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Oskar37

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  1. Hello, Essayé le mode sans échec (et toutes les autres configurations de démarrage proposées avec : Active directory, débogage...) : toujours rien, je bute toujours sur cette satanée demande de mot de passe. J'ai essayé des mots de passe que j'aurais pu attribuer, mais rien ne marche : ça doit être un virus qui me bloque, non ? Merci encore de votre aide, Oskar
  2. Bonjour et merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer et je vous tiens au courant. Pour démarrer en mode sans échec, il faut taper F8 au moment où Windows commence à se charger je crois. Bonne journée ! Oskar
  3. Bonjour, Je m'adresse aux talents des multiples forumeurs de ce site pour résoudre un problème bien gênant. Il concerne mon ordinateur perso. Suite à une analyse antivirus, Avast détecte des fichiers infectés, notamment par un certain "virut". Je refais une analyse antivirus au démarrage de windows (XP) comme demandé. Ensuite, je me trouve face à un mot de passe demandé pour accéder à Windows, comme si je démarrais une session sur un ordinateur partagé. Mon nom figure dans la case "utilisateur", mais je n'ai aucun moyen de connaître le mot de passe. Je ne l'ai jamais demandé à windows. Une fois sur mon bureau, je saurai me débrouiller, mais là je cale... J'ai aussi essayé le menu sécurité du constructeur de mon ordinateur (Compaq) en tapant F10 avant de lancer windows, mais ça n'a rien fait. Est-ce dû à un virus ? Comment passer par-dessus pour pouvoir utiliser mon ordinateur ? J'ai aussi essayé le menu sécurité du constructeur de mon ordinateur (Compaq) en tapant F10 avant de lancer windows, mais ça n'a rien fait. :pfff: Merci à tous, et bonne journée Oskar
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