Aller au contenu

Gros-Minet

Membres
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Gros-Minet

  • Rang
    Member

Autres informations

  • Mes langues
    français
  1. Bonsoir Pear, Encore pardon pour le délai, j'ai été passablement occupé. Je viens d'effectuer chacune des manipulations, une par une, et tout fonctionne impeccablement, j'ai inscrit Résolu devant le titre, ainsi que vous m'avez demandé. Je vous remercie très cordialement, vous et toute l'équipe, vous êtes fantastiques !
  2. Tout est nickel, la navigation est impeccable et je crois bien que, grâce à vous, mon pc est guéri , j'attends tout de même confirmation de votre part, en quel cas mon problème pourra être classé comme étant Résolu. Bonne soirée (au Québec) ou bonne nuit si vous êtes de l'autre côté de l'Atlantique =^.^=
  3. Merci Pear et pardon si je suis lent, j'ai été à l'extérieur toute la journée. Voilà, j'ai téléchargé SFTGC sur mon bureau. En tout cas mon pc fonctionne déjà beaucoup mieux, j'ai maintenant accès à mes courriels ainsi qu'à tous mes sites qui posaient problème, et tout est plus rapide. Dois-je faire autre chose ? Bonne soirée et à bientôt, merci pour votre dévouement =^.^=
  4. http://cjoint.com/?0Bns5auTP7Q Bonjour, Je crois avoir suivi toutes les étapes, hormis SFTGC.exe parce que mon antivirus le bloque, soi-disant qu'il y détecte un virus. Dois-je réessayer en neutralisant Avira ? Encore merci
  5. Merci, voici le résultat :http://www.cjoint.com/15fe/EBmwS5kL4rK.htm Je dois préciser que je nage en plein mystère car j'ai un autre ordinateur dont je ne me sers plus, vu qu'il est sous XP, et il présente exactement le même souci. J'ai quand même fait l'analyse que vous me suggérez mais se pourrait-il que le problème vienne de mon fournisseur d'accès ? Bonne soirée
  6. Je viens de redémarrer mais le problème persiste ='.'=
  7. D'accord, je viens de taper la commande avec l'espace et je crois qu'elle est acceptée. Je n'ai toujours pas accès à mes sites, dois-je redémarrer ?
  8. Je reçois ce message : "Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
  9. Merci Pear, j'ai Windows7, où dois-je taper cette commande ? Merci
  10. Bonjour, Depuis quelques jours, j'éprouve beaucoup de difficulté à me connecter sur certains sites (toujours les mêmes, ma boîte Outlook entre autres). Ma connexion est pourtant bonne et tout fonctionne bien pour les autres sites. Le problème se pose autant avec Firefox (que j'ai réinitialisé) qu'avec IE. J'ai passé Ccleaner et Malwarebytes, sans succès. Je ne suis pas fortiche en informatique. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
  11. Bonjour Thanos, J'ai ouvert services.msc et je vois NVIDIA Display Driver Service. Par contre je n'arrive pas à faire les manipulations que tu me conseilles. Je double-clique gauche? Je ne vois pas «Statut du service»... c'est «État» peut-être, j'ai fait «Arrêter». Mais quand je vais dans «Type de démarrage», c'est «Automatique» et la seule option offerte, c'est de démarrer Je précise que je ne suis pas fortiche en informatique. J'ajoute ici une photo que j'ai prise de mon écran afin que tu vois mon souci et qu'éventuellement tu puisses me guider pas-à-pas. Entre temps, je laisse
  12. Voici le rapport MBAM: Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 www.malwarebytes.org Version de la base de données: 5555 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 Internet Explorer 8.0.6001.18702 2011-01-19 15:15:11 mbam-log-2011-01-19 (15-15-11).txt Type d'examen: Examen complet (A:\|C:\|D:\|) Elément(s) analysé(s): 176620 Temps écoulé: 14 minute(s), 28 seconde(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 F
  13. Merci, je réponds 24 heures plus tard car je n'arrivais plus à démarrer Windows. J'ai finalement réussi mais j'ai d'autres soucis en cascade: Alerte sécurité Windows (pourtant Avg fonctionne parfaitement). Je ne peux plus naviguer sur IE. Impossible de me connecter sur msn. Tous ces problèmes surviennent depuis mes difficultés de démarrage de Windows et je crois que tout est lié. Enfin bref, je fais les analyses que vous me suggérez et je vous poste ça. Merci!
  14. Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de la difficulté à ouvrir Windows. Je suis tombé avant-hier sur un écran noir et blanc qui me disait que Windows n'avait pas pu démarrer normalement, avec des options: redémarrer normalement (ce que j'ai fait mais sans succès), revenir à la dernière configuration valide (là, j'ai réussi). Ensuite, à plusieurs reprises, un écran bleu ciel ou Windows faisait des analyses. Au final, j'arrive quand même à l'ouvrir, mais chaque fois c'est laborieux et il faut plusieurs tentatives. Aujourd'hui, une fenêtre s'est ouverte me disant: C:\Program Files\IDT\WDM\ST
×
×
  • Créer...