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  1. Bonjour à vous tous qui m'avez répondu, j'ai désactivé le parfeu de windows, et mon parfeu est activé celui de Kaspersky, et le tous est configuré par défaut, et oui j'ai communiqué avec le service de Kaspersky j'ai reçu un message pour me dire que j'aurais une réponse, et je n'ai encore rien reçu, donc ça ne donne rien, je sais que je suis protégé, mais avec le scan de mes ports que j'ai fais ce n'est pas rassurant, merci d'avoir pris le temps de me réponddre c'est très apprécié. Bonne fin de journée
  2. Bonjour à vous tous, Je viens de règler mon problème j'en suis étonné, j'ai activé le parfeu de windows, et voici j'ai refais un autre scan et voici mon résultat. Maintenant la question que je me pose est-ce que cela peut créer un conflit avec kaspersky internet security? Un gros merci à vous tous de m'avoir répondu. Bonne fin de journée
  3. Bonjour, Je vais aller voir ça je t'en redonne des nouvelles. Merci
  4. Bonjour, Je suis aller sur le forum de Kaspersky, et j'ai même contacter les services kaspersky, et personne n'a oser me répondre, donc ma licence se termine fin octobre c'est certain que je vais changer pour un autre je suis déçu car c'est la première fois que j'ai des problèmes avec cette suite. Merci
  5. Bonjour, Je n'ai pas de routeur, j'ai seulement Kaspersky Internet security Merci
  6. Bonsoir à vous tous, Je viens de faire un scan de mes ports sur votre site, et les résultats m'inquiète voici les résultats Ports tcp ouverts aucun Il m'indique que j'ai plusieurs ports de fermés, donc je suis visible sur internet. **voir** J'ai Kaspersky internet security 8.0.0.357 avec la version 7 tous était ok, comment corriger ce problème. Merci et bonne soirée
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