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nico327

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  1. OK, c'est fait !! Encore une fois merci beaucoup pour ton aide ! C'est vraiment la misère ces virus ! J'espère que j'ai plus en avoir de sitot ! De toute façon je vais faire beaucoup plus attention. Donc, plus aucune procédure a effectué si j'ai bien saisi ? C'est trop sympa de ta part de m'avoir accorder du temps pour m'aider. Merci !!!
  2. OK, j'ai relancé HijackThis pour supprimer le fichier que tu m'as indiqué. C'est bon, cela a fonctionné. A priori, ce n'était qu' Antivir qui bloquait coté mises à jour. Mais je sais que j'ai déjà eu de nombreux problèmes de mises à jour avec certains de mes logiciels depuis quelques temps. J'espère qu'il n'y en aura plus désormais. Finalement, si j'ai bien compris, je ne devrais plus avoir de virus pour l'instant ? Autre question, mon fond d'écran reste celui que j'ai depuis la "grosse infection". Il correspond à l ' 'Active Desktop'. Cela n'indique-t-il pas que des virus sont enc
  3. Est-ce que tu sais d'où peuvent provenir tous ces virus, ou au moins la plupart ? J'ai mis ci dessous le nouveau rapport HijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:32, on 2008-09-11 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705) Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\sys
  4. J'ai enfin réussi à faire les mises à jour grace à ta méthode. J'ai donc également pu faire un scan complet de mon ordinateur. J'ai mis ci -dessous le rapport qu' 'Antivir' me fournit : Avira AntiVir Personal Report file date: 2008-09-11 22:10 Scanning for 1609795 virus strains and unwanted programs. Licensed to: Avira AntiVir PersonalEdition Classic Serial number: 0000149996-ADJIE-0001 Platform: Windows XP Windows version: (Service Pack 2) [5.1.2600] Boot mode: Normally booted Username: SYSTEM Computer name: FELINCE Vers
  5. Bonsoir, depuis le dernier message posté, j'ai essayé d'effectuer les mises à jour de l'antivirus Antivir mais cela ne fonctionne pas. Je l'ai bien fait en désactivant mon pare-feu, et j'ai essayé à plusieurs reprises de désinstaller puis réinstaller. Mais rien à faire, toujours le meme message qui me dit que la connection a échoué. N'existe-t-il pas un moyen manuel de faire cette mise à jour : j'entends pas là aller directement sur le site ou autre chose que de cliquer droit puis 'start update'. Merci d'avance. PS : depuis avant-hier, je n'ai rien fait d'autre de plus
  6. Ok !! On remet tout cela à demain, et comme tu dis, " le sommeil, c'est sacré" !!! J'ai déjà installer Antivir. Aucun problème. Sauf que je ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à faire les mises à jour... Meme si ma connexion internet fonctionne très bien,lorsque je demande une mise à jour ('Start Update') il m'indique : Status : Internet connection failed Je pense que l'on verra cela demain. Une fois de plus, merci beaucoup pour toute l'aide apportée !!!!
  7. Oui, ce serait bien si on pouvait remettre cela à demain. En ce qui concerne l'antivirus 'Antivir', cela ne pose pas de problème si je l'installe dès maintenant ? Parce que s'il n'y en a pas, je l'installe de suite. Merci.
  8. J'ai bien suivi les instructions ! A priori, cela a fonctionné mais aucun message de confirmation n'est apparu... En ce qui concerne les antivirus, ce serait sympa si tu pouvais m'en conseiller quelques uns bien efficaces et gratuits. Je connais bien sur Avast, McAfee... mais je suis pas sur de leur efficacité. Autre question : est-ce fini quand à la désinfection de mon ordinateur ?? Dans le cas contraire, que faut il faire ? Merci encore.
  9. Voici ce que contient le fichier créé par 'OTMoveIt2' : File/Folder C:\WINDOWS\system32\amvo.exe not found. OTMoveIt2 by OldTimer - Version 1.0.4.3 log created on 09092008_233519
  10. Depuis environ une demi-heure, j'ai essayé la méthode indiquée (avec 'ComboFix' qui est toujours sur le bureau). Mais toujours le meme resultat. Le processeur semble s'arreter des que l'étape est lancée... La méthode lance donc bien ComboFix mais pas de résultats concluants. Que dois-je faire ?? Merci.
  11. Depuis le dernier message posté, j'essaye de lancer 'ComboFix', mais toujours le meme problème : il reste bloqué à l'étape 8. En ce qui concerne l'antivirus, il est vrai que je n'en ai plus. En fait, je l'ai supprimé pour pouvoir en réinstaller un autre. Mais depuis, j'ai eu tous ces problèmes. Du coup, j'ai suivi toutes tes instructions, et je n'ai pas encore réinstaller d'antivirus. Si cela est nécessaire, merci de me l'indiquer. Dans tous les cas, j'ai toujours le meme problème avec ComboFix, du coup, je ne sais pas trop quoi faire... Serait il possible de procéder d'une
  12. Voici le rapport HijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:40, on 2008-09-09 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705) Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE C
  13. Petit problème, désolé d'avoir répéter plusieurs fois le meme message. Je pensais que mon message n'avait pas été édité... Merci encore pour l'aide.
  14. Voici ce que MBAM me fournit comme rapport : Malwarebytes' Anti-Malware 1.27 Version de la base de données: 1132 Windows 5.1.2600 Service Pack 2 2008-09-09 19:17:15 mbam-log-2008-09-09 (19-17-15).txt Type de recherche: Examen rapide Eléments examinés: 54332 Temps écoulé: 4 minute(s), 49 second(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 1 Clé(s) du Registre infectée(s): 2 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 3 Processus mémoire infecté(s): (Auc
  15. Voilà ce que MBAM me fournit dans son rapport : Malwarebytes' Anti-Malware 1.27 Version de la base de données: 1132 Windows 5.1.2600 Service Pack 2 2008-09-09 19:17:15 mbam-log-2008-09-09 (19-17-15).txt Type de recherche: Examen rapide Eléments examinés: 54332 Temps écoulé: 4 minute(s), 49 second(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 1 Clé(s) du Registre infectée(s): 2 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 3 Processus mémoire infecté(s):
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