Aller au contenu

JLVIVI

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de JLVIVI

  • Rang
    Junior Member
  • Date de naissance 22/04/1961

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  • Yahoo
    JLucVignoli

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    LYON
  • Intérêts
    Photo - Musique

Autres informations

  • Mes langues
    Français - Anglais
  1. JLVIVI

    Problème avec iTunes

    Bonjour ! As-tu lu mon problème ci-dessous concernant iTunes, que j'ai posté le 23 avril ? "J'ai téléchargé et installé iTunes sur mon PC Windows XP. Il me dit que l'installation s'est bien effectuée. Et quand je le lance, le contrat de licence apparaît en Français, et quand je clique sur "Accepter", la fenêtre se ferme et plus rien ne se passe. Aucun message d'erreur, mais iTunes ne se lance pas... De quoi cela peut-il venir ? Merci pour votre réponse. Jean-Luc." Merci, Jean-Luc.
  2. J'ai téléchargé et installé iTunes sur mon PC Windows XP. Il me dit que l'installation s'est bien effectuée. Et quand je le lance, le contrat de licence apparaît en Français, et quand je clique sur "Accepter", la fenêtre se ferme et plus rien ne se passe. Aucun message d'erreur, mais iTunes ne se lance pas... De quoi cela peut-il venir ? Merci pour votre réponse. Jean-Luc.
  3. OUI, exactement, même avec mon PC fixe, le scanner ne fonctionne plus !!! Je suis étonné de ne pas recevoir de réponse de quelqu'un qui connaît, depuis le jeudi 24 septembre...
  4. Je viens d'installer mon imprimante/scanner/photocopieuse Canon "PIXMA MP150" en réseau sur ma FreeBox, sur un port TCP/IP. (en Windows XP) L'imprimante fonctionne très bien depuis les 2 PC portables de mes enfants, en Wifi, sans avoir à mettre sous tension mon PC principal. Par contre, le scanner de l'imprimante ne fonctionne plus !! Message "Impossible de communiquer avec le scanner". Comment faire ? Merci de votre réponse. Jean-Luc.
  5. Bonsoir Angélique, ça y est, c'est tout bon, tu es vraiment géniale !! Depuis que j'ai supprimé Quicktime du boot du PC comme tu me l'as indiqué ci-dessus, je n'ai plus le popup Windows. Et AntiVir se charge bien à chaque démarrage de mon PC avec le parapluie rouge dans la zone des tâches actives. J'ai aussi vérifié que les 3 processus .exe que tu m'as indiqués tournent bien. Encore merci beaucoup pour tout et @+.
  6. Angélique, Il me reste encore un truc un peu pénible sur mon PC, qui se produisait déjà avant toutes nos manip et qui continue toujours: c'est l'apparition du popup ci-dessous à chaque ouverture de session: Windows - Pas de disque Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c Et je dois cliquer 8 fois de suite sur "Annuler" ou "Continuer" pour que le popup disparaisse.
  7. Bonjour, Voici mon rapport HijackThis après avoir fait ce que tu m'as demandé ci-dessus: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:32:14, on 18/06/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674) Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe c:\progr
  8. Rapport d'AntiVir: Avira AntiVir Personal Report file date: mardi 17 juin 2008 01:23 Scanning for 1337442 virus strains and unwanted programs. Licensed to: Avira AntiVir PersonalEdition Classic Serial number: 0000149996-ADJIE-0001 Platform: Windows XP Windows version: (Service Pack 2) [5.1.2600] Boot mode: Normally booted Username: SYSTEM Computer name: JEAN-LUC Version information: BUILD.DAT : 8.1.00.295 16479 Bytes 09/04/2008 16:24:00 AVSCAN.EXE : 8.1.2.12 311553 Bytes 18/03/2008 09:02:56 AVSCAN.DLL :
  9. Contenu du Scan ComboFix.txt: ComboFix 08-06-10.5 - Jean-Luc VIGNOLI 2008-06-17 0:43:24.3 - NTFSx86 Endroit: C:\Documents and Settings\Jean-Luc VIGNOLI\Bureau\ComboFix.exe Command switches used :: C:\Documents and Settings\Jean-Luc VIGNOLI\Bureau\CFScript.txt * Création d'un nouveau point de restauration AVERTISSEMENT - LA CONSOLE DE RÉCUPÉRATION N'EST PAS INSTALLÉE SUR CETTE MACHINE !! FILE :: C:\WINDOWS\BM4b134963.xml C:\WINDOWS\system32\alaslrvc.dll C:\WINDOWS\system32\icogdaxj.dll . (((((((((((((((((((((((((((((((((((( Autres suppressions ))))))))))))))))))))))
  10. OK, j'ai lu le comparatif, je suis convaincu ! Je fais les manip ce soir et te poste les rapports. Merci, Jean-Luc.
  11. Bonjour ! Tu crois que c'est vraiment nécessaire de remplacer Avast par Antivir ? Je ne connais personne qui ait entendu parler de cet antivirus "Antivir"... Qu'a-t-il de mieux que Avast ? Merci, Jean-Luc.
  12. Angélique, J'ai l'impression que tu n'as pas reçu ma réponse de cette nuit, après que j'ai fait toutes les manip que tu m'avais indiquées et avec mon nouveau fichier ComboFix.txt, car je ne retrouve rien dans l'historique. Je te le renvoie donc. Et tout d'abord, grande nouvelle: ça a marché !! J'ai pu à la fin de toute la procédure de nouveau ouvrir sans problème Yahoo! Mail, essayé plusieurs sites avec une rapidité de connexion que je n'avais pas eu depuis longtemps... Donc MERCI BEAUCOUP ! Ensuite, je vais te copier/coller deux Log car en fait j'ai peut-être mal compris ta pro
  13. Bonjour Angélique, As-tu eu ma réponse de cette nuit, après que j'ai fait toutes les manip que tu m'avais indiquées et avec mon nouveau fichier ComboFix.txt ? @+, Jean-Luc.
  14. Merci Angélique pour ton aide précieuse. Je vais essayer tout ça ce soir chez moi car ici je suis sur le PC de mon boulot et c'est sur le mien à la maison que j'ai le problème. Au fait, c'est quoi globalement le problème que j'ai là sur mon PC ? (Virus, spyware, trojan cheval de troie, etc... ?) Je te tiens au courant dès que j'aurai fait les manip, et encore merci. Jean-Luc.
  15. Bonjour ! Qui peut m'aider ? Je n'arrive plus à ouvrir Yahoo! mail... Et parfois sur Yahoo! France ou sur Google, le recherche d'un sujet de fonctionne plus: reste en attente. Voici mon log HijackThis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:14:11, on 09/06/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640) Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WIND
×
×
  • Créer...