. C'est comme si tout ce qui pourrait nous aider à erradiquer ce problème est verrouillé !
  11. J'ai installé trojan remover. Le scan se bloque lui aussi au moment suivant Scan Services\subkeys Register key : HKLM\system\curentConrolSet\Services\aspingr Filename : C:\Windows\system32\aspingr.exe HijackThis que j'avais déja installé, a été lancé aussi automatiquement sans finir non plus sa tache donc pas de rapport non plus à proposé.
  12. Bonjour Falkra j'ai fais un long mail de départ. Je n'ai pas l'habitude d'appeler à l'aide et donc j'ai essayer de trouver seul d'abord. J'ai lu les sujets proche et j'ai comme je le dit télécharger via une clef USB HIJACKTHIS qui se bloque ( voir description dans mon mail de départ.
  13. Je vais dans panneau conf \system\restauration system Désolé Bon je vais essayer j'ai mis trojan remover sur une clef USB et je vais basculer sur le PC infecté. Donc plus de liason pendant un certain temps avec vous
  14. Bonjour dreft01 J'ai vu que avast n'est plus ce qu'il etait, OK pour antivir. Je pense qu'il me faut d'abord remettre mon Pc en état de marche ? Je vais voir le trojan remover dont tu parles. Dernier détail si je boot en mode sans echec mon PC reboot tout seul, c'est nouveau aussi.
×
×
  • Créer...