Aller au contenu

chameau_romain

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    français, allemand, espagnol, anglais (très peu)

chameau_romain's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour lexgamer merci pour le lien qui m'a donné la solution : Uninstall Flash Player | Windows ce lien indique la procédure faite par adobe je viens de la suivre et vérifié => adobe flash player fonctionne à merveille bonne journée Alfred
  2. Mon explorateur internet ? IE-9 Le pare feu de windows-7 n'a jamais bloqué les autres téléchargements, pourquoi bloquerait-il celui d'adobe flash player ? D'autre part, je recopie ce que j'avais écrit : le téléchargement s'effectue correctement, l'installation également, en vérifiant dans "programme et fonctionnalité" => Adobe flash player 11 ActiveX 64-bit version 11.1.102.55 est bien présent, Donc l'installation n'a pas été bloquée par le pare feu puisqu'adobe flash player est présent ! Mais il ne fonctionne pas, Hier soir j'ai même désinstallé adobe flash player dans les règles, j'ai été voir dans Programm Files (x86) s'il ne restait pas des traces (néant), j'ai lancé CCleaner de piriform afin d'éliminer les dernières traces, vider la corbeille et vérifier le registre (toutes erreurs éliminées) => puis j'ai relancé le pc, refait un passage de CCleaner, ensuite seulement téléchargé adobe flash payer qui s'est installé => il est toujours visible dans "progamme et fonctionalités". Puis j'ai éteint le pc ce soir vers 17.45 en le ralummant => j'ai une fois de plus un message qui me demande d'installer la dernière version que j'ai déjà et ce sur le site d'adobe Adobe - Installer une autre version d'Adobe Flash Player Bref on tourne en rond ! Que faire pour qu'il fonctionne ? merci pour toutes les suggestions Alfred
  3. bonjour, à chaque fois qu'adobe flash player change de version (depuis le passage de la version 8 vers la 9) c'est le même problème : le téléchargement s'effectue correctement, l'installation également, en vérifiant dans "programme et fonctionnalité" => Adobe Flash Player 11 ActiveX 64-bit version 11.1.102.55 est bien présent redemarrage du pc Par contre lorsque sur la toile il y en a besoin tout se passe comme si la nouvelle version était absente, car on me propose de charger la dernière version (ce qui est déjà fait !) A chaque changement de version c'est environ une semaine à 15 jours avant de trouver la solution. Question : n'y a-t-il pas autre chose qui permette de se passer d'adobe flash player et qui rende le même service ? Ou bien faut-il en passer par là ? J'ai windows 7-64 bit et IE-9 Merci pour les suggestions Alfred
  4. bonjour, j'ai windows 7-64 bits et internet explorer 32 bits. depuis la mise à jour d'adobe flash player 10 (ou plus récemment 11.0.1.152) j'obtiens un message (pour certains sites) me demandant d'installer adobe flash player afin de pouvoir continuer ! Parfois ce sont des photos qui n'apparaissent pas. le problème est que adobe flash player a été téléchargé, installé sans aucun problème, mais toujours même message. Adobe flash player a été désinstallé, le pc relancé, le répertoire vidé, adobe flash player installé => toujours le même problème. et cela avec la version 32 ou 64 bits d'adobe flash player ! sur le site d'adobe il y a indication de marches à suivre mais le cas n'est pas prévu (installé mais ne fonctionne pas !) en pratique que faire ? merci pour des suggestions détaillées
  5. merci pour le lien extrèmement utile ! bonne journée
  6. bonjour, lorsque je lance IE7, ma page d'accueil est celle de Free (freebox simple sans HD) dans la fenêtre Free je clique sur Webmail-free => message d'erreur 1 <Une erreur est survenue. <Souhaitez-vous effectuer un débogage? <ligne 29 <erreur: (') attendu <OUI NON si je clique sur OUI => fenêtre de débogage où je ne comprends rien si je clique sur NON => fenêtre free pour saisir login et mot de passe, ce que je fais, puis je clique sur connexion => message d'erreur 2 <Une erreur est survenue. <Souhaitez-vous effectuer un débogage? <ligne 153 <erreur: objet attendu <OUI NON si je clique sur OUI => fenêtre de débogage où je ne comprends rien si je clique sur NON => fenêtre webmail après avoir lu mes mails, lorsque je clique sur "quitter" => message d'erreur 3 en tout point identique au message d'erreur 1 ces messages d'erreurs ont lieu uniquement lors du webmail free, jamais pour mes autres comptes (yahoo, hotmail) par contre pour mon compte mail laposte.net un autre message d'erreur s'affiche lorsque j'ai remplis login et mot de passe et cliqué sur connexion <Une erreur est survenue. <Souhaitez-vous effectuer un débogage? <ligne 51 <erreur: 'user INPUT.value' a la veleur Null ou n'est pas un objet <OUI NON si je clique sur OUI => fenêtre de débogage où je ne comprends rien si je clique sur NON => fenêtre webmail lorsque je quitte le webmail laposte.net il n'y a pas de message d'erreu ! ces messages d'erreur sont survenus il y a environ 15 j à 3 semaines après le téléchargement de SP3 pour windows XP la hotmail de free consultée n'apporte pas de réponse j'ai réinstallé le CD-ROM fournit avec la freebox sans que cela apporte une quelconque amélioration que faire (à part toujours cliquer sur NON ) ? Alfred
×
×
  • Créer...