Aller au contenu

cococaro

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

cococaro's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bien oui mais je suis tombé aussi par hasard sur Zebulon APRES être tombé par hasard sur outertech. Mais bon, la redondance de cette information ne fera de mal à personne, au contraire...
  2. Quand tu auras réinstallé tous les programmes sur ton PC (je te conseille de créer au moins deux partitions, une pour le système et les programmes, l'autre pour tes données (Mes Documents et emails) ainsi en cas de problème, tu ne devras reformater que la partition c: et tes données seront intactes), crée un répertoire sur le disque dur (par ex: c:mail ou d:mail) et copie l'intégralité des fichiers DBX et WAB. N'oublie pas de désactiver l'attribut lecture seule sur chaque fichier (il proviennent du CD). Ensuite, ouvre Outlook Express, "Outils"+"Options"+onglet "Maintenance"+Bouton "Dossier de stockage" et sélectionne le répertoire c: ou d:mail). Voilà, tu as récupéré tes emails.
  3. Windows ne s'arrête pas correctement surtout dans le cas où le PC est connecté sur le réseau. J'ai déjà lu plein de bidouilles sur ce sujet (modif de la BDR) mais aucune ne s'est avérée vraiment satisfaisante. Par hasard, je suis tombé sur ce site : http://www.outertech.com/ Dans le menu download, il est possible de télécharger un petit programme GRATUIT (680 Ko) appelé CACHEMAN. Non seulement il optimise les performances de la bécanne (optimisation des caches disque)mais en plus il décharge les DLL inutiles de la mémoire. Ce qui a eu pour conséquence de résoudre tous mes problèmes de fermeture de Windows (environ 30 PC du parc informatique de ma boîte avaient ce problème...)
×
×
  • Créer...