Aller au contenu

peyroutet47

Membres
  • Compteur de contenus

    638
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Tout ce qui a été posté par peyroutet47

  1. Bonjour, Problème résolu : j'ai désactivé le périphérique puis je l'ai réactivé Après un reboot de mon PC le DD était accessible Désolé pour mon message de détresse
  2. Bonjour, J'ai dû (?) retirer mon disque dur externe sans utiliser le protocole pour l'éjecter Maintenant lorsque je le branche le système le voit mais ne veut pas y accéder Voici le message système lorsque je regarde les propriétés de ce DD : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (Code 38) Le pilote n’a pas pu être chargé car une version précédente du pilote est encore en mémoire. Que dois-je faire pour débloquer ce problème ? je n'ai pas osé désactiver le pilote ! Je précise que je suis sous Windows 8.1 et en 64 bits Merci pour vos conseils
  3. Bonjour, Voici le résultant après utilisation de DELFIX : https://up.security-x.fr/file.php?h=R9600f4cd11fe68b36724d13776197f67
  4. Bonjour, J'ai lancé l'exécution de INETCPL.CPL et réinitialiser les paramètres Pour l'instant ça me semble OK Merci pour le coup de pouce
  5. Bonjour, Voici le fichier résultant de FRST modifié et corrigé : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rc4eba1c140f35cb72f5026ea2242034a
  6. Bonjour, Après avoir lancé FRST comme indiqué ci-dessus, ça m'a créé des PB : Je ne peux plus utiliser CHROME : je l'ai rechargé sans succès. Je ne peux qu'utiliser Google (c'est mieux que rien) ! Je n'ai plus accès au copier-coller : de ce fait je ne peux pas coller l'adresse du rapport en ligne ! J'ai résolu le copier-coller en actionnant les options de ce traitement
  7. Bonjour, J'ai observé le ralentissement sans pouvoir préciser suite à quoi ! Je tourne en 64 bits 1er lien Addition : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rb0dd6d74f3ae951f4272022bf5163122 2ème lien FRST : https://up.security-x.fr/file.php?h=R69490e61d75546ab2e1977d01dd50e64
  8. Bonjour, Je relance mon PB sur le ralentissement de mon PC Je croyais le problème résolu, mais il n'en est rien Les exécutions qui sont en général rapides prennent actuellement un temps inouï La seule différence notable est que j'ai substitué Windows Defender par Norton Antivirus J'ai lancé Malware et Adwcleaner : rien à signaler Faut-il relancer toute la batterie de tests ? Merci pour votre aide
  9. Bonjour, Après exécution de SFTGC il y a plus de 500 fichiers qui ont été envoyés vers la corbeille Je pense que mon PB a été résolu Merci pour les conseils
  10. Je croyais avoir envoyé le rapport ZHPCleaner, que voici : http://www.cjoint.com/c/FGgnr2kgTFm Avec mes excuses !
  11. Voici les résultats CTR : http://www.cjoint.com/c/FGfsxFKJ2Um JRT :http://www.cjoint.com/c/FGfsx6tvrKm
  12. Voici le résultat de ZHPDiag : http://www.cjoint.com/c/FGfoOCcXWdm
  13. Bonjour, Depuis quelques jours mon PC traîne les pieds Je suis sous Windows 8.1 Lorsque je lance une commande l'exécution se fait 20 à 30 secondes plus tard ! J'ai exécuté Malware et Adwcleaner : sans rien trouver Merci de m'aider
  14. OK autant pour moi, c'est vrai que je l'utilise pour les fichiers qui ne veulent pas se désinstaller. Comme je suis sous W7 et W8 il fonctionne parfaitement J'apprends qu'il n'est pas bon pour W10 Merci du renseignement
  15. Bonjour, Pour effacer un fichier récalcitrant j'utilise le logiciel suivant : https://support.microsoft.com/fr-fr/mats/program_install_and_uninstall/fr-fr
  16. Merci à tous pour vos bons conseils Le travail de récup de la partition système n'était pas très évident Il m'a fallu créer une partition sur cette partition et ensuite de fusionner les 2 partitions toujours en utilisant Easus partition master Mission terminée : je peux utiliser mon DD de 500 Go
  17. J'ai réussi à reconnaître mon DD en créant 2 partitions !
  18. J'ai utilisé Easus partition master comme indiqué Si j'ai bien effacé les 2 partitions lorsque je connecte le disque il ne me donne pas de lettre pour y accéder ! Qu'ai-je fait qu'il ne fallait pas faire ? Comment puis-je le reconnaître maintenant ??
  19. Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur provenant d'un portable Lorsque je le connecte il m'indique qu'il possède 2 parties distinctes 1- le disque lui-même : ~500 Go 2- une partie qui servait à réinstaller le système de ce disque et qui est "gravée" SYSTEM RESERVED Je pensais que le fait de formater ce disque ça effacerait cette partition ! Que dois-je faire pour n'avoir qu'une seule entité sur ce disque ? Merci pour vos conseils
  20. Bonjour, Bonnes fêtes à tous
  21. Bonjour, Opérations de désinstallations abouties Merci ab-web
  22. Bonjour, Merci pour tes conseils J'ai redémarré la machine J'ai voulu désinstaller le logiciel : j'ai les mêmes messages de non exécution !
  23. Bonjour, Voici le résultat sous forme de lien : http://www.cjoint.com/c/ELxkkLnJpfz
  24. Bonjour, Je suis sous Windows 7 Pro 64 bits, mon DD est de type SSD de 250 Go Actuellement je ne peux pas désinstaller certains logiciels que j'ai installés récemment. Voici ce qui se passe lorsque je veux désinstaller certains logiciels : Systématiquement je tombe sur le message : L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation Puis apparait le second message : Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller LogicielX Contactez votre administrateur système Et bien sûr tout reste en place Ce qui est curieux ce problème de non désinstallation existe depuis que j'ai changé et de Windows 7 (avant j'avais Premium Family) et de type de Disque Dur (avant j'avais un SATA) Merci de me dire comment je peux m'en sortir
  25. Merci pour les renseignements Je suis avec MicroSoft assistance pour ce PB Je crois qu'ils se grattent la tête car je n'ai pas de réponse : ça fait plus de 30 mn qu'un technicien est en ligne ! D'aiileurs la personne avec qui j'ai été en contact avec Microsoft, m'a dit que dans un instant qq prendrait en main mon PB ! Ça se passait à 11h49 : à 14h49 personne au rendez-vous ! Je ne saurais pas si Microsoft sait résoudre ce PB !
×
×
  • Créer...